Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cap

Pages: [1] 2 3 ... 500
1
Ce sera Of Hope et Auriel Music (comment ça j'ai aucun attachement aux thèmes de FF :hap:)

2
Bon. Clairement, c'est un tacle à ce qui s'est passé hier. Donc du coup, je vais répondre aussi avec mon point de vue, parce que moi aussi j'ai "perdu une heure de ma vie à discuter avec toi" dans ce cas, pour reprendre tes mots. Donc, c'est parti :8):

- Il n'y a eu aucune moquerie ou encore moins d'insultes ou de menaces de mort (et btw tolérance zéro là dessus sur le forum, mes mps sont ouverts s'il y a quoique ce soit v.v).

- Chacun trouve de l'intérêt où il souhaite dans ses oeuvres favorites, et jamais il ne me viendrait à l'esprit de dévaloriser ça. Si ça te fait plaisir de théoriser, have fun bro. Pour ma part, j'ai du mal avec les extrapolations de l'infini (en témoignage mon herméticité au lore des souls), et c'est pour ça que j'ai du mal avec les théories qui vont vraiment piocher des minis-détails. Je préfère m'arrêter aux clins d'oeil et autres easter egg. Mais ce n'est pas parce que moi je (pléonasme volontaire) n'aime pas trop que ça rend le fait invalide. Amuse toi !

Citer
il est parti de zéro, ne s'est appuyé sur aucun des autres jeux de la saga pour construire son propre lore et son propre univers
Zelda 1 ne construit rien ? Il est parti de complétement 0 vu que la saga n'existait pas ? Je ne connais pas Zelda 2, je ne pourrai pas en parler, mais AlttP ? Il pose énormément de lore, qui sera réutilisé dans OoT (coucou Ganondorf Dragmire, roi des voleurs)
Après, je te rejoins sur la chronologie. Perso, jmef. Vraiment. Les jeux se font des clins d'oeil entre eux, en tant que fan, je les vois, ça m'amuse, mais je ne vais pas plus loin. Jmef de savoir comment ils sont tous reliés (d'ailleurs, chaque nouveau jeu fout le bordel dans le schmilblick). Il y a juste les jeux qui sont officiellement des suites des précédents pour lesquels je prête un minimum attention. Mais je trouve ça un peu gros d'affirmer que les jeux d'avant ne voulait pas déjà poser leur propre lore.

- Je trouve, et c'est mon avis, que ton raisonnement pour expliquer le lore d'OoT est bancal. Attends, lis-moi jusqu'au bout. Tu fais le choix de fouiller dans le jeu pour répondre à tes questions. Mais quand un élément te manque, tu fais le choix d'aller le chercher dans un autre jeu. Mais quand on te demande pourquoi celui là, et pas un autre qui pourrait apporter un autre sens, ta seule réponse est "c'est celui qui valide ma théorie". Je trouve cette méthode de fonctionner bancale. Outre admettre qu'ils ont fait des trucs cohérents entre les jeux (ptdr), pourquoi prendre que les éléments qui t'arrangent ? Pourquoi considérer ce détail de TWW ou TotK mais pas d'autres ? Ou même, ignorer complétement SwS ?

Citer
Il n'existait pas quand OOT est arrivé et ce veut être un prologue au prologue
Oui c'est exactement le principe quand on créé une œuvre par bout, sans avoir une vision globale du truc. C'est le principe de retcon, aussi, qu'on soit d'accord, nous les fans, ou pas. Et en tant que créateur, oui, tu peux faire un prologue au prologue, je vois pas le souci (surtout s'il y a des choses à raconter).

Citer
et le fait mal !
Est-ce que tout ce débat ne viendrait pas du fait que tu n'aimes juste pas SwS ?
Pour reprendre tes arguments : il y a plein de jeux où Link a "par hasard" la bonne tunique des le début, pourquoi, on sait pas. Je vois pas le problème avec le bouclier d'Hylia, il s'achète simplement dans des boutiques dans d'autres jeux, comme TP par exemple. Hylien : la race aux longues oreilles (face aux humains qui ont des oreilles comme nous), Hyrulien : habitant d'Hyrule.

