Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Link Z

Citation de: "NarDz"Ca n'a rien a voir avec un jeux de stratégie, c'est un jeux de role type Baldur's Gate ou autre...

Moi aussi je pense que c'est Baldur's Gate : Dark Alliance...
Je n'existe plus.

Ero-Skie

Citation de: "Ariah"Je crois qu'il s'agit du jeu de rôle "Le Temple du Mal Elémentaire" sorti en 2003.

Désolé pour le temps, mais tu a juste, donc a toi O:-)

Feitan

Bon bah c'est à moi alors. Voilà c'est un jeu qui est sorti il y a plusieurs années mais qui n'a pas perdu de son charme.

linkan

les graphismes sont semblable a un vieux final fantaisy mais je ne pense pas que ce soit ca  :hum:
Longue vie a la legende zelda !!!

Link Z

Trés dur, trés trés dur, j'arrive pas à trouver ca me stresse !!!
Je n'existe plus.

Le Triton

Vue la vue en diagonal sa dois etre un tactical-rpg
je dirai ogre battle ou FF Tactic premier du nom

Feitan

Bravo à Triton qui a trouvé le nom de la série et presque le nom du jeu. C'est bien Ogre Battle sorti sur Nintendo 64, il fallait d'ailleurs juste rajouter le 64 à la fin pour obtenir le nom complet, mais bon on va pas chipoter.

Un jeu que je vous recommande chaudement même s'il n'est malheureusement jamais sorti en France...

Bon bah c'est à toi...

Nico

Bon, merci de respecter les règles dans le premier post, on est pas sur un chat ici on peut attendre que le triton revienne...
La main est à Le Triton et je fais le ménage.

[edit]: Le triton aurait laissé la main, donc je laisse Ariah poser une question. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Feitan

Bon bah une très simple histoire de repartir tranquillement. Il s'agit d'un jeu très connu.

Dracofan

L'éternelle et beau Warcraft III:reign of chaos!

Feitan

Félicitations, il s'agit effectivement de l'excellent Warcraft III. Bon bah à toi de proposer une image.

Dracofan

Et bein je pense que ce n'est pas très compliqué!

chrislink307

Je répondrai battalion wars^^ Par rapport aux graphismes et aux persos en bas...

EDIT: En plus j'adore le "bw" dans la propriété... LOL

Dracofan

Bonne réponse Chris! A toi!

Au passage, j'adore ce jeu, mais qu'est ce qu'il est dur!

chrislink307

Alors, voilà, assez facile mais peut tromper