Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Plagueis

Citation de: "Royug"Une geste irréfléchit, et ce mauvais membre t'accroches

Je pense à Gyorg, le boss du temple de l'eau, car si on s'approche trop prêt du bord de la plate-forme, quand il donne des coups de tête, on peut tomber. Et la on se fait bouffer. :)

Royug

Non ce n'est pas ça. Et je ne me souviens pas qu'il donne des coups de tête près du bord. :hum:

Plagueis

Citation de: "Royug"Non ce n'est pas ça. Et je ne me souviens pas qu'il donne des coups de tête près du bord. :hum:

Il fout des coups de boule dans la plate-forme pour nous faire tomber.

Sinon je pense à Gorman, qui est membre du Milk-Bar, si on va lui parler, on se fait engueuler à chaque fois.

Tu dis une geste irréfléchi, c'est une erreur ou ça fait partie de l'énigme ?

Royug

C'est une erreur :ash: . Sinon, ta réponse est mauvaise. Et Gorman ne pleure pas il me semble. Enfin, je crois qu'il fait juste nous dire qu'on le dérange.

Fye D Flowright

Ce ne seraient pas les momies (ou les zombies, ils se ressemblent) de la vallée d'Ikana? Si on s'approche d'un peu trop près elles s'accrochent à nous et nous font un très gentil calin... ^^'

Je ne suis pas sûre, mais qui ne tente rien n'a rien...

J'ai eu des soucis d'ordi, alors que la rentrée sonne bientôt pour moi désormais... mais je suis de retour!

Royug

Ce n'est pas ça, mais tu te rapproches. Les momies ne sont pas de mauvais membres.

Royug

Bon, puisque j'ai pas trop envie que ma question coule, je vais donner un indice. C'est un ennemi, comme beaucoup l'auront deviné, et quand je dit qu'il t'accroches, c'est vraiement qu'il t'aggripe!

PS: Désolé pour le double-post :/ .

Plagueis

Je pense aux mains, que l'on rencontre dans le temple de l'eau et dans la forteresse de pierre. Une main est un membre et lorqu'on s'approche trop prêt, elles nous attrapent et nous balancent.

Royug

C'est la bonne réponse Enfin...

Je te laisse donc la main.

Plagueis

Citation de: "Royug"C'est la bonne réponse Enfin...

Je te laisse donc la main.

J'ai pas vraiment d'idées alors je met ceci:

"Que cache la grand-mère d'Anju à sa petite fille ?"

Royug

Je crois qu'elle lui cache qu'elle déteste les plats qu'Anju lui prépare. C'est pour ça qu'elle ne mange jamais. Et Anju s'en doute un peu.

Plagueis

Citation de: "Royug"Je crois qu'elle lui cache qu'elle déteste les plats qu'Anju lui prépare. C'est pour ça qu'elle ne mange jamais. Et Anju s'en doute un peu.

Oui, c'est la bonne réponse. La grand-mère lui cache que sa bouffe est dégueulasse. C'est écrit dans son journal. A toi, la main Royug... ;)

Royug

M'ouias, elle était un peu facile. Enfin, voici la mienne:

Voyeur

Vincerp

Dans la chambre de Link-Goro, il y a un trou qui permet de voire dans la chambre de la troupe de monsieur Ingo, donc c'est ma réponse.

Royug

Tu t'y es pas mis toi aussi ?!  :roll: En tout cas, ta réponse est fausse. Et je ne savais même pas qu'il y avait ce trou là.