Donc bon. J'ai juste posé une question de pourquoi tu prenais certains éléments de TotK en compte dans tes interprétations de lore d'OoT. J'ai l'impression que la réponse est "je n'aime pas SwS donc je fais comme s'il n'existait pas, pour le reste, je vais juste chercher les éléments qui me donnent raison dans les autres jeux". Si c'est ça la réponse (que j'avais très bien compris l'autre jour), je trouve ça fallacieux et bancal. Soit il te faut considérer uniquement OoT comme entité seule, soit tu dois considérer tous les jeux, et tous les éléments qui les composent (donc SwS). Mais je ne vois pas comment faire un mix sans que ce soit objectif. Là, tu prends QUE ce qui t'intéresse et va dans ton sens, et c'est ça qui me titille dans ta démarche v.v

3
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: Hier à 22:25:52 »
Le Groupe :

Charlène est aux ordres de Sir Loviu.

  • Snai incante Poigne Choquante sur Sir Thomas. Il lui inflige 14 points de dégâts (effet inconnu).
    Snai attaque Sir Thomas. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants (effet inconnu).

  • Sir Loviu incante Soin modéré sur Kodnir. Il régénère 11 points de vie, est aux portes de la mort et est affaibli 50.
    Charlène régénère 3 points de vie (Magnanimité).
    Snai régénère 1 point d'Endurance Regain d'espoir.

  • Charlène attaque Sir Thomas. Elle lui inflige 13 points de dégâts contondants (effet inconnu, Garde du Corps, Marque de brutalité). Sir Thomas décède !  Sir Thomas a été ajoutée au Bestiaire.
    Charlène régénère 2 points d'Endurance (Rythme de bataille).
    Charlène attaque Sir Thomas. Mais il est déjà mort...
    Charlène s'interpose devant Kodnir (Vigilance).

  • Kodnir incante Alors la Foudre frappa Orbaand, et la chair du grand ver se referma. Il régénère 9 points de vie.
    Kodnir incante Poigne Choquante sur Agathe. Il lui inflige 5 (effet inconnu, vendetta, affaibli 50). Agathe résiste au gel (boss, Faveur d’Ishtar).
Les Monstres :

  • Agathe jette un piège sur Sir Loviu. Il est immobilisé.
    Agathe attaque Sir Loviu. Charlène s'interpose et subit 10 points de dégâts perforants (critique, effet inconnu, Garde du Corps)
    Agathe régénère 5 points de vie (effet inconnu).

L'attrition progresse ! (+1)

________

3e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 3/4

Dégâts des sorts : +2

Kodnir attend son heure... (2/5) (Marque de Patience)

Charlène obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)
Kodnir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
La Présence Régalienne de Sir Loviu inflige 6 points de dégâts irréductibles à Agathe.


Agathe Poinçon
La Flamboyante

PV : ?/? (Egratinée)
Conditions :

Elisabeth Courtevaille
La Pieuse

PV : 0/56
Conditions :

Sir Thomas d'Aiglepointe
Le Défenseur

PV : 0/65
Conditions :

Ersandre d'Austurgie
L'Illuminé

PV : 0/51
Conditions :

VS


Sir Loviu (Anju)
Noble (Spé./Thé.)
PV : 1/1
Endurance : 4/5
Mana : 20/27
Conditions :
- Regain d'espoir 2/5
- Immobilisé

Charlène (GMS)
Guerrier (Com.)
PV : 26/36
Endurance : 5/5
Conditions :
- Garde du corps
- Marque de la brutalité 0/3
- Absorption 3 (Elem, Spi)

Kódnir (Konod)
Skald (Com./Thau.)
PV : 20/20
Endurance : 4/4
Mana : 15/20
Conditions :
- Rev. Thau. 20%
- Absorption 1 (Elem, Spi)
- Portes de la Mort

