Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Stardam

je vais dire quand on apporte le crapaud qui louche au scientifique dans la maison du lac Hylia il dit qu'il veut le manger un truc comme sa je me souvient plus trop ce qu'il dit

Edit : grille

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Nemesis

ou alors alors lors de la quete de l'épée Biggoron, on obtient un Champignon suspect. ce n'est pas pour faire de la soupe.

Royug

Oui, c'est bien cette espèce de scientifique. Quand on lui ramène la grenouille pour qu,elle en fasse des gouttes pour les yeux, elle pensait que c'était pour en faire une soupe. À toi la main (à moins que tu la laisse encore...)

Great Magician Samyël

Ouay, je la prend^^

Enigme tordue^^

C'est un jeu? Non? Alors pourquoi court-il en cercle?

Good luck (en espérant qu'elle parte pas trop vite :niak:)

Plagueis

Citation de: "Great Magician Samyël"Ouay, je la prend^^

Enigme tordue^^

C'est un jeu? Non? Alors pourquoi court-il en cercle?

Good luck (en espérant qu'elle parte pas trop vite :niak:)

Je dirais le marathonien, qui court en suivant toujours le même parcours autour du Ranch Lon Lon.

Great Magician Samyël

Hélas mon cher Plagueis, ce n'est pas cela. C'est tout de même un peu plus recherché... ^^

Yorick26

Je dis le Goron car il va en rond donc il marche ou cours en cercle.

Great Magician Samyël

Effectivement, je parlais bien du Goron^^ Cependant je ne peux pas te laisser la main, la justification n'est pas bonne^^

Plagueis

Citation de: "Great Magician Samyël"Effectivement, je parlais bien du Goron^^ Cependant je ne peux pas te laisser la main, la justification n'est pas bonne^^

Il cours en cercle, il va en cercle, il go en cercle.
en cercle> en rond, il go rond, goron...

Great Magician Samyël

Bon, la justif' est pas totalement bonne. J'attendais C'est un jeu?==> Le jeu de Go^^
Pour le Alors pourquoi court-il en cercle, vous avez compris... ^^

Bon, la main au premier de vous deux qui passera ^^

Royug

Citation de: "Great Magician Samyël"Bon, la main au premier de vous deux qui passera ^^

Oui, mais ça c'est si ils la prennent avant 24h. Autrement, je la prends  :) . Alors, voici une énigme sur OoT:

Quand on en croise, on les casse. Mais celui là, c'est impossible

Plagueis

Citation de: "Royug"

Quand on en croise, on les casse. Mais celui là, c'est impossible

Je dirais l'urne Goron, dans le village Goron, car c'est une sorte de gros vase. Les petits pots, on les casse quand on les voit, alors que celui-ci est incassable, même avec une bombe.

Royug

Oui, c'est bien ça. Je pense ne pas être le seul à casser des vases juste pour le plaisir, quand j'en vois. Mais le gros vase Goron, par contre, il est incassable. Mais on se demande qu'est-ce qu'il lui est arrivé, puisqu'il n'est pas là en Link adulte.

Bon, à toi la main, Plag.

pkz

Vu que personne ne prends la main, je la prends et voici mon énigme :

Retour

Bonne chance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

yoshi

pkz tu devrais lire la charte car avant de prendre une main tu dois attendre 72h. DOnc il faut attendre que plag mette une énigme
Message modéré par "chris"

Tu es prié d'aller lire la charte du forum V_v

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.