Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

yoshi

Alors je vais dire la Suisse avec ses fameuses chutes du Rhin. En plus la verdure correspond.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

LinkExcalibur

Citation de: "yoshi"Oula sur la photo on peut voir des chutes. Serait-ce les chutes du Niagara (tente une 2eme fois sur le topic) :niak:  donc les Etats Unis.

Leds chutes du Niagara sont à Toronto, au Canada... Sinon je vaois dire le pérou(bien oui y a pas de mal à ça)d'ont la capitale est Lima
Oui bien le brésil mais je neme rapelle pas de la capitale :$
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Eroyn

yoshi

C'est peut être les chute Victoria même si je pense que le paysage ne coincide pas du tout. Donc je tente quand même avec le Zimbabwe ou la Zambie= marre de toutes ces chutes qui se trouvent à des frontieres.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Eroyn

Haben là yen a 2... Tu vas avoir le point mais jtembête xD

yoshi

Ouinnnn Eroyn me torture. Mais bon à tout cassé je réponds le Zimbabwe que je trouve plus connu.

Jay moi aussi je t'aime.

Eroyn

yoshi

NONNNNNN alors je dit la Zambie (si tu réponds loupé je pense que je fait Hara Kiri).

Jay moi aussi je t'aime.

Eroyn

Loupé =)

Non bon à toi la main yoshi sérieux, c'était bien le "côté" Zambie des chutes Victoria ^^
La ville à côté s'appelle Livingstone.

yoshi

"A fait son hara kiri et vient de voir la suite du post d'Eroyn et et en train de le maudire^^"

J'avoue c'est tres dur.

Jay moi aussi je t'aime.

Eroyn

J'ai lancé la mode des photos satellite ou par avion =p

Bon heu au pif, le Bénin.

yoshi

Citation de: "Eroyn"
MessageDate: Aujourd'hui, 22:06    Sujet du message:
J'ai lancé la mode des photos satellite ou par avion =p
T'as raison mais sache que je suis tombé sur cette photo par hasard. Et pour te répondre non ce n'est pas le Bénin (on inverse les rôles^^). En fait c'est une ville.

Jay moi aussi je t'aime.

Royug

Mais tu n'as pas dit si la ville était la capitale. En tout cas, les ligne brunes ressemble à un fleuve ou une rivière. Et puisque le vert pourrait être une forêt, je dis que c'est La Paz, la capitale de la Bolivie, sur le bord d'un fleuve.

LinkExcalibur

Des routes sinueuses et des étendues d'eau turquoise... Je dirasiq ue c'est un pays assé non dévellopé ou très pauvre... Au pif j dit Cuba aprce que c'Est un pays pauvre
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

Yorick26

Je dirais l'Egypte pour ma part car il y a certains coin qui sont légèrement desertique.... sauf autour du fleuve.