Je suis de l'avis de GMS, pas besoin de se rebeller contre quelque chose qu'on ne connaît même pas, d'autant que ce n'est d'ores et déjà pas un véritable Zelda. La liscence sert juste d'appât pour vendre cette nouvelle façon de jouer! ^^ Après c'est vrai qu'un Metroid Prime ou Resident Evil: Umbrella Chronicles auraient mieux convenu à ce type d'accessoire, et que la série commence à être exploitée un peu dangereusement avec des Four Swords, des Tingle et maintenant Link's Crosbow Training, mais je ne pense pas que Nintendo soit assez bête pour faire dériver autant sa saga-clé si épique, vraiment axée sur l'aventure solitaire, faisons-leur confiance. Alors moi je dis, pourquoi pas? Il m'a l'air bien pensé ce petit spin-off, le concept est intéressant, surtout qu'il me semble assez travaillé en fin de compte.
De plus la durabilité est de mise pour un jeu mineur: 27 niveaux tout de même, et 3 modes, reprenant à coup sûr les graphismes de Twilight Princess et certainement quelques musiques de la saga également. Ce n'est pas pour me déplaire tout ça, j'attends d'en savoir plus. Les modes Defender (me rappelle des souvenirs tout ça ^^) et Ranger suscitent mon intérêt plus particulièrement, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir quelques screenshots pour m'en faire une idée plus précise. Sur ce, j'attends aussi impatiemment Phantom Hourglass, qu'est-ce que c'est long!