Excellente initiative mais est-ce que Thanatos pourra y participer ? Non, parce que sinon il sert à rien. on connaît le gagnant ^^.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: "Bakura"Pour la page d'accueil, c'est parce qu'il faut encore que je réfléchisse à une nouvelle disposition vu le nouveau format des strips et ça m'était un peu sorti de la tête![]()
Citation de: "Bakura"Sinon je sais pas trop ce que t'appelle "voir tous les strips regroupés" ; à partir de la nouvelle rubrique strips, tu auras les strips de Thanatos accessibles via l'encart "Strips récents" et tous les autres dans "Archives des strips", c'est juste qu'on peut pas tout mettre sur la même page.
Citation de: "Nitro-Max"Dark LinkGe ~> Pas mal, pour quelqu'un qui ne "touche pas beaucoup" ! Puisque tu les demandes, voilà les défauts : Premièrement, le plus important, PAS DE CONTOUR ! Je me tue à répéter que sans contour, une sign n'est pas agréable à regarder ! u_u
Ensuite, je suppose que le fond vient d'un tuto, ou d'une image; de ce fait, elle pixellise vachement, et c'est désagréable à l'oeil... =/
Pour finir, je trouve la sign trop grande par rapport à la taille du perso dessus... La tête est trop petite ! À ta place, j'aurais choisi un format de sign du genre 275*115 px... Enfin bon, je dois dire que dans l'ensemble, ta sign est bien !


Citation de: "Nic0"Citation de: "Dark LinkGe"J'ai remarqué en me rendant dans la Liste des Membres une panoplie de pages immense. Curieux, je regarde et je m'aperçois très vite d'une chose : Il n'y a que 20 pages (et encore) de membres actifs et une centaine de non actif (message = 0).
Personnellement, cela ne me dérange pas mais ça peut-être un souci pour le forum et pour le site étant donné que les membres prennent de la place sur le serveur et donc prennent la place de dossier (ou autre) pour le site et d'espace pour le forum.
Ma suggestion est alors toute simple pour moi mais plutôt chiante pour vous, modérateur ou administrateur (je connais pas les permissions accordés), puisque je connais les fonctions qu'offre phpBB. Cela serait de supprimer les comptes non-actif. Si vous acceptez ma suggestion, je pense que vous devrez les supprimer un à un.
(Autrement dit, Bonne chance ! ^^)
Bon, déjà pas de suppression un à un puisque le dieu du sql a inventé le "WHERE user_posts=0". ;p
Ensuite les comptes sans message ne sont pas supprimé, car on peut très bien s'inscrire pour ne participer que au site.
Pour les comptes inactifs à proprement parler (c'est à dire que aucune réponse au mail de confirmation), il sont supprimés.
Donc vala, en gros, ce que tu demandes existe déjà. =)
Citation de: "Clochette"DLG : oui, ce que je trouve juste dommage, c'est que les gens ne savent plus vraiment attendre... Après je ne suis pas une grande patiente, mais dans le cadre des strips le délai est plus que raisonnable. Mais effectivement, si Linki trouve que c'est une bonne idée c'est différent.
Citation de: "Clochette"Bah pourquoi ? Ls strips sont postés assez régulièrement quand même, je ne sais pas si tant de gens se sont pleins du délai.