Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

Nico

Je répond la reine Ambi de Labyranna, car si on remplace deux par bi dans l'énigme, ça nous donne En bi.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Royug

C'est la bonne réponse! C'est bien la reine Ambi. À toi la main Nic0.

Nico

Bon et bien je vais de suite poser une nouvelle question. ^^

QUESTION

Ici, il n'est pas question de binocles, comme dans TWW.

Bonne chance. ^^

Vincerp

Je dirais l'île du monocle (île de la bibliothèque), car un monocle est une lunette à un seul verre, et il y a des îles des binocles dans TWW.

Nico

Bah, je ne pensais pas à l'ile du monocle, mais au lac monocle. ^^' Enfin, comme tu as l'air sur que l'ile du monocle existe, je te fais confiance.

A toi!

Vincerp

Tu m'a fait douter, alors j'ai vérifié et je ne m'étais pas trompé, l'île de la bibliothèque s'apelle bien l'île du monocle.
Et j'avais pensé à ça car c'est une île, ce qui fait plus penser au îles binocles.

Bon, merci pour la main, et voici une chtite énigme pas trop dure :
C'est d'actualité écologique.

Peter

Citation de: "Link épéiste"
Bon, merci pour la main, et voici une chtite énigme pas trop dure :
C'est d'actualité écologique.

je pense à la polution du village zora...
la polution c'est on ne peut plus d'actualité...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Vincerp

Et non, ce n'est pas ça, et pensez à un autre problème. ;)

Peter

Citation de: "Link épéiste"Et non, ce n'est pas ça, et pensez à un autre problème. ;)

tu peux me tutoyer... je ne suis pas si vieux! XD

je pense au changement des saisons dans OOS qui et en rapport avec le déreglement climatique.
donc j'espere que c'est bon...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Royug

Je dirais les guerres, puisque le grand Moblin prépare surement une guerre avec toutes les bombes qu'il produit.

Vincerp

Peter :arrow: Je ne te vouvoie pas, je m'adressait à toute les personnes susceptibles de chercher la réponse...
A moins que tu sois le seul ? :ash:
En tout cas, tu te raproches... Mais c'est un tout petit peu moins évident.

Royug

Et moi? Tu n'as pas dit si ma réponse était mauvaise. Mais j'imagine que ça l'est.

Alors je réponds les marais boueux. Ils sont asséchés, et la chaleur fait justement évaporer l'eau.

Vincerp

Royug :arrow: J'ai dit de Peter qu'il se raprochait, donc, malheureusement, tu avais effectivement faux... :/
Par contre, dans ta dernière réponse, tu te raproches un peu plus (température...)

Royug

Alors peut-être Subrosia. Il y a fait très chaud, là. Et avec les changements climatiques, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait plus d'irruptions volcaniques.

Vincerp

Là, par contre, tu t'éloignes... :/
Vous étiez 2 à vous raprocher...
N'oublie pas la réponse de Peter.