Quiz Oracle series (OoA et OoS)

Démarré par Nico, Dimanche 18 Février 2007, 13:56:26

Royug

Bon, après 5 tentatives, je l'ai enfin trouvé. À mon tour.

Ah non, pas ça! Ça me donne des vents!

Nico

Je tenterais bien les graines mystère qui quand on les lance sur les ennemis avec le lance-graine, ça fait l'effet d'une graine vent. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Royug

Désolé, ce n'est pas la bonne réponse. Et je ne me souvenais même plus des graines mystères. Pensez au significations de vents.

Vincerp

Ben ça me paraît évidant (mais je peux me tromper) : le chou péteur !
Tout est dans le nom, un vent étant un pet...

EDIT : Yeah ! 250 messages !

Royug

C'est exact. J'ai fait exprès d'écrire des vents pour mettre sur une mauvaise piste (les graines vents). C'est à toi.

Vincerp

Citation de: "Royug"C'est exact. J'ai fait exprès d'écrire des vents pour mettre sur une mauvaise piste (les graines vents). C'est à toi.
Merci pour la main (suis bien tombé, le coup des graines étant déjà éventé...).
Je n'ai actuellement pas d'idée d'énigme, et il faut que j'aille dormir (ben wé il y a cours demain !), j'en mettrais donc une demain.
Bonne nuit !

Vincerp

Excusez du retard, voici l'énigme :
... euh... ben en fait je l'ai oublié...

Peter

Citation de: "Link épéiste"Excusez du retard, voici l'énigme :
... euh... ben en fait je l'ai oublié...

c'est pas le vieux goron dans OOA qui se rappelle plus où sont les choux peteur ou un truc dans le genre...?
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

linkexelo

Ou alors dans OOS le gardien de l'écluse qui ne se rappelle pas où il a mis la clé pour ouvrir le barrage ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Vincerp

La réponse est encore plus évidente, j'avais pensé qu'elle serait trouvée en un post... :ash:

Nilezor

Ce serait pas Ricky dans OOA qui a oublié son gant sur la plage ?
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Vincerp

linkexelo

Je dirais l'arbre mojo qui a des problèmes de mémoires dans OOa et qui ne se rappelle pas de tout quant à celui de OOS il ne souviens pas de l'emplacement du 8ème donjon ;)

Vincerp

La réponse était l'arbre Bojo de OoA, qui est devenue amnésique quant à l'emplacement des essences.
Bon je te donne quand même le main linkexelo, tu as juste à une lettre près...

linkexelo

Pourquoi j'ai mis mojo alors que je pensais bojo m'enfin c'est pas grave
voici l'énigme Je te révèlerai le chemin ;)