Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

RoK

Yeah MaXiMe c'te beau-gosse attitude, c'est le soleil qui t'éblouissais ou tu essayais d'imiter le regard de Sean Connery ?
Bon faut que j'arrête de sortir des connery moi (et une de plus !).
Je pensais pas que tu étais éducateur, ça signifie que t'as le BAFA ou c'est simplement du volontariat pour accompagner une sortie ?

Blaster

Le BAFA ! (Eh oui, on dirait pas comme ça, mais je suis assez mature IRL lol).
Animateur, métier de rêve, vraiment, même si c'est pas trop bien payé, j'ai passé les trois meilleures semaines sans doute de ma vie. Sinon je fais un clin d'oeil mais en meme temps je rigole avec le p'tit, bref que de souvenirs !

clo

Maxime> Mimi, la photo =)
La rose noire> Stylé! Breton?  :roll:
Fiston, Je t'Aime :<3:

La Rose Noire

Clo > Nullement. Côte Sud Atlantique pendant l'été. Je ne peux me résoudre à sortir de mon cercueil que quand il fait ce beau temps °3°

clo

La rose noire> Il fait beau en Bretagne =P

Pep's> Trop stylé les photos, j'adoore ton style =)

LauXy

Pep's Kiwy > Magnifique  O.O ...  :niais:  La belle nana :niais:

Oké je sors !
:ash:

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Sol

Pep's> Toujours aussi belle  :niais:

clo

Moi je dis, Pep's, tu fais craquer tous les mecs de ce forum  :roll:

Sol

Hehe, mais non, juste que Pep's est charmante et qu'elle mets beaucoup beaucoup de photo d'elle x)

darklink-_

Oui, c'est vrai que Pep's est charmante !

Autrement, je suis étonné de voir autant de fille sur ce forum ! C'est un des forums de jeuxvideo ou j'ai vu les plus de fille depuis que j'ai internet :)

Sol

En même temps c'est Zelda et Zelda réuni tout le monde(petit, grand, moche, beau, fille, garçon, etc...) x)

LauXy

Je suis d'accord avec Demon King LoL ^^
"Moche" <= MAIS LOL xD

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Pep's Kiwy

:niais:
Merchui tout le mondeuuuh XD

Et voui, les filles envahissent les jeux vidéos  xD *anarchiiiie* (pas de rapport mais on s'en fiche ^^ )

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

keri-djinn

Bientôt mes Hardcore-Gameuses !!! J'suis amoureux d'avance :lol:

-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

venom

On le repeteras jamais assez mais les filles de Pz sont toujours aussi jolie !!!!!!!! (mais quel est leur secret ?)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!