Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Rodrigo

Ouaip ,c'est bien ça . J'aurais pu mettre Phandre ,mais ce mot ne figure pas dans la langue française .

Nous en revenons donc aux terribles énigmes de Plagueis .  :)

Plagueis

Citation de: "Floax"
Nous en revenons donc aux terribles énigmes de Plagueis .  :)

Elles sont pas terribles mes énigmes, elles sont très faciles, d'ailleurs la preuve avec celle-ci:

"Les tics, ça suffit!"

pkz

Je pense à Tingle, car il a des manières bizarres que l'on pourrait comparer à des tics et cela gène pas mal de monde apparemment.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Yorick26

C'est Manny a.c. Manie = tic
assez = a.c. = ça suffit.

Plagueis

Citation de: "pkz"Je pense à Tingle, car il a des manières bizarres que l'on pourrait comparer à des tics et cela gène pas mal de monde apparemment.

Ca aurait pu, mais la réponse que j'attends est... Comment dire... Plus tordue ? Oui voilà c'est ça, plus tordue... :)

Yorick > bravo c'est ça, à toi donc et pas d'énigme avec la Corée du Nord ou je sais pas quoi... :conf:

Yorick26

Floax -> Tu vois la mimine, tu la vois hein ? Et ben elle est n'a moi !

Alors :
L'un est Terminien, l'autre est d'une autre espèce mais pourtant ils sont de la même sorte.

Vincerp

Je dirais Tingle et David Junior, le premier aparait dans MM, et le second est un marin hylien embrigadé dans la famille du premier.
Mais les terminiens sont hyliens.

Yorick26

Nan ce n'est pas ça. Quand je parle de sorte il faut voir un jeu de mot pour parler  de sorte.

Rodrigo

T'façon elles sont nulles tes énigmes :p

Moi ,je pense à Gyorg ,le boss de MM et à ces petits requins forts ennuyants sillonant la vaste mer à la recherche d'une pauvre proie .

Yorick26

Nan elles ne sont pas nulles. Là il ya un jeu de mot. Et puis ce sont des terminiens donc un personnage pas un monstre.

Rodrigo

JE pense à Mikau qui est un zora qui joue de la musique et à Médolie qui ressemble à mélodie .De plus ,elle joue de la harpe . Donc ils sont musiciens et les Piafs sont descendants des zoras .

Ma réponse est donc Mikau et Médolie .  :)

Yorick26

Ca aurait pû être ça car Médolie est musicienne aussi mais bon. PlaGueis à faux. Désolé!

Plagueis

Je répondrais le roi, car à Termina il y a le roi Mojo et dans WW, il y a le roi d'Hyrule. Ils sont tous les 2 des rois, mais d'une espèce différente... Et mon nom est Plagueis... ô_o

Yorick26

!Déjà j'ai corrigé ton nom avant que tu postes et puis en plus j'ai dit qu'il y avait un jeu de mot . DOnc ce n'est pas ça !

Royug

Moi je réponds les Bombchus. Dans M'sM, ils vivent donc sur Termina et ce sont des monstres-souris avec une bombe au bout de la queue. Mais dans OoT, et aussi M'sM, il y a des bombchus mais objets. Ce sont des bombes qui se déplacent d'eux-mêmes quand on les lâche.