Quiz Dragon Ball Z/GT/OAV

Démarré par Grommt'niZ, Samedi 09 Décembre 2006, 11:29:03

Taiki

jpensais au débtu a miss goldenweek mais impossible XP
^^ 1vs1

Bref :

Cite moi 2sacrifices qui a servi a rien ^^

RoK

Le premier sacrifice que je pourrais citer c'est Sangoku qui se fait exploser par Cell sur la planète du maître Kaio.
Un autre sacrifice ? Voyons voir, je dirais bien Vegeta qui explose à son tour face à Boubou.

En soit, ces deux sacrifices ne sont pas réellement inutiles. Le premier aura permis à Sangohan de se forger un mental plus dur, d'apprendre de ses erreurs, et se montrer nettement plus puissant et déterminé.
Le second aura quand à lui permis à Vegeta d'échapper au léger contrôle de Babidi et de réparer ses précédentes erreurs, même si le sacrifice fut vain vis à vis de Boubou.

Mais je suppose que ce n'est pas le but de la question, donc je garde mes deux propositions. ^^

Taiki

Oui ^^ j'avais pas pensé a Vegeta je pensais a Chaoz sur Nappa :)

Bref c'est exactement ce que je voulais !
M'enfin ses sacrifices n'ont servi a rien vis a vis de l'ennemi. ^^
Sangohan se la pétait trop si Sangoku serait pas mort il serait pas revenu a la réalité, il se croyais surpuissant ^^

Bref,

A toi ;)

RoK

Oui, merci pour ces précisions. J'avais oublié Chaozu tiens.
Vu que je dois (provisoirement ?) quitter l'ordinateur je n'ai pas le temps de trouver une idée. Je laisse la main. ^^

@+ !

Captain D

Bon , je vais prendre la main , car ce chèr RoK n'as pas d'idée (comme toujours d'ailleurs.....)
*s'enfuit en courant , et échappe a un carton*

*revient pour poser son énigme facile*

Instruments de musique
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Taiki

Citation de: "Captain link"Bon , je vais prendre la main , car ce chèr RoK n'as pas d'idée (comme toujours d'ailleurs.....)
*s'enfuit en courant , et échappe a un carton*

*revient pour poser son énigme facile*

Instruments de musique

Bon alors je dirai l'instrument qu'à tapion, ca ressemble à un ocarina ;)

Murihoro

Je pense à Piccolo, vu que c'est aussi le nom d'une petite flûte.

「花が咲いたよ」

Captain D

Link of time , tu juste a coté de la réponse , j'ai dit "Instruments" et non "instrument"
S U P E R T R A M P

yoshi

Je pense à Piccolo (premier du nom) et à son sbire qui s'appelle Piano et qui ressemble à un ptérodactyle.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Captain D

Exactement yoshi , il y en a encore un autre qui s'appele Tambourin je crois^^

a toi!
S U P E R T R A M P

yoshi

Ah oui c'est vrai il y a tambourin^^. Mais bon à moi la main.
"Si vous avez chaud l'été...." voilou.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

RoK

Je n'ai aucune précision sur la réponse et j'ai peur de chercher trop loin, mais dans le deuxième mini-film DBZ, intitulé "Le robot des glaces", Sangohan et Krilin affrontent un monstre capable de geler des êtres humains dans des glaçons géants.
Ca pourrait être ça ?

yoshi

Ah non je pensais à autre chose (un perso bien plus connu). J'aurai même pu mettre Mister pour aider^^.

Jay moi aussi je t'aime.

RoK

Dans ce cas là c'est Freezer. ^^
Mister... Mister Freeze.

D'accord, je dois vraiment être tordu pour aller chercher si loin !

yoshi

Quelque un tordu il ne peut pas aller loin c'est logique :arrow: . Mais bon c'est la bonne réponse et à toi la main. "se coupe la main et l'envoie à RoK " :arrow:

Jay moi aussi je t'aime.