Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Rodrigo

Toujours pas .

Quand je dis Peine de mort ,c'est pour dire qu'il y a quelque chose en rapport avec la peine de mort il y a un an ou moins .

Reessaye . ;)

Taiki

Bon alors je tente quelque chose XP :

Je réponds Washington capitale des Etats-Unis. (Qui ne tente rien n'a rien ^^)

*sort :niak:*

Edit : Floax, ptetre que saytay un lac :niak:
:arrow:

Yorick26

Alors j'hésite entre deux et je prend Siingapour où il y a une histoire d'australien condamné à mort pour avoir amené de la drogue (400g). Donc singapour capitale de Singapour

Rodrigo

Quand je dis un an ,c'est peut-etre deux ou trois ,en tout cas c'est l'un des derniers pays a l'avoir fait .

En tout cas ,vous avez faux .

Resu ,tme montreras le port de Washington . :niak:

Eroyn

Un histoire de peine de mort, yen a eu une pour ces infirmières bulgares condamnées à mort en Libye, soupçonnées d'avoir injecté le VIH je crois.

Je dis donc Tripoli en Libye.

Rodrigo

Non ,ce n'est pas ca Eroyn .

C'est en Asie .

Reessaye . ;)

Eroyn

Ah on a dit que c'était en Asie ? Où ça ?

Bon beh jvais dire Rangoon en Birmanie, même si c'est l'ancienne capitale... La peine de mort doit être relativement souvent perpétrée dans cette dictature...

Rodrigo

Toujours pas .

Indice : on a parle de moi parce que ma presidente a aboli la peine de mort ,decision felicitee par l'ONU .

C'etait en 2005 je crois .

Bonne chance . ;)

Yorick26

Je vais dire le Japon car il y a eu pas mal d'execution connue de faite. Mais je ne trouve pas avec ton indice. Capitale : Tokyo

Rodrigo

Toujours pas .

MAis enfin ,tu l'as cite plus haut dans les pays d'Asie n'ayant pas la peine de mort . ^^

Reessaye .

Yorick26

Les philippines ? Capitale Manille ? Ah ben je n'y aurais pas pensé puisqu'elle n'y était pas j'ai pas fait le bon raisonnement.

Rodrigo

Oui ,c'est bien ca . Les Phillippines ont aboli la peine de mort il n'y a pas si longtemps . Un des derniers pays a l'avoir fait .

A toi la main Yorick . ;)

Yorick26

Rodrigo

Je vais dire Bujumbura ,capitale du Burundi ,petit pays d'Afrique a cote de la RDA .

On dirait un pays d'Afrique .

Yorick26

Ce n'est pas ça! J'aurais un indice mais je ne vais pas le dire tout de suite^^!