Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Rodrigo

Non ,désolé ,ce n'est pas ça ... Réessaye .  

C'était les cinquièmes de coeur .  :)   :arrow:

Il a la couleur du sang ,puisqu'il en est rempli (faut que je relise mon cours de bio moi) et il est une division puisque c'est un coeur coupé en cinq .

A toi la main ,donc .

Bonne chance pour ton énigme .

Rikku

Arf wé j'suis toujours persuadée que les cinquièmes c'est dans OoT et les quarts dans TP, vu que je (re)fais les deux en même temps, j'm'y mélange un peu ^^

M'enfin l'idée y était hein :p

Bon, voilà mon énigme, relativement simple et évidente :

"Zut, je peux pas le faire ici, y'a des gens..."

Quelle est cette chose qu'il ne peut pas faire ?

RiK

Se transformer en loup?

Message modéré par "Superfan"

Faire une phrase ça tue? Non! Alors tu pourrais en faire une! ;)

Rikku

Peut-être qu'il aurait dû faire une phrase mais il a la bonne réponse :)

A toi donc, RiK !

RiK

Ca ira, je laisse la main, Superman commence a me casser les pieds (pour etre poli) sérieusement.
Mec, je sais pas si tu te fais maltraiter par les gens autour de toi dans ta vie, et que tu te venges ici, mais t'a un gros problème je pense.
Passons.

Allez, pour la route, je vais reformuler ma réponse.

"La chose que Link ne peut pas faire devant tout le monde sous peine de se faire modérer (ou pire.), est de se transformer en loup, si mes souvenirs sont bons."

J'ai bon là j'espère.

Yan930

Citation de: "RiK"Ca ira, je laisse la main, Superman commence a me casser les pieds (pour etre poli) sérieusement.
Mec, je sais pas si tu te fais maltraiter par les gens autour de toi dans ta vie, et que tu te venges ici, mais t'a un gros problème je pense.
Passons.

Tu sais, il fait juste ce qu'il doit faire et il le fait bien, je ne vois vraiment pas pourquoi tu te la ramènes ...

Je veux dire, si tu veux te plaindre, tu en as le droit (normal ^^), après tout, tu peux avoir raison, mais là, tu es complètement en tord, que se soit avec la charte du forums (et pour ça, tu mérites un avertoche, au passage ;) ) et aussi le réglement du forum quizz ...

Donc, si tu souhaites te plaindre, ne le fait pas lorsque tu es dans l'erreur ^^

RiK

Attention, tu es complètement hors sujet, car tu ne parles pas du quizz et n'a pas posé de question.
Ca mérite un avertoche.

...

Non?
C'est con le règlement, hein?

Allez, on va pas en faire un fromage, je lance pas une révolution (sinon RoK va finir par me bannir  :<3: )... Superfan et moi, c'est une histoire d'amour qui se déchire à chaque post. Voili voilou.

Bon, revenons dans le sujet, allez hop:

Combien de fois utilise-t-on l'aigle dans le jeu?

Rodrigo

Il y a un problème avec ta question ,on peut l'utiliser au minimum deux fois ,mais il y quatre herbe à aigle dans le jeu . Il y a donc trois réponses possibles .

Ma réponse est donc deux ,trois et quatre .

Plagueis

On l'utilise une fois au début pour sauver le berceau du singe et ensuite pour faire le jeu des fruits, donc 2 fois.

EDIT: et m...., grillé.

Royug

On peut l'utiliser autant de fois que l'on veut, mais il faut l'utiliser au moins une fois pour reprendre le berceau au singe.

RiK

Bien joué Floax, t'a reussi a répondre, a trouver une faille et à la combler...
Grand Chelem !
A toi, chef.

Rodrigo

Merci ,chef .  :)

Mon énigme ,rien de dur :

L'union fait la force .

Bonne chance .

Murihoro

Tu ne parles pas du moment où Zelda rassemble les boules dorées (je sais plus comment ça s'appelle) des Bête dans les fontaines (j'ai un gruyère à la place du cerveau, excusez !) pour créer les flèches de lumière ?

「花が咲いたよ」

Elenwë

Tu ne serais pas en train de parler des quatres voyageurs qui sont dans la caverne de Telma et qui aide Link dans son aventure?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Rodrigo

Non ,désolé ,aucune de vos réponses n'est correcte .

Réessayez .
Pensez à quel genre personnes peut dire cela .Ce ne sont pas les plus forts qui ont besoin d'aide .