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Messages - *Khan/Zelda*

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Actualité et News sur Zelda / Zelda et son futur par IGN
« le: mercredi 05 novembre 2008, 23:06:26 »
Citation de: "linkicaro"

Pour l'histoire de la facilité, en effet, on peut pas dire qu'il était dur mais moi je m'attendais pas non plus, en l'achetant, a un jeu avec une difficultée de malade et auquel on galère à chaque boss.
Ce que s'imaginent les fans sur un jeu qui va sortir, ça rentre souvent en ligne de compte dans l'appréciation du jeu.

Et est-ce qu'un jeu a vraiment besoin d'être très difficile pour qu'on y prenne plaisir ? Bien sûr, il faut qu'il y ai des moments (un boss final qui ne pose aucun problème, c'est vrai que c'est décevant) où on ai du mal mais quelques fois c'est sympathique de pouvoir avancer sans trop se casser la tête parce qu'on reste bloqué pendant 30 ans sur un point qui nécessite trop d'adresse/de réflexes pour être achevé.


En effet! Je veux pas non plus une difficulté de dingue. Mais j'ai trouvé a difficulté de TP assez bien dosée, a part le boss de fin qui était beaucoup trop facile. Ce qui m'a franchement décue, c'est PH, les donjons sont faciles et répétitifs. J'ai beaucoup aimée battre les boss mais ils étaient trop faciles. En tout cas je veux simplement une difficulté dosée, ni trop faible, ni trop forte (mais si il faut pencher vers quelque chose, autant que ce soit vers le fort.) Sinon ça deviens frustrant. Prenons Mario Bros par exemple, oh, je touche un ennemi et pouf je rapetissi! J'ai le malheur d'en toucher un autre et je meure! Ca je supporte pas. Un peu comme AOL, qui manque franchement de coeurs tout le jeu.  

Pour ce que disait Duplucky, en effet je parlais aussi des monstres ridiculement faciles, tellement qu'ils en deviennent inutiles. Ils ne posent plus un problème, alors pourquoi ils sont là? Ils devraient ajouter de la difficulté, et de la stratégie. J'ai beaucoup aimé les Darknuts de TP, EUX au moins ils savaient bloquer les coups et donner du fil a retordre (a mon gout). Sans les bottes les battre aurait été un calvaire. Enfin bon, j'aurais voulu qu'ils augmentent la difficulté des ennemis en un peu moins long a battre que les Darknuts, et que tout ne soit pas axé uniquement sur le combat.

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Actualité et News sur Zelda / Zelda et son futur par IGN
« le: mardi 04 novembre 2008, 18:43:49 »
Désolée si je m'acharne,  :conf: mais pour moi c'est eux la cause de la grosse baisse de difficulté. Bien sur c'est pas volontaire mais bon...

Pour tout vous dire, dans PH, je me suis rendue a la dernière descente du Temple du Roi des Mers en deux jours, mais je l'ai fini que beaucoup plus tard parce-que j'avais pas que ça a foutre de tout redescendre. Ils on gagnés beaucoup de temps de jeu avec leur histoire de Temple principal, inutilement long (et facile, en plus). Sans le TdRdM (je suis une flemmarde, vous avez remarqué?) j'aurais bouffé le jeu comme un petit livre de 100 pages.

J'espère smplemnt que le prochain opus sera a la hauteur.

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Actualité et News sur Zelda / Zelda et son futur par IGN
« le: mardi 04 novembre 2008, 17:11:28 »
Bon. Moi, déja, je veux pas de doublage, quoique j'ai bien aimé la voix de Midona. Mais non, si les personnages se mettaient a parler... En plus, restons authentiques, les Hyliens parlent Hylien! xD

Je reste un peu sceptique quant a leur "nouvelle idée révolutionnaire" pour le scénario. J'ai comme qui dirait peur de voir la princesse Zelda disparaitre, (Je voue un culte a ce personnage et en plus le nom du jeu lui est dédié vous remarquerez. Ils auraient pas du laisser le titre The Legend of Zelda pour Link's Awakening et Majora's Mask.) et regardez un peu comment les fans on réagis au dernier changement majeur en date, soit le cell-shading de Wind Waker? Oui oui, je sais ce que vous allez me dire, "Ca c'est parce-qu'ils s'attendaient a quelque chose de semblable a la vidéo du combat Link-Ganondorf, c'est normal" ou "Oui mais tout le monde a fini par s'habituer". D'accord, je dis pas le contraire, mais il y a eu des tonnes de nouveaux joueurs , pas des vrais fans, qui se sont mis a jouer a Zelda parce-que soit-disant ça ressemble a des mangas. -.- Et qu'est-ce que ça nous a donné? Bonjour la difficulté dans Phantom Hourglass! Un Zelda misérablement facile. Ce que je déteste chez Nintendo, c'est d'abandonner leurs fans de longues date au profit des nouveaux joueurs. Le gameplay de Twilight Princess est pas lui aussi uniquement présent pour faire encore plus d'argent? Je sais, c'est le but premier de Nintendo: Argent, comme toute compagnie qui se respecte. Mais ils exagèreraient pas un peu? Impossible de satisfaire tout le monde, mais bon sang que les faux-fadas de Wind Waker retournent a leur mangas!