Snai (Snai)
Lame Noire (Spé./Thau.)
PV : 15/15
Endurance : 3/4
Mana : 17/24
Conditions :
- Danse lune sombre 1//0

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Loviu, le Seigneur Chauve (Anju)
2°) Charlène (GMS)
3°) Kódnir Vlasilov (Konod)
4°) Snai of the Full Mou (Snai)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : un jour

4
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: Hier à 19:15:14 »
Non, mais, les boss dans Zelda, c'est pas des brutes difficiles hein. Ya pas de grosses difficultés dans ces jeux v.v

5
Oulà ça fait envie. J'attendrai au moins la traduction anglaise, mais ça fait très envie :8):

6
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: Hier à 15:38:12 »
Ah bah mb, pour moi il était déjà dans la boutique :oups:

7
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: Hier à 13:14:36 »
Mais Balder est dans la boutique à ce moment. Tu confondrais pas avec Fénir ? :oups:

8
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: Hier à 10:14:22 »
Le Groupe :

Sir Loviu nomme Charlène comme Garde du Corps. Elle est à ses ordres
Kodnir déclame la Saga des Tue-Dragons. Sa prochaine attaque d'Ambidextrie est renforcée (Alors Urgand se dressa et la Foudre s'abattit)

  • Kodnir attaque Ersandre. Il lui inflige 3 points de dégâts contondants (effet inconnu).
    Kodnir continue son attaque. Il lui inflige 3 points de dégâts nécrotique et 3 points de dégâts de tonnerre (Matraque du Garde de la Tour, Alors Urgand se dressa et la Foudre s'abattit, effet inconnu). Ersandre décède ! De nouvelles informations ont été ajoutées au Bestiaire.
    Sir Thomas subit 3 points de dégâts de foudre.
    Charlène régénère 2 points de vie et 1 point d'Endurance (Victoire imminente).

  • Snai consomme ses Sels d'Eveils. Il est concentré.
    Snai utilise frappe de la Lune Sombre sur Elisabeth. Il lui inflige 19 points de dégâts d'arcane. Il devient invisible.(critique)

  • Sir Loviu lance une vendetta contre Agathe.

  • Charlène attaque Sir Thomas. Elle lui inflige 9 points de dégâts contondants (Garde du Corps, Marque de brutalité 3/3, effet inconnu). Sir Thomas ignore la provocation (boss).
    Charlène utilise Second Souffle. Elle régénère 12 points de vie et 4 points d'Endurance.
    Charlène s'interpose devant Kodnir (Vigilance).
Les Monstres :

Elisabeth brûle 4. Elisabeth décède !  Elisabeth a été ajoutée au Bestiaire.

  • Agathe jette un piège sur Charlène. Elle est immobilisée.
    Agathe attaque Kodnir. Elle lui inflige 6 points de dégâts (3 bloqués) (critique, effet inconnu, Vigilance).
    Kodnir est à l'Agonie !

  • Sir Thomas renforce Agathe (Effet inconnu).
    Sir Thomas attaque Sir Loviu. Charlène s'interpose et subit 3 points de dégâts tranchants et la provoque (effet inconnu).

L'attrition progresse ! (+1)

________

3e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +2

Snai régénère 1 point de mana (Marque du Savoir)

Charlène obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)
Kodnir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
La Présence Régalienne de Sir Loviu inflige 6 points de dégâts irréductibles à Agathe.


Agathe Poinçon
La Flamboyante

PV : ?/? (Égratignée)
Conditions :
- Renforcée

Elisabeth Courtevaille
La Pieuse

PV : 0/56
Conditions :

Sir Thomas d'Aiglepointe
Le Défenseur

PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :
- Renforcé

Ersandre d'Austurgie
L'Illuminé

PV : 0/51
Conditions :

VS


Sir Loviu (Anju)
Noble (Spé./Thé.)
PV : 1/1
Endurance : 4/5
Mana : 27/27
Conditions :
- Regain d'espoir 0/5

