Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cap

Pages: [1] 2 3 ... 508
1
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: jeudi 25 juillet 2024, 10:05:35 »
Personne, je l'ai juste fait attaquer une cible aléatoire chaque round :oups:

Contente de voir que tu vas bien :miou:

2
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mercredi 24 juillet 2024, 13:34:31 »
-7ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 11 à 9.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Fay'Lha lance des rumeurs entre Knai et Spartacus
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 5 à 1.
Knai régénère 8 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Spartacus gagne +2% Critique (29%) et +2% Dégâts Critiques (74.5%) (Tactique du Désert)
Le dégâts de Spartacus augmente de 2D2 (Marque du révolutionnaire).

Fay'Lha attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Knai (Snai) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Spartacus (Morcego) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée. Aléatoire
Mais les rumeurs le font prendre pour cible Knai (Snai)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Phase d'attrition :
Spartacus brûle 2 (1). Ses PV passent de 13 à 11.
Spartacus brûle 5 (3). Ses PV passent de 11 à 6. (Sauvageon et Charme de la Vipère)


Fin de la partie


Spartacus est vainqueur de l'Arène !

Avec 1 Coup Fatal et sans avoir joué la partie, Spartacus remporte ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque du révolutionnaire


Sans jamais avoir été inquiété puisque jamais attaqué, mais en frôlant la mort sur le dernier tour (un petit 15%), Knai survit à ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque de la Domination Mandéenne


La technique de l'esquive semble fonctionner puisque Fay'Lha survit à ce Combat. Elle remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque de la Grande Dévoreuse

(Cliquez pour afficher/cacher)

3
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mercredi 24 juillet 2024, 11:47:38 »
-6ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 12 à 10.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai se défend. Il génère 0 d'Acuité
Spartacus gagne +2% Critique (27%) et +2% Dégâts Critiques (72.5%) (Tactique du Désert)
Le critique de Spartacus augmente de 100% (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).

LD (Yorick) berzerker et attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Mais il est déjà mort...


Knai (Snai) se défend.


Spartacus (Morcego) attaque LD (Yorick) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)


-7ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 30 à 28.

Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV passent de 13 à 15.
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 32 à 35 (max).
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 15 à 20.

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (11) (Focus de Mandesprit)
Knai régénère 6 PV. Ses PV restent à 35 (défense)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 35/35
Endurance : 5/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 21/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 15/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 11/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 0/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Jeudi 25 Juillet, 12h. (Heure de Paris)



4
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mardi 23 juillet 2024, 14:17:11 »
-5ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 13 à 11.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 6 à 2.
Knai régénère 7 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 17). Il gagne +4% de Critique (100% donc +12% DCC) et +4% de Dégâts Critiques (281.50%).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 18). Il gagne +2% de Critique (100% donc +6% DCC) et +2% de Dégâts Critiques (289.50%)
Spartacus gagne +2% Critique (25%) et +2% Dégâts Critiques (70.5%) (Tactique du Désert)
Le critique de  Spartacus augmente de 100% (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut se défend. Il génère 45 d'Acuité.


LD (Yorick) utilise ses charges de revanche et attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Knai (Snai) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Spartacus (Morcego) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)


Shu Krut (Anju) se défend


-6ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 30 à 28.

Endurance :
Knai régénère 4 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13.
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 28 à 3.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 8 à 13.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 1 à 6.
LD régénère 3 PV. Ses PV passent de 6 à 9 (Métabolisme rapide).

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (12) (Focus de Mandesprit)
Fay'Lha est invisible (Instinct de survie).
Spartacus régénère 2 PV. Ses PV passent de 13 à 15. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PV passent de 11 à 12 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (305.50%)
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 6 à 11 (Enseignement de la Montagne Rouge).