Justement, puisqu'on en parle, le gameplay de Twilight Princess, d'aaccord, c'est très bien. Mais est-ce qu'il était nécéssaire? Encore une fois je râle. Tant pis pour moi. Je retourne a ma version gamecube. Mais ça apporte plus de ventes et plus de nouveaux joueurs qui en on rien a foutre de Zelda et servent uniquement a baisser la difficulté des prochains opus. Génial n'est-ce pas. Comme vous pouvez le voir, j'ai été particulièrement outrée de la facilité de PH, c'est tellement négligé. Évidemment, ils avaient pas besoin de s'appliquer, "La jouabilité au stylet est si extraordinaire, pas besoin de s'inquiéter, tout le monde va acheter quand même".

Bon, maintenant je suis prête a recevoir les commentaires cinglants, les baffes en tout genre pour ce que j'ai dit et tout le reste. Allez-y, je veux mourir de façon rapide et sans douleur.*se cache*

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Actualité et News sur Zelda / SSBB : un nouveau perso présenté
« le: mercredi 23 avril 2008, 01:05:50 »
Attention beaucoup de spoil sur ses attaques

(Cliquez pour afficher/cacher)

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Actualité et News sur Zelda / SSBB est disponible en Amérique
« le: dimanche 09 mars 2008, 01:48:13 »
Aaaah bon? o.o aaarh je pensais qu'il sortait seulement demain!  :conf:
Va falloir courir au EBgames un dimanche matin, avec la tempête
prévue cette nuit ca va pas être de la tarte en plus, souhaitez moi
bonne chance pour déneiger.  :grmbl:

Sinon j'ai entendue deux dates pour l'europe, (eh ouais, je suis
européenne moi aussi a l'origine, je vous oublie pas ^^)
soit en Avril soit en Juin, patience, mes enfants... O:-)

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Actualité et News sur Zelda / Phantom Hourglass : des figurines pour 2 euros
« le: lundi 25 février 2008, 19:13:16 »
Rhaaaaaa je vous envie, nous, ca marche en dollars en amérique...

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Actualité et News sur Zelda / Phantom Hourglass ramène une récompense
« le: lundi 25 février 2008, 19:10:00 »
J'ai beaucoup aimé PH, et, d'aaccord, il méritait certainement un prix,
mais beaucoup de jeux auraient pu l'emporter, personnelement,
je trouve qu'il a beaucoup de défauts qui auraient pu être améliorés.

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Actualité et News sur Zelda / Link's Crossbow Training, des images de plus
« le: samedi 08 décembre 2007, 05:33:05 »
Je me répète, mais comme je l'ai dit en oral de francais a une amie
qui avait posé la question de ce que j'en pensais, (j'ai fait un exposé sur Zelda, 'fin bref, a la fin j'ai répondue a quelques questions.)
je trouve que c'est ridicule de faire un Zelda avec ca.

Franchement Nintendo fait n'importe quoi pour gagner de l'argent,
ca tourne au ridicule (c'est mon avis hein) et le Wii Zapper
serais bien mieux pour un bon Resident Evil par exemple, 8)
(alors la j'achète tout de suite!) Ou même un Need For Speed,
un qui conduis et l'autre qui tire... (ca tourne au fantasme!...)
Mais Zelda!... Metroid a la rigueure, mais bon... Zelda...

Voila, c'est mon avis. Pour moi, Nintendo est pas spécialement
en mesure de créer des jeux avec le Zapper, certes, de tous,
(après Metroid et quelques autres) Zelda serais le plus adapté
(vous voyez Mario tirer au sniper vous?) mais voila j'ai dit mon avis.

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Actualité et News sur Zelda / PH : un pack pour les USA
« le: mercredi 05 décembre 2007, 14:28:52 »
bon, étant donné que je l'ai acheté il y a peu de temps
au Toy's "R" Us, je peux vous dire que le prix
est de 149,99 (héhé....) c'est a dire 171 avec les taxes ;)

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Actualité et News sur Zelda / Link's Crosswbow Training : infos et pack
« le: lundi 03 décembre 2007, 18:03:01 »
alors la franchement ils savent plus quoi inventer.

