Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Linkymike

Je pense aux deux fantômes dans TMC, Face et Cieux => Facétieux : quelqu'un de farceur, malin => malicieux.

Puis Face n'arrive pas à faire peur aux gens alors qu'habituellement, les fantômes font peur.

Plagueis

Citation de: "Michael"Je pense aux deux fantômes dans TMC, Face et Cieux => Facétieux : quelqu'un de farceur, malin => malicieux.

Puis Face n'arrive pas à faire peur aux gens alors qu'habituellement, les fantômes font peur.

Oui c'est bien ça, Face et Cieux les 2 fantômes de TMC, à toi la main Michael. ;)

Linkymike

Ok, voici une énigme =>

Mitry est le mot que l'on m'a demandé de dire  :hum:

Assez simple ^^

chrislink307

Bah dit Mitry!
Enfin Dimitry quoi, le kangourou dodongo ^^" des oracles^^

Linkymike

Rah, je serais prêt à te refuser la réponse, mais bon je te l'accorde quand même ^^'

Tu as bien trouvé la réponse => Dimitri, mais ce n'est pas le Kangourou (ça c'est Ricky ^^') mais le dodongo rouge  ;)

A toi de poser une énigme ou une question  :yeah:

EDIT : C'est mieux comme ça XP

chrislink307

J'ai édité avant que tu repondes^^ j'avoue quelle connerie xD

Bref une enigme...

Ces seigneurs ont le sang-froid

Tellement evident quand j'y repense, xD

Plagueis

Citation de: "chrislink307"J'ai édité avant que tu repondes^^ j'avoue quelle connerie xD

Bref une enigme...

Ces seigneurs ont le sang-froid

Tellement evident quand j'y repense, xD

Je pencherais pour les chauves-souris, autrement appelées Saigneurs dans les Zelda.

Linkymike

Bah je pense aux seigneurs (chauves-souris) enflammés qui sont entourés de feu mais qui ont du sang froid pour oser nous attaquer.

chrislink307

Bande de cons xD
Vous avez cité tous les saigneurs sauf les bons xD
Bon je laisse la main à Plagueis ou Mike, La reponse etait les saigneurs avec une aura bleu autour, ceux qui vous gêlent^^
Bon, le premier entre plagueis et mike qui poste à la main...

Linkymike

Rah j'en étais sûr mais je trouvais ça trop simple XD Bon, bah, voici une énigme =>

Raaah eux aussi me donnent fains -_- Mais ça va, ils se trouvent à Hyrule et non dans une ville Italienne, quelle chance.

Rodrigo

Ca fait plus de 48 heures que l'énigme a été posée ,et personne n'a tenté d'y répondre . Je suis désolé ,mais je ne trouve pas . Je te prends donc la main . :/

Enigme :

Tantot ennemi ,tantot allié ,une chose est sure : tu ne m'oublieras pas de sitot !

Voila ,ça fait référence à deux jeux Zelda .

Bonne chance .  ;)

Lunebeck

Citation de: "Floax"Ca fait plus de 48 heures que l'énigme a été posée ,et personne n'a tenté d'y répondre . Je suis désolé ,mais je ne trouve pas . Je te prends donc la main . :/

Enigme :

Tantot ennemi ,tantot allié ,une chose est sure : tu ne m'oublieras pas de sitot !

Voila ,ça fait référence à deux jeux Zelda .

Bonne chance .  ;)

Je pense à Zelda dans TP et Zelda dans OOT.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et on ne l'oublie pas de sitôt car dans OOT, lorsque l'on vieilli de 7 ans, on n'oublie pas de la sauvé.

Voilà.

Rodrigo

Malheureusement ,c'est allié ,et non alliée . ^^

Mais tu as raison sur un point ,c'est un ennemi dans OOT et un allié dans TP . La ,c'est donné . ^^

Neko

Je penses aux ombres, dans Oot c'est nos ennemis et dans TP ça peut être nos alliés .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Rodrigo

Non ,toujours pas . C'est bien plus évident que cela .

C'est une caractéristique de TP qu'on oublie pas après y avoir joué . ^^