Quiz « Réplique de Film / Accroche de cinéma »

Démarré par Plagueis, Lundi 19 Février 2007, 23:38:46

RiK

Bwarf ! Indiana Jones et la Dernière Croisade, réplique dite par Harrison Ford ET Sean Connery.

Plagueis

Citation de: "RiK"Bwarf ! Indiana Jones et la Dernière Croisade, réplique dite par Harrison Ford ET Sean Connery.

C'est exact! le pénitent s'agenouille devant Dieu, c'est ce qui permet à Indi de passer cette épreuve. Tu as brillamment passé la tienne, donc à toi la main.

RiK

Haha, merci...

Fais le bouffi-bouffon !

A vous de jouer...

Stardam

je sais j'ai vu le film ya pas très longtemps il s'agit du film les goonies

Quand Bagout demande a Choco de faire le bouffi-bouffon pour pouvoir entrer chez Mickey

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

RiK

Stardam

OK merci Rik

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

voila

RiK

Stardam

Citation de: "RiK"Ce serait pas Matrix par hasard?

Bonne reponse a toi la main Rik  ;)

RiK

Merci, collègue !

AHOU !!! AHOU !!!!!! AHOU !!!!!!

yoshi

Je réponds 300. A mon souvenir c'est leur cris de guerre ("Spartiates quel est votre métier .....").

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

RiK

Putan, je dois le faire vraiment ben  8)
A toi yoyo !

yoshi

Oui tu le fais plutôt bien je me revoyais dans la salle^^.
Bon je vais faire super simple
"Ca va être tout noir"

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

C'est dans Grrr, il y a leblonc qui annonce la nuit en disant ça va être tout noir alors on attend tous la réponse :

T* gu*ul* ^^

yoshi

Oui c'est bien GRRrrrr. Mais ce n'est pas Le Blond qui dit ça enfin à mes souvenirs bon c'est quand même a toi la main (Ta ....)

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

Mes connaissances cinématographiques ne sont pas très dévelloppez alors . je donne la main.