Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Yorick26

Je pense à Ingo qui a une facheuse ressemblance au niveau de la moustache avec hercule poirot

Great Magician Samyël

Ha, effectivement, ça aurait pu^^ Mais ce n'est pas la personne que j'attends^^
Par contre, ton raisonnement est bon^^

yoshi

Bon je vais dure le patron du milk bar. Probleme je ne connait pas son nom. Et même apres des recherches je ne le trouve pas donc à ton bon coeur GMS.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Hey hey, ce n'est pas ça non plus Yoshi, la moustache du patron du milk bar (je pense qu'il a pas de nom^^) est trop volumineuse par rapport à celle de notre chère enquêteur Belge^^

yoshi

Continuons dans la mousatche mais cette fois avec monsieur Dotour maire de Bourg Clocher.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Great Magician Samyël

Hum, si mes souvenirs sont bons sa moustache est plus comme celles des vieux sages asiatiques (de fines moustaches qui tombent à la vertical^^). Bref, ce n'est tjs pas la bonne réponse ^^"

Plagueis

Je pense au conseiller du roi Mojo, qui a une moustache assez bizarre.

Great Magician Samyël

Effectivement, c'est bien à ce personnage là que je pensais, avec sa moustache de dandy ^o^  A toi la main plagueis619 (vive le copier/coller xD)

Plagueis

Citation de: "Great Magician Samyël"Effectivement, c'est bien à ce personnage là que je pensais, avec sa moustache de dandy ^o^  A toi la main plagueis619 (vive le copier/coller xD)

Merci, alors voici:

"En voilà un qui ne doit pas sentir très bon"

Great Magician Samyël

Je pense à l'homme coincé dans les chiottes de l'auberge d'Anju, vu qu'il est... ba dans les chiottes et donc... ^^

Plagueis

Citation de: "Great Magician Samyël"Je pense à l'homme coincé dans les chiottes de l'auberge d'Anju, vu qu'il est... ba dans les chiottes et donc... ^^

Oui c'est bien ça, surtout qu'il avait plus de papier le pauvre gars. A toi la main encore GMS. ;)

Great Magician Samyël

Hey, c'est la forme aujourd'hui^^  

Alley, une autre chtite énigme tordue (jespère qu'elle partira moins vite que l'autre^^)

Ils ont pas mal au coeur? ôO"

Plagueis

Citation de: "Great Magician Samyël"Hey, c'est la forme aujourd'hui^^  

Alley, une autre chtite énigme tordue (jespère qu'elle partira moins vite que l'autre^^)

Ils ont pas mal au coeur? ôO"

Je pense aux 2 amoureux qui tiennent le jeu de tirs aux bombes
Ils sont sur un manège qui tournent et ils tournent eux-même. Un truc à faire gerber ça. :ash:

Great Magician Samyël

Yop, encore une bonne réponse, à toi la main^^

Plagueis

Citation de: "Great Magician Samyël"Yop, encore une bonne réponse, à toi la main^^

Encore ? Bon d'accord, alors:

"Le soleil a rendez-vous avec la lune".

Très simple.