Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Vincerp

Peut-être Mercantile ? :hum:
C'est une île au commerce prospère (d'où son nom), et les Mc Do font parti d'une chaîne raportant beaucoup d'argent...

Ganon d'Orphée

Bon ben alors je vais continuer sur mes idées précédentes en répondant "LA NOURITURE POUR POISSON". Car quand on jette sa dans l'eau Poiscom accoure !

Yorick26

Aucun de vous n'a la bonne réponse. A croire que c'est difficile. Penser dans la nourriture mais la vrai nourriture de Mcdo. AU pire pour les étrangers, regardez un site de mcdo français. Bon ce n'est pas non plus un lieu.

Ganon d'Orphée

Bon ben dans la nourriture je ne vois plus qu'une seule chose : La soupe de Mémé !!! Mais là où serait le rapport avec McDo ? La couleur peut être ! C'est orange, comme les hamburgers.

Yorick26

Je parle de la nourriture de Mc Do. Pas de celle de TWW.

ROMM

Je vais tenter un truc tordue. Je vais répondre l'appareil photo car dans la bouffe à McDo, il y a le RoyalCheese => cheese = photo.

Yorick26

On commence à bien réfléchir. C'est presque ça ! Tu as presque juste même! Mais ta justification est fausse.

Royug

Si ve n'est que la justif, alors...

Et bien dans un hamburger, il y a du fromage. Et quand on prend une photo, on dit cheese pour sourire. Alors la photo, c'est la boîte à image.

Yorick26

Nan la justif est totalement fausse. Là je ne vosi pas la différence enter celle de Romm et la tienne. Désolé, c'est la réponse qui est presque juste.

Nemesis

réponse tordu, je m'inscrit.

en fait je pense a la longue vue que nous donne la soeur de Link, car elle nous permet de voir quelque chose en plus gros==>big==>big mac==>mc do

Yorick26

Nan ce n'est pas ça. Je préfère la réponse de ROMM. Romm tu n'es vraiment pas loin ^^!

Nemesis

bon sachant que ROMM n'est pas loin avec son apareil photo,je répond donc: "les figurines Tendo", elle son fait avec l'appareil photo.

figurines==>appareil photo==>photo==>cheese==>royalcheese==>mc do.

Yorick26

Bon alors je rééxplique. Ca n'a rien avoir avec le cheese mais c'est presque la boitre à image.

Plagueis

Citation de: "yorick26"Bon alors je rééxplique. Ca n'a rien avoir avec le cheese mais c'est presque la boitre à image.

Je dirais la boite à image dx, car dx ça veut dire deluxe et y a un Mc Deluxe au McDO ?

Frizer

Alors c'est peut être la Boite à Images Deluxe, au McDo il existe un menu nommé Mc Deluxe.  ;)
Now the world is gone, I'm just one.