Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Nehëmah

Réponse incomplète, j'attends également le nom du personnage en question, en plus de Krilin :niak:

Royug

C'était lors du prmier championnat des arts martiaux. Krillin devait se battre contre un type nommé Bactérie. Il utilise des sttaques nauséabondes contre Krilin, mais celui-ci se rend compte qu'il n'a pas de nez, donc il ne peut pas sentir les odeurs de son combattant.

Nehëmah

Voilà, à toi Royug, c'est la réponse que j'attendais !

Royug

Merci! Voici une énigme sur DBZ, le seul manga que j'ai jamais lu:

3 corps en 1

Shogunner

Super Bou.
Car il a absorbé Gotrunks SSJ3, Piccolo et Sangohan.

Alexander

Ou peut-être parle-t-il de Cell (Cell + C17 + C18...)
Profil MonPZ

Shogunner

C'est vrai que c'est pas vraiment précis ...
Tu pourras pas donner une indication qui se distingue de celle-ci ?

Royug

Boo possède bien plus de personnes dans son corps que ça. Et pour Cell, ça pourrait marcher, mais ce n'est pas à ça que je pensais. Pour la distinction, disons que c'est un perso pas mal connu. Mais si on veut, ça pourrait aussi être 2 corps en 1.

Mikau

Je pensais à Piccolo, qui a assimilé Nail, donc 2 corps, mais qui peuvent ne faire qu'un, et ensuite, il a fusionné avec le Très-Haut, donc le troisième ou deuxième corps!

Et je passe mon tour...

Edit après post en dessous: ...si c'est moi qui ai la bonne réponse, ça va de soi.

Shogunner

Faudrait déjà que ce soit ton tour pour pouvoir le passer ^^

Royug

Citation de: "darkmikau"Edit après post en dessous: ...si c'est moi qui ai la bonne réponse, ça va de soi.

Tu as rason de pouvoir passer ton tour, car tu as la bonne réponse^^. Il s'agit bien de Piccolo. Et on peut dire que c'est ausi 2 corps en 1, puisque Dieu et Piccolo sont un peu la même personne. Alors la main à celui qui la prend.

Rodrigo

La main est pour moi ? Trop aimable  . O:-)

Enigme :

Celui-la ne doit pas avoir de problemes pour se nourir .

Bonne chance . ;)

Balvadar

je pense a buu qui peut transformer les gens en chocolat. vu le nombre de gens, il ne doit pas avoir de problème pour se nourrir^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Non ,ce n'est pas ca . C'est quelqu'un a l'aspect animal .

Ressaye . ;)

Royug

En passant Floax, la main n'était pas pour toi, mais pour Darkmikau. Et ça ne faisait pas encore 24h. Mas tant pis. Je réponds Karine, car c'est un chat, et il n'a pas de difficulté à se nourrir avec tous les senzus qu'il a.