Charlène (GMS)
Guerrier (Com.)
PV : 33/36
Endurance : 5/5
Conditions :
- Garde du corps
- Marque de la brutalité 3/3
- Absorption 3 (Elem, Spi)
- Provoquée : Thomas
- Immobilisée

Kódnir (Konod)
Skald (Com./Thau.)
PV : 0/20
Endurance : 4/4
Mana : 20/20
Conditions :
- Mrq djinns : Ishtar
- Rev. Thau. 0%
- Absorption 1 (Elem, Spi)
- Agonie

Snai (Snai)
Lame Noire (Spé./Thau.)
PV : 15/15
Endurance : 3/4
Mana : 21/24
Conditions :
- Danse lune sombre 0//2

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Snai of the Full Mou (Snai)
2°) Sir Loviu, le Seigneur Chauve (Anju)
3°) Charlène (GMS)
4°) Kódnir Vlasilov (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : un jour

9
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: Hier à 09:17:46 »
J'ai toujours trouvé qu'Epona de TP était un veau et que c'était un enfer à la manier correctement. Comme quoi :oups:


Sinon ouais les rubis de TP... Tu en auras beaucoup d'utilité plus tard, et tu seras bien content de les avoir, mais en attendant :<

Et je ne sais pas si tu as déjà débloqué le jeu de tir à Cocorico, où tu dois tirer sur un poteau à l'autre bout du village, là où un des enfants est à la vigie :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)

10
Je vote pour Fall et Leyndell, Royal Capital

11
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« le: jeudi 09 mai 2024, 09:51:35 »
Owno le duel 3. Par contre wtf cet aléatoire qui ne fait que des duels fratricides ???

Je vote Endless, mais j'aime beaucoup Ku quand même. Et ce sera 5AM pour le second duel :oups:

12
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: mercredi 08 mai 2024, 12:15:14 »
Le Groupe :

Charlène obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)
Kodnir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
La Présence Régalienne de Sir Loviu inflige 6 points de dégâts irréductibles à Sir Thomas.
Kodnir est aux ordres de Sir Loviu
Kodnir déclame la Saga des Tue-Dragons. Charlène est concentrée (Et Skjeldir rua et sa Lance fendit le Ciel)

  • Charlène heurt de son bouclier sur Sir Thomas. Elle lui inflige 15 points de dégâts contondants (Style Ikévarois, Marque de Brutalité 1/3) et le provoque.
    Sir Thomas subit 2 points de dégâts irréductibles (Oeil préservé d’un augure)
    Charlène utilise heurtoir sur Ersandre. Elle lui inflige 24 points de dégâts contondants et l'étourdi. (critique, Marque de Brutalité 2/3).
    Ersandre subit 2 points de dégâts irréductibles (Oeil préservé d’un augure)

  • Kodnir incante Poigne Choquante sur Elisabeth. Il lui inflige 26 points de dégâts de tonnerre et la brûle 4 (critique, Faveur de Cendrajh, Garde du Corps, Prisme de Douleur).
    Kodnir est concentré (Révélation Thaumaturgique).
    Kodnir continue son attaque (Ambidextrie). Il lui inflige 8 points de dégâts contondants (Garde du Corps, 1 bloqué).
    Kodnir brutalise Ersandre. Il lui inflige 21 points de dégâts contondants (critique, Garde du Corps, Prisme de Douleur).

  • Snai incante Poigne Choquante sur Ersandre. Il lui inflige 1 points de dégâts (effet inconnu, effet inconnu).
    Snai attaque Ersandre. Il lui inflige 2 points de dégâts tranchants (effet inconnu)

  • Sir Loviu observe Ersandre. Ersandre a été ajouté au Bestiaire.
Les Monstres :

Elisabeth brûle 4.
Ersandre régénère 5 points de vie (effet inconnu)

  • Agathe jette un piège sur Kodnir. Il est immobilisé.
    Agathe attaque Kodnir. Elle lui inflige 8 points de dégâts (critique, effet inconnu).

