1
Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV
« le: vendredi 17 juin 2011, 14:24:05 »
Pourtant comme tu dis j'ai une manette 360.
Je suis donc une bouse...
Je suis donc une bouse...
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Bon, évidemment tout le monde joue sur 360 icice qui m'amène à déclarer que j'en aurai bientôt une pour la peine, voilà
Y aura du Canon Strike et du Mexican Typhoon à volonté, bien sûr.
En gros si j'ai bien compris, tu dis qu'il nous faut souffrir par l'intermédiaire de donjon pour pouvoir ensuite pleinement apprécier la suite ? C'est bien cela. Et bien oui je suis assez d'accord. En fait on pourrait même représenter les donjons par les devoirs que nous donnent les profs. On a pas envie de les faire, mais il faut le faire sinon t'avancera pas et, quand tu les as finis, on a ce sentiment de travail achevé et la conscience tranquille. On peut alors apprécier encore plus notre temps libre.
ARGH QUOI ??!! Les donjons 2d moins étouffants ?? Alors pas d'accord du tout !! Ce sont bien les donjons des Zelda 2d qui sont les plus durs ! Je me suis arraché les cheveux avec ceux Oracle of Seasons et ALTTP. Les monstres sont coriaces, il y a bien plus de salles, on peine à en voir le bout. Mais contrairement aux opus 3D, il y a un avantage : on se repère plus facilement, quand on entre dans une salle, on sait si on l'a pas déjà faite ou pas. Je m'explique.
Si on déteste les donjons on déteste Zelda. Pas du tout revois ton jugement. Si c'était le cas, il y aurait belle lurette que j'aurais arrété les Zelda. Comme le dit Weekly plus haut, ce petit sentiment de souffrance nous fait ensuite apprécier encore plus le reste.