Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

yoshi

Tiens j'ai fait comme tout le monde à cause de l'avis.... Donc ça fait une personne en plus qui est moi même. Je suis fatigué et je n'ai pas vraiment d'idée donc.
"Pourtant on dirait pas une extraterrestre"

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Taiki

LOWL, je dirai RoK car quand meme il laisse croire que c'est une extra...
:arrow:

Bon say facile c'est Alien ^^

yoshi

T'es tombé dans le piege nanananere. Alala mon esprit tordu est dans l'énigme, saura tu y répondre^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

BlackJack

Citation de: "yoshi"T'es tombé dans le piege nanananere. Alala mon esprit tordu est dans l'énigme, saura tu y répondre^^.
la question a deja ete poser
la reponce est 1fille2mars
car 1fille to mars

yoshi

Ah bon la question a déjà été posée. Bon je suis fatiguée c'est donc pardonable. Aller a toi cher confrere.

Jay moi aussi je t'aime.

BlackJack

merci mais je ne peux poser la question
je laisse donc la main a n'importe qui sauf a gluck et plagueis619

Linkymike

Citation de: "Piterite"
Citation de: "RoK"
Mon pseudonyme ne change jamais, mais mon identité si. Qui suis-je ?

je dirais michael car son pseudonyme n'a jamais changer mais il est devenu gay

Gné ? C'est vrai que je n'ai jamais changer de pseudo depuis que je suis là, mais je ne suis pas gay V_v Par contre, ce qui a changé dans mon identité, c'est mon intelligence, elle a augmenté  8)  :arrow:

Bon, voici une énigme => Un des masques du jeu "Zelda Majora's Mask" me caracterise bien, surtout porté par le héros du jeu

Voila  :yeah:

PS : Pour ceux et celles qui auraient un doute, je ne me suis pas trompé de quizz ^^"

Yorick26

Je pense à Manic23 ou à Stardam qui ont toujours des images de link avec le masque des fées.

Linkymike

Non, ce n'est pas la bonne réponse, c'est plus recherché que ça.

Krysta

je pense a mikaua  qui serait bien caractérisée par le masque zora dans majora mask qui quand il est porté par link celui ce change en mikau .

Linkymike

Krysta, ça aurait pu etre ça, mais ça ne l'ai pas  ;) En fait, c'est même pas un masque, c'est un ...

ROMM

Je dirais que c'est un haume. Donc le heaume du capitaine. Quand Link le porte, ca donne Captain Link. ^^

Linkymike

Voila la réponse que j'attendais  :yeah: Romm, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

ROMM

Merci Mike.

Alors une petite énigme :

Eminem.

Bonne chance tout le monde.

Rodrigo

Je pense qu'Eminem a une lettre retournée . Et le seul membre qui a une lettre retournée et qui me vient à l'esprit est R3$ur3ction .