  • Elisabeth incante. Sir Loviu est réduit au silence.
    Elisabeth châtie Sir Loviu. Kodnir s'interpose et subit 4 points de dégâts nécrotique et est malade (Garde du Corps).
    Agathe régénère 2 points de vie (effet inconnu).
    Elisabeth régénère 2 points de vie (effet inconnu).
    Sir Thomas régénère 2 points de vie (effet inconnu).
    Ersandre régénère 2 points de vie (effet inconnu).

  • Sir Thomas renforce Ersandre (Effet inconnu).
    Sir Thomas attaque Charlène. Il lui inflige 1 points de dégâts (2 bloqués) et la provoque (effet inconnu).

  • Ersandre est étourdi.
L'attrition progresse ! (+1)

________

3e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +2

Kodnir attend son heure... (1/5) (Marque de Patience)

Charlène obtient Absorption 3 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +3)
Kodnir obtient Absorption 1 (Elémentaires, spirituels). (Insigne de l’armée du Kjélbor +1)
La Présence Régalienne de Sir Loviu inflige 6 points de dégâts irréductibles à Sir Thomas.


Agathe Poinçon
La Flamboyante

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Elisabeth Courtevaille
La Pieuse

PV : ?/? (Meurtrie)
Conditions :
- Brûlée 4

Sir Thomas d'Aiglepointe
Le Défenseur

PV : ?/? (Blessé)
Conditions :

Ersandre d'Austurgie
L'Illuminé

PV : 8/51
Conditions :
- Renforcé

VS


Sir Loviu (Anju)
Noble (Spé./Thé.)
PV : 1/1
Endurance : 5/5
Mana : 27/27
Conditions :
- Regain d'espoir 0/5
- Silence

Charlène (GMS)
Guerrier (Com.)
PV : 22/31
Endurance : 1/4
Conditions :
- Marque de la brutalité 2/3
- Absorption 3 (Elem, Spi)
- Provoquée : Sir Thomas

Kódnir (Konod)
Skald (Com./Thau.)
PV : 6/25
Endurance : 4/5
Mana : 23/23
Conditions :
- Garde du corps
- Mrq djinns : Ishtar
- Rev. Thau. 0%
- Absorption 1 (Elem, Spi)
- Immobilisé
- Malade

Snai (Snai)
Lame Noire (Spé./Thau.)
PV : 15/15
Endurance : 3/4
Mana : 20/24
Conditions :
- Danse lune sombre 1//0

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Kódnir Vlasilov (Konod)
2°) Snai of the Full Mou (Snai)
3°) Sir Loviu, le Seigneur Chauve (Anju)
4°) Charlène (GMS)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : un jour

13
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« le: mercredi 08 mai 2024, 09:43:53 »





Je vote pour Dark Hyrule Castle

14
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: mardi 07 mai 2024, 12:04:28 »
Le Groupe :

Kodnir est aux ordres de Sir Loviu
Kodnir déclame la Saga des Tue-Dragons : Puis Ymjarn chargea et sa Bravoure brisa leur Volonté
Loup A subit 1 point de dégâts de tonnerre
Loup A subit 2 point de dégâts de tonnerre

  • Sir Loviu incante Mot de Soin. Kodnir régénère 3 points de vie.

  • Charlène utilise heurtoir sur Loup A. Elle lui inflige 21 points de dégâts (Marque de Brutalité). Loup C décède !
    Charlène régénère 2 points de vie et 1 point d'Endurance (Victoire imminente).
    Loup Alpha se renforce (effet inconnu)

    Charlène heurt de son bouclier Loup Alpha. Elle lui inflige 15 points de dégâts contondants (style ikévarois, Marque de la brutalité 1/3). Loup Alpha décède ! De nouvelles informations ont été ajoutées au Bestiaire.
     
