Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

LinkExcalibur

hey cloud: la réponse étit maloon Royug avait bon!!
Message modéré par "chris"

Bon Merci à l'avenir d'éviter ce genre de Hors-sujet. Le prochain écart de votre part c'est l'avertissement.
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationChaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.

Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Nemesis

Citation de: "LinkExcalibur"hey cloud: la réponse étit maloon Royug avait bon!!

j'écrit trop lentement, quant j'ai cliqué sur "répondre" la reponse était pas encore donnée. désolé (je passe pour un gland).
Message modéré par "chris"

Idem ci-dessus

Royug

Citation de: "Cloud"bizzare, vous avez dit bizzare, comme c'est étrange.

Euh, quoi?

Sinon, désolé pour la main. Un gland, quand même pas.

Pour revenir au quiz, voici mon énigme:

Hey, toi! Non, stop! Attends! Aïe!

J'avoue, c'est tout de même un peu dur.

Vincerp

Je suis trop tenté de dire Link acroché à Eponna lorsque Skull Kid lui vole, mais c'est dans MM... :$
Alors je vais dire le marathonien errant, assez dur à ratraper (peut-être que le "ail" correspond à un point de côté...).

Linkymike

Je repondrais la scène quand Ganondorf envoie Link par terre à l'aide d'une boule d'energie et que celui-ci va poursuivre Zelda et Impa.

:link:zelda:

Je dirai ganomdof quand on le vois pour la première fois dans le rêve de Link, et quand il demande à Link ou est partie Zelda et puis qu'après il lui fais mal

Royug

Mik: désolé, c'est pas ça!

Link Épé : O.O J'aurais jamais cru que quelqu'un arriverais à trouver aussi vite. C'est bien le marathonien, mais c'est la mauvaise justif. Lorsqu'on lui donne les oreilles de lapin, il coure beaucoup plus vite, et si on se met devant lui pour lui parler, il nous fonce dessus et nous fait tomber par terre. J'hésite à te donner la main, alors prend la vite avant que je change d'idée x-D .

Vincerp

Et bien, merci, je la prends... pour la passer à qui veut !
Non seulement je n'ai pas d'idée, mais en plus je ne savait pas qu'il nous faisait tomber en nous fonçant dessus (jamais essayé de me mettre sur son chemin quand il a le masque du lapin : il court vite, tant mieux pour lui, je ne pense pas qu'il veuille nous redonner quelque chose...)

Dark LinkGe

Je la prend volontié :)

Quel sont les noms des deux musiciens qui ont composés le chant du soleil?
[align=center][/align]

Linkymike

Les 2 musiciens sont Dièse et Bémol  ;)

Vincerp

C'est Diaise et Baimol, avec des fautes volontaires par rapport au mots provenants du solfège.

EDIT : grillé :mad:

Dark LinkGe

Citation de: "Michael"Les 2 musiciens sont Dièse et Bémol  ;)

Toujours le premier toi ! lol Oui c'est bien sa à toi la main !
[align=center][/align]

Linkymike

Désolé Link épéiste XP

Korugu x 2 renversés mais pas KO vous donne la réponse de l'énigme

Assez difficile mais trouvable  ;)

Vincerp

Alors...:
ugurokugurok, et j'enlève les K et les O...
uguruguru, mais ça veux rien dire...
Peut-être parles-tu de Guru-Guru, l'homme au phonographe, mais il n'est pas dans TWW... :hum:

Linkymike

Oui, mais il est dans OOT et dans quel topic sommes nous ? Dans le topic du quizz OOT  ;) Donc, tu as la bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme   :yeah: