Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Taiki

Oki merci bien ^^

Voic l'enigme :

Le chien serait content d'en avoir

^^

Linkymike

Je repond les Sakdoss qui sont composés que d'os, donc les chiens seraient content d'avoir un des ces ennemis.

Taiki

Citation de: "Michael"Je repond les Sakdoss qui sont composés que d'os, donc les chiens seraient content d'avoir un des ces ennemis.

Déjà ! u_u bouuuuu XD

Bonne réponse à toi mike !

Linkymike

Voici l'énigme =>

Celle là me donne faim de loup.

Royug

Je dirais Saria, puisque pour se rendre jusqu'à elle dans la clairière, il faut se battre contre un loup.

Linkymike

Ce n'est pas là bonne réponse, en fait, c'est un jeu de mot qu'il faut trouver  ;)

Royug

Je dirais la chute. Quand on tue un loup dans OoT, quand c'est sa fin, il hurle, et c'est la même chose quand on tombe dans le vide.

Plagueis

Citation de: "Michael"

Celle là me donne faim de loup.

Quand on a une faim de loup, on a une dalle d'enfer. Or il existe des dalles qui décollent du sol et nous foncent dessus, ces dalles sont des dalles d'enfer. :)

Linkymike

Aucune réponse n'est bonne  ;)

Indice : Il y'a un jeu de mot entre Loup et la réponse de cette énigme.

Royug

Si on prononce le p de loup, ça donne loupe, comme la lentille de vérité. Et l'endroit où on en a faim, c'est à dire qu'on l'utilise le plus, serait le temple de l'ombre.

chrislink307

Bah dans ce cas là, si on approndit, cela peut donner:
Une fin de loupe.
Or le monocle consomme de la magie. Donc quand la barre de magie est épuisée, on ne peut plus utiliser le monocle.
Donc une fin de loupe ~~> La barre de magie.

Plagueis

Dans le même style, il y a une fin de lou, le lou étant un masque et le dernier que l'on obtient, c'est le masque de vérité.

Linkymike

Aucune réponse n'est bonne ^^' J'ai bien dit qu'il y'avait un jeu de mot avec loup et la réponse de l'énigme  :roll: Mais quand vous dites monocle ou barre de magie, si on l'associe à Loup ça donne rien du tout ^^'

bongamo

Le chant du soleil=> il fait revenir le jour donc arrete la nuit donc arrete

la periode des loups ^^c'est profond comem reponse  O:-)

Merci a Yorick26 le grand pour ce kit :D

Linkymike

Non, ce n'est toujours pas la bonne réponse ^^'

Bon, voici un assez gros indice => Penser à de la nourriture qui commence par le mot loup et finissant par quelqu'un ou quelque chose qui se trouve dans le jeu ;)

Ouf, là vous devriez trouver rapidement ^^"