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 33/35
Endurance : 3/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 15/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 13/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/15
Copu bas : Rumeurs
- Invisible

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 11/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 12/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mercredi 24 Juillet, 14h. (Heure de Paris)



5
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: lundi 22 juillet 2024, 11:42:54 »
-4ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 15 à 12.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai utilise dopage.
Knai régénère 6 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Spartacus gagne +2% Critique (23%) et +2% Dégâts Critiques (68.5%) (Tactique du Désert)
Les dégâts de Spartacus augmentent de 1D2 (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut utilise sa capsule de poussière d'étoile. Il régénère 2 PV (38 marque de la simplicité). Il gagne +4% de Critique (100% donc 12% DCC) et +4% de Dégâts Critiques 233.50%)
LD découvre les actions de ses adversaires (Marque de la tour de l'horloge).
LD lance des rumeurs entre Shu Krut et Spartacus


LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spartacus (Morcego) attaque LD (Yorick) en mêlée. Aléatoire
Mais les rumeurs le font attaquer Shu Krut
(Cliquez pour afficher/cacher)


Shu Krut (Anju) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


-5ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 29 à 27.
LD brûle 2 (2). Ses PV passent de 11 à 9.
LD brûle 6 (2). Ses PV passent de 9 à 3.

Endurance :
Knai régénère 4 Endurance (1 base+3dopage). Ses PE passent de 2 à 6.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 3 à 8.
LD régénère 3 PV. Ses PV passent de 8 à 11 (Métabolisme rapide).

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (13) (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 2 PV. Ses PV passent de 17 à 19. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PA passent de 11 à 12 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (241.50%)
Shu Krut régénère 3 PV. Ses PV passent de 12 à 15 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité, malade 25). Il gagne +6% de Critique (100% max donc 18% CDD) et +6% de Dégâts Critiques (265.50%)
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 11 à 16 (Enseignement de la Montagne Rouge).

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 32/35
Endurance : 6/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 19/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 16/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 15/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mardi 23 Juillet, 12h. (Heure de Paris)



6
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: dimanche 21 juillet 2024, 10:28:46 »
-3ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 15 à 12.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 4 à 0.
Knai régénère 5 PV (35 max) et 1 point d'Endurance (1). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 55). Il gagne +4% de Critique (87%) et +4% de Dégâts Critiques (120.50%).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 56). Il gagne +2% de Critique (89%) et +2% de Dégâts Critiques (84.50%)
Spartacus gagne +2% Critique (21%) et +2% Dégâts Critiques (66.5%) (Tactique du Désert)
Les critiques de Spartacus augmentent de 100% (Marque du révolutionnaire
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut incante Clignement. Ses PV passent de 55 à 48 (Marque de la Simplicité, Omnipotence). Il gagne +14% de Critique (100%) et +14% de Dégâts Critiques (145.50%) (Atronomachie).
Le coût de Clignement augmente de 3 (9)
Omnipotence échoue.
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 7 PA à Fay'Lha (15 max).
Shu Krut régénère 3 PV (Echo des Elements, Marque de la Simplicité 51). Il gagne +6% de Critique (100% max donc 18% DCC) et +6% de Dégâts Critiques (169.50%)


LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spartacus (Morcego) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)


Shu Krut (Anju) utilise Frappe Ignée sur LD (Yorick) en mêlée. Ses PV passent de 33 à 29 (Marque de la Simplicité).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 4 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 33). Il gagne +8% de Critique (100% max donc 24% CDD) et +8% de Dégâts Critiques (209.50%)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-4ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 35 à 33.
LD brûle 2 (2). Ses PV passent de 18 à 16.
LD brûle 6 (2). Ses PV passent de 16 à 10.

Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 33 à 35 (max).
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 20 à 25.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 36.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 10 à 15.
LD régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17 (Métabolisme rapide).

Régénération :
Fay'Lha ne peut régénérer 1 PA (15 max). Il régénère 1 PV (30 max) (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PA passent de 36 à 37 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (217.50%)

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 35/35
Endurance : 2/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 26/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 15/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 17/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 36/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Lundi 22 Juillet, 10h30. (Heure de Paris)



7
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: vendredi 19 juillet 2024, 17:11:36 »
-2ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 13 à 10.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5).
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 7 à 3.
Knai régénère 4 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 59 max). Il gagne +4% de Critique (55%) et +4% de Dégâts Critiques (82.50%).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 60). Il gagne +2% de Critique (57%) et +2% de Dégâts Critiques (84.50%)
Spartacus gagne +2% Critique (19%) et +2% Dégâts Critiques (57.5%) (Tactique du Désert)
Les dégâts de Spartacus augmentent de 1D2 (Marque du révolutionnaire
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut incante Clignement. Ses PV passent de 60 à 56 (Marque de la Simplicité, Omnipotence). Il gagne +8% de Critique (65%) et +8% de Dégâts Critiques (92.50%) (Atronomachie).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 PA à Fay'Lha (13).
Shu Krut régénère 2 PV (Echo des Elements, Marque de la Simplicité 58). Il gagne +4% de Critique (69%) et +4% de Dégâts Critiques (96.50%)


LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spartacus (Morcego) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)


Shu Krut (Anju) incante Trait de Feu et attaque à distance LD (Yorick). Ses PV passent de 52 à 45 (Marque de la Simplicité, Omnipotence). Il gagne +14% de Critique (83%) et +14% de Dégâts Critiques (110.5%) (Atronomachie).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 7 PA à Fay'Lha (15 max).
Shu Krut régénère 3 PV (Echo des Elements, Marque de la Simplicité 48). Il gagne +6% de Critique (89%) et +6% de Dégâts Critiques (116.50%)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-3ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 31 à 29.
Spartacus brûle 3 (1). Ses PV passent de 19 à 16.
LD brûle 2 (3). Ses PV passent de 16 à 13.

Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 51 à 53.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 13 à 18.

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA. Ses PA restent à 15 max (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 24 à 25. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 34/35
Endurance : 4/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 25/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 15/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 18/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 53/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 20 Juillet, 17h00. (Heure de Paris)

8
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: jeudi 18 juillet 2024, 15:05:16 »
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Copu bas
Fay'Lha choisit rumeurs.
Knai choisit dopage.
Spartacus choisit rumeurs.
Shu Krut choisit Capsule de poussière d’étoile.
LD choisit Rumeurs.

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 15 à 12.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5).
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 10 à 6.
Knai régénère 3 PV (35 max) et 1 point d'Endurance (7). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 60 max). Il gagne +4% de Critique (39%) et +4% de Dégâts Critiques (66.50%)
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 60 max). Il gagne +2% de Critique (41%) et +2% de Dégâts Critiques (68.50%)
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Spartacus gagne +2% Critique (17%) et +2% Dégâts Critiques (55.5%) (Tactique du Désert)
Les dégâts de Spartacus augmentent de 3D2 (Marque du révolutionnaire
Spartacus est brûlé 2 (1) (Pyromanie).

Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Knai (Snai) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spartacus (Morcego) attaque Knai (Snai) en mêlée. aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)


Shu Krut (Anju) utilise Frappe Ignée sur Spartacus (Morcego) en mêlée. Ses PV passent de 56 à 52 (Marque de la Simplicité).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 4 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 56). Il gagne +8% de Critique (51%) et +8% de Dégâts Critiques (78.50%)
(Cliquez pour afficher/cacher)


LD (Yorick) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


-2ème round-

Phase d'attrition :
Spartacus brûle 2 (1). Ses PV passent de 29 à 27.
Spartacus brûle 2 (1). Sauvageon double les dégâts ! Ses PV passent de 27 à 23.
Spartacus brûle 3 (2). Ses PV passent de 23 à 20.

Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV passent de 28 à 30.
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30.
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 20 à 24 (malade 20).
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 55 à 57.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30.

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA. Ses PA passent de 12 à 13 (Focus de Mandesprit)
Knai régénère 2 PV. Ses PV passent de 30 à 32 (Posture de la Salamandre)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 24 à 25. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 30/35
Endurance : 7/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 25/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 30/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 57/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Vendredi 19 Juillet, 15h00. (Heure de Paris)

9
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: mercredi 17 juillet 2024, 19:12:23 »
I'm in

10
Discussions Générales / Le Topic des Titres
« le: mardi 16 juillet 2024, 15:42:40 »
Toi, tu n'as jamais vu les miens. L'ensemble de mes gladiateurs depuis la création de BL sont des noms de fruits ou légumes :oui:

11
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mardi 16 juillet 2024, 12:54:35 »