Ok l'arbalète est bien pensée, mais Zelda devient
purement commercial.Ils savent plus quoi faire pour gagner de l'argent...

Et d'ailleurs, une arbalète c'est long a recharger, ca peux pas faire
mitraillette, c'est n'importe quoi, un minimm de réel au moins...

Franchement je vois ce type de manette pour un autre jeu,
dans le genre de Resident Evil, ou GTA a la rigueure.

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Actualité et News sur Zelda / Le bouclier et l'épée du Héros
« le: lundi 03 décembre 2007, 16:56:27 »
Citation de: "Royug"
M'ouais, un autre gadget de Zelda. Je pense que c'est un peu inutile. C'est vrai que ça fait plus "vrai", avec l'épée et le bouclier, mais à part ça, c'est plutôt une pièce de collection.

Mais je me demande. Ça ne risque pas de mêler encore plus les joueurs gauchers? Parce que déjà que le jeu a été inversé pour accomoder les droitiers, cela mêlerait encore plus. :/

Citer
Sinon, moi je n'irais pas dépenser 20 euros pour ça... Tant qu'on n'y est j'utilise du rouleau de papier toilettes pour l'épée et un morceau de carton pour le bouclier !


En passant, ça ne coûte pas 20 euros, mais 20 dollars, ce qui est il me semble moins cher. Et puis, 20 dollars pour ça, ça me semble tout de même raisonnable.  :|


Oui, 20 dollars en euros ca donne aux alentours de 15... mais je suis pas
sûre.

Assez gadget, et franchement le design c'est pas trop ca... mais ma soeure apprécierais beaucoup.
(surtout pour me taper dessus, alors j'éviterais de lui en parler.)

Edit: J'ai vu la bête au EBGames, et franchement elle vaux pas le coup.
Qualité très médiocre, le design même chose, le bouclier est très
mal fait, sans conter que la Triforce est remplacé par un simple triangle jaune. Épée extremement courte aussi,
je sais il faut pas que ce soit trop long non plus mais voila, la garde est plus longue que la lame,
ca manque de réalisme... Bref, c'est pas quelque chose que j'achèterais.

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Actualité et News sur Zelda / Une DS aux couleurs de PH
« le: lundi 03 décembre 2007, 16:49:02 »
Aaaaarh moi j'ai la DS Zelda collector Lite dorée avec la triforce, comme
une annoce récente l'a annoncée, du coup faudra que je m'achète un étui du genre si je veux compléter le kit PH xD (j'en ai vue un beau a EBGames, une amie veux me l'acheter pour Noël...) parce-que les autocollants sur le dorée ca cacherais la triforce et ca contraste pas bien...

m'enfin. Et le problème c'est que les autocollants ca tiens mal aussi :/

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Actualité et News sur Zelda / Smash Bros. Brawl : les attaques de Link
« le: lundi 03 décembre 2007, 16:40:48 »
J'adore Link, mais il mettent vachement Zelda de coté.
Link est la depuis le début, d'accord, mais il est un peu trop partout,
il la mettent trop de coté. (holalaa, terrible injustice pour moi xD
grande fane de la princesse xD)

Franchement pleins d'autres persos arrivés après Zelda
on déja eus leurs attaques et leur final smash, ils tardent a
la montrer...

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Actualité et News sur Zelda / Concours PN/PZ : un pack DS Lite Zelda
« le: lundi 03 décembre 2007, 16:24:15 »
Je l'ai achetée avant-hier matin, je l'avais vue dans un circulaire de Toys "R" Us. On a fait la file au moins 50 minutes (c'est devenu impossible
d'avoir la Wii...) et il en restais plus que 20 a celui de Vanier!^^

Vous voyez, je l'ai la la... oui juste la, a coté de moi, Mais je peux
pas l'ouvrir! J'ai pas le droit de l'ouvrir avant Noël! >< C'est de la
veritable torture, pensez bien j'ai essayée mais c'est trop bien collé, c'est limite si il faut arracher la boite...

'Fin bref, pour le prix c'est 149,99 (mdr ma mère a dit 150 dollars et plus
elle me l'achetais pas... xD bah la elle me l'a achetée! xDD)
mais 171,00 avec les taxes. ;)

Ca fait deux jours que j'admire la boîte... Mais mon père est sadique,
il viens de l'emballer xD
Bonne chance a tout le monde pour le concours! ;) Sinon elle est
commandable sur le site de Toys "R" Us (.com) et ils disent que
la livraison est gartuite, mais la je suppose que en Europe...
(je suis une francaise immigrée au Quebec, je sais ce que c'est,
j'ai subit pendant 8 ans le fait que les Européens sont négligés...)

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