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Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« Dernier message par Cap le Hier à 22:25:52 »
Le Groupe :

Charlène est aux ordres de Sir Loviu.

  • Snai incante Poigne Choquante sur Sir Thomas. Il lui inflige 14 points de dégâts (effet inconnu).
    Snai attaque Sir Thomas. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants (effet inconnu).

  • Sir Loviu incante Soin modéré sur Kodnir. Il régénère 11 points de vie, est aux portes de la mort et est affaibli 50.
    Charlène régénère 3 points de vie (Magnanimité).
    Snai régénère 1 point d'Endurance Regain d'espoir.

  • Charlène attaque Sir Thomas. Elle lui inflige 13 points de dégâts contondants (effet inconnu, Garde du Corps, Marque de brutalité). Sir Thomas décède !  Sir Thomas a été ajoutée au Bestiaire.
    Charlène régénère 2 points d'Endurance (Rythme de bataille).
    Charlène attaque Sir Thomas. Mais il est déjà mort...
    Charlène s'interpose devant Kodnir (Vigilance).

  • Kodnir incante Alors la Foudre frappa Orbaand, et la chair du grand ver se referma. Il régénère 9 points de vie.
    Kodnir incante Poigne Choquante sur Agathe. Il lui inflige 5 (effet inconnu, vendetta, affaibli 50). Agathe résiste au gel (boss, Faveur d’Ishtar).
Les Monstres :

  • Agathe jette un piège sur Sir Loviu. Il est immobilisé.
    Agathe attaque Sir Loviu. Charlène s'interpose et subit 10 points de dégâts perforants (critique, effet inconnu, Garde du Corps)
    Agathe régénère 5 points de vie (effet inconnu).

L'attrition progresse ! (+1)

________

3e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 3/4

Dégâts des sorts : +2

Kodnir attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)

Charlène obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)
Kodnir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
La Présence Régalienne de Sir Loviu inflige 6 points de dégâts irréductibles à Agathe.


Agathe Poinçon
La Flamboyante

PV : ?/? (Egratinée)
Conditions :

Elisabeth Courtevaille
La Pieuse

PV : 0/56
Conditions :

Sir Thomas d'Aiglepointe
Le Défenseur

PV : 0/65
Conditions :

Ersandre d'Austurgie
L'Illuminé

PV : 0/51
Conditions :

VS


Sir Loviu (Anju)
Noble (Spé./Thé.)
PV : 1/1
Endurance : 4/5
Mana : 20/27
Conditions :
- Regain d'espoir 2/5
- Immobilisé

Charlène (GMS)
Guerrier (Com.)
PV : 26/36
Endurance : 5/5
Conditions :
- Garde du corps
- Marque de la brutalité 0/3
- Absorption 3 (Elem, Spi)

Kódnir (Konod)
Skald (Com./Thau.)
PV : 20/20
Endurance : 4/4
Mana : 15/20
Conditions :
- Rev. Thau. 20%
- Absorption 1 (Elem, Spi)
- Portes de la Mort

Snai (Snai)
Lame Noire (Spé./Thau.)
PV : 15/15
Endurance : 3/4
Mana : 17/24
Conditions :
- Danse lune sombre 1//0

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Loviu, le Seigneur Chauve (Anju)
2°) Charlène (GMS)
3°) Kódnir Vlasilov (Konod)
4°) Snai of the Full Mou (Snai)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : un jour
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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Kurkumai le Hier à 22:15:19 »
Mais bon, le surnombre des personnages fait qu'il y en a aussi beaucoup qui sont assez attachants et tout à fait corrects pour ce qu'ils sont censé être (les adultes de Toal malgré leur petit rôle, le facteur, les quatre gosses, Crahmé et le pasteur, le roi Moblin (un très bon antagoniste malheureusement oublié) et bien sûr d'autres à venir comme Telma, Machaon ou les Yétis).

De mon côté, je relativise la notion de surnombre de personnages.
J'aurais aimé ressentir l'impression d'un royaume un peu plus dense en population.

- Dans le royaume de OoT, il y a env. 67 PNJ distincts
(qui ne sont pas des clones anonymes)
pour env. 1,2 km2.
- Dans le monde Termina, il y a env. 100 PNJ distincts
(qui ne sont pas des clones anonymes,
donc en excluant les Bombers sauf Jim
et les Enfants de la Lune).
- Dans le post apo TWW, il y a env. 97 PNJ nommés,
regroupé en env. 91 figurines,
pour env. 6 km2.
- Dans le royaume de TP, il y a env. 68 PNJ nommés, dont :
- les 4 Esprits de Lumière ;
- Epona ;
- le singe Alpha ;
- 3 oiseaux ;
- 2 chats.
Le tout réparti dans env. 2 km2.