-Les Gladiateurs-

Bon il est enfin temps de lancer cette partie


Knai (Snai)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spartacus du désert (Morcego)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha Scion (GMS)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Longue-défense (Yorick)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Shu Krut Garh-Ni (Anju)
(Cliquez pour afficher/cacher)
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Tout le monde réfléchit à une stratégie... (Choix du Coup bas)
  • Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
  • Sable dans les yeux : Évitez automatiquement une riposte de votre choix.
  • Position latérale de sécurité : Gagnez +5 Armure au début du round et jusqu’à la fin de celui-ci.
  • Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
  • Pot de Vin : Ce round, choisissez votre ordre de passage dans l’échelle d’initiative, entre la première et la dernière place.
  • Dopage : Régénérez 3 points d’Endurance supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.
  • Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.
  • Pot d’Encre Noire : Désignez un gladiateur (vous inclus). Ses marques n’ont aucun effet jusqu’à la fin du round. Les actions bonus déclarées dans le cadre des marques sont annulées (mais pas consommées). Les actions pleines n’étant pas des attaques sont transformées en une attaque de mêlée sur un gladiateur aléatoire.
  • Lame de rasoir : Au début du round, avant la résolution de la première passe d’armes, subissez une frappe. Cette frappe est critique et vous inflige 1 point de dégât pur. Les dégâts de cette frappe ne peuvent pas être réduits ou prévenus.
  • Capsule de poussière d’étoile : Régénérez 2 PA immédiatement puis 4 PA supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 36/36
Endurance : 10/10

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 15/15

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 60/60

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mercredi 17 Juillet, 13h00. (Heure de Paris)



12
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: lundi 15 juillet 2024, 12:45:38 »

-Choix des Marques-

Cher public, très précieux mécènes, vous les attendiez, les voici : les Marques ! Gladiateurs, voici l'ordre de passage :

  • Morcego
  • Anju
  • Yorick
  • Snai
  • GMS

Et voici les Marques :

  • Une marque étant juste un petit trait
  • Une marque représentant des maillons de chaîne brisés
  • Une marque ondoyant comme une prairie sous le vent
  • Une marque représentant une petite aiguille
  • Une marque semblable à une simple tâche rose.
  • Une petite marque représentant un serpent stylisé se mordant la queue
  • Une marque représentant un oeil grand ouvert
  • Une marque représentant un petit anneau jaune
Chaque gladiateur a jusqu’à 24h pour choisir sa marque, passé ce délai, une marque lui sera attribuée aléatoirement et le suivant dans l’ordre de passage pourra choisir. Lorsque tous les gladiateurs auront choisi ou que la date limite sera passée, le Combat commencera.
Si vous souhaitez participer, et que le choix des Marques n'est pas terminé, n'hésitez pas à me faire un petit mp avec votre Gladiateur. Vous serez ajouté à l'ordre de passage !

13
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: dimanche 14 juillet 2024, 17:30:03 »
gg ez on va évoluer et revenir plus fort. 

Bon bah GMS reprends à peu près l'intégralité de ce que j'avais à dire, et il le fait bien. Donc je ne vais pas répéter :oups:

Vouloir supprimer une des mécaniques principales de la FdH (l'attrition) et en ajouter une nouvelle (l'éveil) est plus que couillu, surtout pour une première réma. GG et bravo à toi

J'ajouterai avec un conseil. Le MJ ne joue pas contre ses joueurs, il joue avec eux. Le but n'est pas de les tuer (parce qu'il voudrait le faire, c'est super facile à faire), il joue pour leur mettre du challenge. Une victoire facile n'est pas drôle. Une défaite est frustrante. Une victoire difficile est le plus satisfaisant pour des joueurs :8):

14
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: samedi 13 juillet 2024, 23:05:07 »
Bon bah gg ez je regarde un capitaine et je me touche.


On va revenir avec une compo pour wipe ça :oui:

15
Jeux Organisés / Blood Lust : Le retour
« le: vendredi 12 juillet 2024, 14:22:53 »

Coucou. Une petite revanche ça vous dit ?

J'attends vos gladiateurs pour dimanche soir, 20h. Les mps (et validations) font offices d'inscription, comme d'hab.

N'oubliez pas de regarder (et appliquer à vos champions si nécessaire) le nouveau patch

A bientôt sur les sables de l'Arène !

Les docs (également mis à jour) :

Date limite pour votre rendu : Dimanche 14 Juillet 20h (heure française). Bizu

Pages: [1] 2 3 ... 508