Quiz Disney

Démarré par Linkymike, Lundi 12 Février 2007, 19:39:48

ayashi no ceres

Tu peux pas donner un autre indice s'il te plaît ? C'est trop dur !

Yorick26

Bon alors c'est un des premiers films que Walt dysney. En tout cas c'est un après Blanche neige.

Nami

Ce ne serait pas dans la belle au bois dormant ??? c'est un des plus vieux film. et Verso c'est pas quand on change la couleur de la robe d'aurore ( bleu, rose, bleu , rose ... )

Merci Elfy =)

Yorick26

Ce n'est pas la belle au bois dormant. Mais quand je parle d'un verso... ce n'est pas le changement de couleur. Penser à des synonimes (où se place le y ?)

Nami

Quand tu demande ou se place le "y", tu parle dans l'alphabet, ou d'une lettre du titre du dessin animé ???

Merci Elfy =)

Yorick26

Nan dans synonime^^

Nami

y est la deuxième lettre de Synonime donc tu veux sans doute parlé du deuxième disney qui est sorti... Je crois que c'est Pinnochio non ?

Merci Elfy =)

Linkymike

LOL, quand il demande ça, ce n'est pas un indice, il ne le sais pas, et donc, pour répondre à la question de Yorick26, ça s'écrit synonymes  ;)  

Pour ton énigme, le verso, c'est le dos d'une feuille, je vais donc répondre, Quasimodo  ;)

Yorick26

Merci Michael de ta compréhension... -_- Bon pour ce qui est de ta réponse, c'est bien le dos, enfin le son [do]. Mais ce n'est pas Quasimodo. Mais j'aurais pu faire avec celui-là un truc comme "Presque un terme verso"

Nami

Excusez moi pour cette petite incomprehension ^^. J'ai du mal a suivre deux forums à la fois.
Alors un sYnonYme de verso peut-être "derrière "alors ce serait purée quel derrière ( l'arrière train ) Donc ce ne serait pas la reine dans Alice au pays des merveilles ( un des premier disney), qui a un Gros popotin ??? Mais je ne sais pas si elle a un nom.

Merci Elfy =)

Yorick26

non, ça donne le nom donc ce n'est pas ça. C'est un personnage secondaire. Et j'ai dis que pour verso la bonne translation était "dos".

Rodrigo

Il y a un personnage secondaire dans Alice au pays des merveilles qui s'appelle Dodo . C'est le lapin je pense .

Ma réponse est donc ce lapin Dodo .

Yorick26

Ce n'est pas le lapin Dodo

ayashi no ceres

bon, + 72h je pose une nouvelle question ^^

"Deux anglaises à Paris."

Yorick26

Je pense aux deux oies AMélia et Amélie Jacasse dans les Aristochats, elles sont anglaises. Enfin je crois. Franchement si c'est ça, tu mérites une paire de claque!