Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Zypheur

Alors c'est peut être Rabat au Maroc après tout c'est la même stucture.

Nemesis

Citation de: "Zypheur"Alors c'est peut être Rabat au Maroc après tout c'est la même stucture.

bravo a toi la main.

Rodrigo

Désolé mais 24 heures passées ,je prends la main .

image :

Bonne chance . ;)

Eroyn

Pays ou capitale ?

Sinon, l'Islande, pour ses sources chaudes.

Yorick26

J'hésite entre un pays japonisant (forme du pont) et un pays scandinave mais vu le peu de monde je dirais scandinave. Oslo capitale de la norvège. Capitale ou pays ? Et puis ..;euh... je sais plus.

Rodrigo

Meme pas cinq minutes ...

C'est Eroyn qui a la bonne réponse . Je cherchais le pays . L'Islande donc . Réputée pour ses sources chaudes . C'est ici l'image du Blaa Lonio (lagon bleu) ,un endroit chauffé par la géothermie et ou l'eau est à 35 ° . Alors que la température de l'air tourne autour de 0 .

A noter ,Reykjavik ,capitale de l'Islande est la capitale la plus septentrionnale au monde .

A toi la main Eroyn .

Eroyn

Bon je remets une photo du ciel, plus proche cette fois ^^

Notez que je cherche la partie pas supprimée, celle avec le point d'interrogation étant... hors de propos =)

http://img238.imageshack.us/img238/6510/zzzzzzzzzzo8.jpg

Je cherche un pays désigné par la doigt de ma soeur encore une fois...

Et celui qui pourra me donner le nom de la ville aura toute mon estime (ce n'est pas la capitale) ^^

Rodrigo

On dirait des champs et des plaines .  Je pense donc à l'Europe .

Je réponds l'Allemagne mais je serais incapable de citer une ville .

Wanda

La photo, c'est tout le pays ? je répondrais le Surinam, car il me seble qu'il ait à peu pres cette forme ...

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Eroyn

Non, ce n'est pas TOUT le pays, c'est juste une toute petite partie ^^

regardez bien la photo, il y a un gros indice, et pensez à ce que ça peut-être sous le point d'interrogation... de l'eau ou de la terre ?

yoshi

Oula sur la photo on peut voir des chutes. Serait-ce les chutes du Niagara (tente une 2eme fois sur le topic) :niak:  donc les Etats Unis.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Yorick26

J'ai l'impression qu'il y a la muraille de chine. Je bigle peut êter alors je dirais la chine.

Eroyn

Non, m'enfin pour pas trop faire durer, yoshi a remarqué ce qu'il fallait remarquer ^^

yoshi

Je vais tenter l'Islande (mais si je suis sur que c'est pas ça) car c'est un pays avec beacoup de chutes.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Eroyn

Toujours pas... L'îndice est conséquent donc pas d'autre pour le moment ^^