-Fin de la rencontre-

Sir Loviu régénère 1 point d'Endurance.
Sir Loviu régénère 12 points de mana. (MAX)
Charlène régénère 2 points d'Endurance.
Kódnir régénère 1 point d'Endurance.
Kódnir régénère 8 points de mana. (MAX)
Snai régénère 1 point d'Endurance.
Snai régénère 12 points de mana. (MAX)

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Sir Loviu obtient Doigt momifié d’un vénomancien +2 (Artéfact).
Charlène obtient le Oeil préservé d’un augure +2 (Artéfact).
Kódnir Vlasilov obtient Matraque du Garde de la Tour +2 (Arme).
Snai of the Full Mou obtient le Fierté de Cantalor (Vêtement) +2 (Vêtement).
Charlène obtient Insigne de l’armée du Kjélbor +3 (Artéfact).
Snai obtient des Sels d'Eveil.

Exploration

La Rémanence vibre quiètement. Il ne se passe rien.

Effet : Aucun.

Zone 3 - La Route

La meute gît à vos pieds. Une bonne chose de faite, ils ne dévoreront plus les moutons locaux. Sans plus de cérémonie, vous reprenez votre route, suivant toujours la piste.
Le chemin monte, la forêt s'éclaircit alors que vous gravissez les premières hauteurs des montagnes voisines. Malgré la zone plutôt isolée, vous remarquez trois autres voyageurs, visiblement arrêtés. Alors que vous vous rapprochez, l'homme vous alpague.
"Ola voyageurs ! Vous connaissez l'adage : la bourse ou la vie"
L'homme face à vous est charmant. Grand, les cheveux bruns au vent, l'épée nonchalamment posée sur l'épaule, il vous n'attend rien d'autre que vous coopération. A ses côtés se tient une femme en armure, les cheveux de feu, qui vous fixe d'un air renforgné. Vous devinez derrière ces deux comparses un troisième homme, cheveux et barbe hirsutes et portant une longue tunique, tranquillement appuyé contre un arbre. Le bout de bois dans ses mains semble infiniment plus intéressant que vous.
Des bandits de toute évidence. Vous n'allez tout de même pas leur faire ce plaisir. Vous sortez vos armes.
L'homme face à vous arrête de sourire et se met en garde, tout comme sa compère à ses côtés. L'homme adossé à l'arbre derrière eux se redresse d'un coup, la magie se catalysant entre ses doigts. Du coin de l'œil, il vous semble deviner une ombre se mouvoir sur votre gauche.
"Je vois. La vie donc."
Vous chargez.


___________

3e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +2

Kodnir est concentré ! (5/5) (Marque de Patience)


Agathe Poinçon
La Flamboyante

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
- Invisible

Elisabeth Courtevaille
La Pieuse

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Sir Thomas d'Aiglepointe
Le Défenseur

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

Ersandre d'Austurgie
L'Illuminé

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :

VS


Sir Loviu (Anju)
Noble (Spé./Thé.)
PV : 1/1
Endurance : 5/5
Mana : 27/27
Conditions :
- Regain d'espoir 0/5

Charlène (GMS)
Guerrier (Com.)
PV : 23/31
Endurance : 4/4
Conditions :
- Marque de la brutalité 0/3

Kódnir (Konod)
Skald (Com./Thau.)
PV : 18/25
Endurance : 5/5
Mana : 27/27
Conditions :
- Garde du corps
- Mrq djinns : Cendrajh
- Rev. Thau. 20%
- Absorption 1 (Elem, Spi)
- Concentré

Snai (Snai)
Lame Noire (Spé./Thau.)
PV : 15/15
Endurance : 4/4
Mana : 24/24
Conditions :
- Danse lune sombre 0//0

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Charlène (GMS)
2°) Kódnir Vlasilov (Konod)
3°) Snai of the Full Mou (Snai)
4°) Sir Loviu, le Seigneur Chauve (Anju)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Quand vous aurez joué et que je pourrai faire le round

15
Quiz Généraux / Master Words
« le: mardi 07 mai 2024, 10:56:42 »
:hap:


Thème véhicule, 8 lettres :
V _ _ _ _ _ _ _
V E H I C U L E

azy mon idée était trop bien pas drôle là Anju :<

Tu as la main avec le thème jeu vidéo



Pages: [1] 2 3 ... 500