Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

Démarré par Pied de Table, Mercredi 21 Février 2007, 23:16:00

Jay d'ail

Citation de: "Kafei"Iron Maiden - Powerslave ( Live After Death '85 )

Purement magnifique :niais:

+1!!
Rah et quel solo... Assurement, ce morceau est un des meilleurs de la vierge de fer :niais:

Porcupine Tree - Lips of Ashes
Issu de In Abstensia egalement.
Que dire... Tout simplement extraordinaire.
La chanson est trés calme, il n'y a même pas de batterie. Toujours une guitare en arpège a l'arrière.
Et les 2 dernières minutes sont a en chialer, le chant et la guitare sont en parfait harmonie et c'est... Bref, ecoutez tous PT!

gwann

Throw your troubles to the moon trolls

Clochette

Là je me refais Mangez-moi j'adore le clip tout coloré, et je me demande si ce genre de chanson serait pas interdit maintenant...
*envie d'aller dans les champs faire de la cueillette*

venom

Le bassiste de Billy Ze Kick à qui oon doit la chanson mangez moi ! Est DJ Zebra : un célèbre magicien du bootlegs, très sympa ! Certains peuvent être télécharger gratuitement (normal ce sont des bottlegs) sur son site : http://djzebra.free.fr/productions.html
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Peter

Marylin manson - evidence

un morceau de l'album à venir le 4 juin.
c'est vraiment l'un de mes preferé. le chant est mortel l'ambiance menacante. et puis on a droit à un ptit solo sympatoche.
vraiment un super morceau!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Nemesis

link 182 - not now

mêm blink 182 ne peut me remonter le moral, bien que j'adore cette chanson.

Onivyse

l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Cla$$iQue

La j'écoute le dernier Mouvement cultisime de la  Symphonie du Nouveau Monde De Dvorak (Prononce DvorJack)

Emy-Lili

Misery - Good Charlotte

J'aime beaucoup la mélodie de cette chanson. ^^
C'est assez amusant tout ces sons électroniques qu'ils ont mis dans leur nouvel album. :p

Lilie

New Slang - The Shins
Il est presque inconnu ce groupe ^^. Je l'ai connu dans le film Garden State (film splendide soit dit en passant ). Depuis j'aime beaucoup, même si les nouveaux album sont un peu moins bien que les premiers.

gwann

Terranova - The Real Thing

de la bonne électro, assez influencé punk-rock
Throw your troubles to the moon trolls

keke_style

"Vive les Punks" interprété par "Les Ordures Ioniques"

Je cite un peu les paroles:

23 ans depuis 77
Et les punks n'ont toujours pas splittés
Ils continuent à gueuler
Contre toute forme d'autorité

Hommage à la LCA  8)

SC

La même toune que d'habitude quoi!

LRC(je l'ai baptisée pour faire moins long) des RHCP!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

L'oreiller

La reprise de Antisocial par Anthrax.
Légerement moins bonne que la version de Trust mais tout de même une excellente reprise. Bref, du bon.

Nami

Merci Elfy =)