Dans TP, le royaume est presque 2 fois plus grand,
mais avec une quantité de PNJ équivalente à OoT

Je crois que je me fais du mal.
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Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Anju le Hier à 21:00:01 »
Fall gagne 4 à 2 contre Elheim's Theme. Pour le second duel, c'est encore une égalité, 3 à 3 cette fois. J'ajoute un point à Rise, la faisant donc gagner contre sa concurrente Leyndell, Royal Capital.



[Cocotte gagnante]
Duel n°5


[8] Final Fantasy VII - Tifa's Theme
Composée par Nobuo Uematsu, proposée par Synopz


VS

[57] Children of Morta - Of Hope
Composée par Hamidreza Ansari, proposée par Cap




[Cocotte perdante]
Duel n°5


[18] Heroes of the Storm - Auriel Music
Composée par Glenn Stafford ou Jason Hayes, proposée par Faëren


VS

[46] Final Fantasy IX - Aloha de Chocobo
Composée par Nobuo Uematsu, proposée par Doutchboune

Vous avez 24h pour faire vos choix. Fin des duels samedi 11 mai à 21h.
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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Duplucky le Hier à 19:32:27 »
Je dis pas le contraire mais au moins, ils pouvaient t'attaquer dans les autres opus alors que dans TP, à part deux-trois, c'était vraiment juste de la poudre aux yeux.  :8):

Si je prends OOT, King Dodongo, c'est juste une grosse blague et probablement le boss le plus facile du jeu... quand on le connait.  :hap: Mais la première fois que tu le découvres, ce boss, c'est tout ou rien : soit tu le neutralises à chaque fois et gg ez, soit tu te loupes et tu prends la sauce, entre son gros lance-flamme puis sa roulade que tu sais pas comment éviter.

Après, évidemment, une fois que tu connais les strats, il est totalement inoffensif mais il ne l'est pas par défaut, contrairement à un boss qui arrive pas à te toucher alors que tu restes immobile et un autre qui n'a aucun moyen de t'atteindre parce que t'es forcé de rester loin de lui pour le toucher alors qu'il ne peut qu'attaquer au càc.  :hap:
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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Cap le Hier à 19:15:14 »
Non, mais, les boss dans Zelda, c'est pas des brutes difficiles hein. Ya pas de grosses difficultés dans ces jeux v.v
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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Duplucky le Hier à 18:56:24 »
Je me souviens plus des détails mais quand il balançait sa grosse bave violette empoisonnée, si tu restais immobile, ça coulait à ta gauche et à ta droite mais ça te touchait pas.  :lol:
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Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Fenrin le Hier à 18:44:43 »
Je vote pour Fall et Leyndell.
18
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Anju le Hier à 18:16:00 »
Même en étant proche de l'eau, tu veux dire ?
19
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Duplucky le Hier à 18:14:57 »
Non, le premier boss, c'était pire que ça, je me souviens : tu restes immobiles, il arrive même pas à te toucher non plus, c'était lamentable.  :^^':
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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Anju le Hier à 18:13:33 »
Je n'aime pas plus que ça Colin non plus. Je l'aimais bien il y a longtemps, aujourd'hui c'est ok-tier. C'est toujours mieux qu'Iria, on va dire. Et Link qui prend la pose ou fait des ptites figures avec son épée après un combat de boss, ça a un côté ridicule avec le recul, mais bon. Ça passe.

Citation de: Duplucky
Et j'aime bien comment tu décris Fénir, ça résume bien ce personnage.  :lol:

C'est un peu ça, le trio des gamins de Toal. Deux ptits cons qui font plein de bruit et n'ont pas d'avenir, et un petit machin à tête de bébé qui finit par devenir une des plus grandes fortunes du pays du haut de ses six ans et demi.

Citation de: Duplucky
Pour le boss de la mine goron, honnêtement, je l'ai trouvé vraiment nul. Mais en règle générale, les boss de ce jeu sont nuls. S'il est impressionnant et a un banger comme thème musical, il a été vraiment pensé avec le c** pour rester poli : un boss qui attaque uniquement au corps-à-corps alors que toi, t'es obligé de l'attaquer de loin, y a pas un soucis quelque part ?  :hap: Bref, autant la façon de le vaincre est plutôt bien pensée, autant ce n'est pas un combat de boss pour moi, c'est juste un bottage de fesses.  :oups:

C'est un peu comme le premier boss, tant que tu restes à distance raisonnable, tu ne peux pas te prendre de dégâts. C'est un peu plus difficile parce que cette fois le boss peut se déplacer (et je me souviens que dans ma première partie, j'étais bien content d'avoir un safe spot où le premier boss ne pouvait pas m'atteindre, et j'avais la trouille en voyant que ce n'était pas le cas de ce gros machin noir :oups:) mais c'est vrai qu'une fois que tu as compris le truc, tu plies le combat en quelques minutes. Mais un boss numéro 2 de Zelda, ça se fait souvent casser la tronche en quelques minutes, et je suis assez admiratif de la manière dont ils ont réussi à combiner tout un tas d'éléments du donjon et d'utilisations d'objets en un même combat de boss.
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