Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Shern

Ah bien Yanikuza, ça m'étonne. Sinon, Origin et toi, je vous voyais vraiment pas comme ça. Comme l'a dit phenomega, on a tous tendance à s'imaginer les visages des autres quelques fois. Mais faut dire que je vois pas vraiment des têtes comme les vôtres au Québec. :ash:

chrislink307

Moi si tu veux Kerberos c'est pas 2000 ou 3000 euros que je te prête, c'est une corde v.v

Origin

Citation de: "Yanikuza Fujimaru"Moi à la place d'Origin, avec des longs cheveux, et bien dans 1 an (si je ne me coupe pas) je pourrais attiendre sa touffe de cheveux xD

laisse tomber, ce n'est pas de ton niveau  :gnark:  (tu ne pourras jamais atteindre mon niveau de la voie du cheveux vertueux XD bon, ben n'insister pas... j'ai compris ---> :jesors:
[align=center][/align]

Snake's lover

CitationHeureusement qu'Origin est la. ^^
:D

Rikku

Flash > T'es joulie ! >< Je suis hétéro et une fille donc bon voilà, mais j'aime bien ton maquillage noir autour des yeux, je fais le même (j'en mets sur toute la paupière et en dessous aussi ^^), comme Billou :p

Jay El Pi

Flash>J'mattendais pas à ça à voir ce que tu disais, mais bon tu dis que tu as une sale tête pour qu'on te contredises, et ben... je te contredis xD, t'es bien^^.

Kerberos>Si tu aurais pas le fond de campagne de sarkozy, je voterais peut être pour toi V_v.

Clochette

Flash : je te trouve vraiment très jolie ! et j'ai un faible pour les yeux maquillés de cette façon, très mignone en tous cas !

Nehëmah

Flash -> T'aurais pas dû attendre si longtemps  :<3: Moi j'm'en fous personnellement de tomber dans le bête piège du "j'm'aime pas trop" pour qu'on dise "mais si, si, t'es très bien", car là y a matière à en dire :niak:
Bref pour résumer : poste des photos plus souvent  :<3:

Et euh, désolé, mais je vote pas pour toi Kerberos, ton slogan laisse à désirer  :conf:

Nemesis

kerberos==>ensemble tou devient possible mais, le pire, lol.

flash==>comme le dit Jay El Pise, tu veut qu'on te contredise, ben c'est vrai que ton maquillage fait resortir tes beau yeux et tu est très jolie,ouai met nous plein de photos de toi, (je suis bi et je suis une fille, lol).

Flash

lol, si je dis ça c'est pas pour me vannter ^^"

enfin, mirci 0_^

we, je verrais pour d'autres photos lol ( ^_^")

VOTER POUR KERBEROS !!!
c'est fou le nombre de gens idiots sur terre !!

Origin

Flash, putain tu flash!!! (  :jesors: )

Kerberos>> tu es certains d'être à la auteur? :conf:  mdr je déconne, c'ets bon je ferais un tit geste de bonté envers toi...

PS: L'albinos que je suis n'est-il pas mignon?
[align=center][/align]

Snake's lover

CitationHeureusement qu'Origin est la. ^^
:D

Sinse Lord

MAIS.... MAIS... Mam'zelle !
Tu serais pas l'ancienne supercristobal  ???
LoooooL

Sinon Flash t'es bien dit pas que t'as une sale tête ;)

SC

Citation de: "Sinse Lord"MAIS.... MAIS... Mam'zelle !
Tu serais pas l'ancienne supercristobal  ???
LoooooL

Sinon Flash t'es bien dit pas que t'as une sale tête ;)

Et oui sinse! C'est bien moi!;)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

RiK

Haha Mam-ZzeLLe t'a une petite bouille trop mignonne !
Trippant  :)

SC

Citation de: "RiK"Haha Mam-ZzeLLe t'a une petite bouille trop mignonne !
Trippant  :)

euh... en plus de copier subtilement RoK, tu te permets de me prendre pour une petite fille de 5 ans...j'ai quand même dix ans,(presque 11)
LOl je déconne!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

RiK

Citation de: "*Mam-ZzeLLe*"euh... en plus de copier subtilement RoK

Renseigne toi, stp, avant de dire des âneries pareilles  :)
Et on a le droit d'avoir 10 ans et d'avoir une bouille mignonne...
Mais bon, pas de soucis. La prochaine fois je dirais que t'es moche, ca passera peut-être mieux. =)