Auteur Sujet: Link's Crossbow Training, des images de plus  (Lu 10244 fois)

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Link's Crossbow Training, des images de plus
« Réponse #15 le: samedi 24 novembre 2007, 13:51:11 »
Ils auraient pu trouver d'autres personnages pour faire vendre cet objet.
Link ne convient pas pour faire de la pub a un accessoire de ce genre .Zelda ,ça n'a rien a voir avec un jeu de tir donc uniquement pour faire vendre cet objet ils utilisent une grande figure de nintendo et le mettent en place dans un jeu de shoot !!??
J'aimerai bien le prendre car ça n'a pas l'air trop mauvais mais nintendo a vraiment montré son coté commercial  :/

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #16 le: jeudi 29 novembre 2007, 16:44:08 »
J'ai une question, une fois qu'on a fini le jeu (en 5h apparemment), on en fait quoi du wii zapper ? Bon il reste toujours RE UC, pour ceux que ça intéresse, mais sinon ?
On va avoir droit à quoi ensuite ? Mario qui shoote du champignon à la fleur de feu ? Un DK qui utilise une mitraillette à banane pour démonter tous les kremlins qui passent ?  :baille:
Voilà on a le Duck Hunt version 2007 qui est sorti \o/. Ah oui sauf que Duck Hunt était en bonus avec un vrai jeu, lui (Super Mario Bros).
Si vous ne voulez plus de trucs commerciaux, arrêtez de les acheter, car tant que ça marche je vois pas pourquoi ils arrêteraient de pas se fouler.
Un simple gun branché sur la machine ferait le même effet que leur truc, jvois pas où est l'innovation dans ce bidule moi. :conf:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #17 le: vendredi 30 novembre 2007, 12:09:25 »
En plus il existe des accessoires de ce genre non officiels beaucoup plus beau que cette "chose".
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #18 le: vendredi 30 novembre 2007, 14:06:01 »
Citation de: "Plagueis"
On va avoir droit à quoi ensuite ? Mario qui shoote du champignon à la fleur de feu ? Un DK qui utilise une mitraillette à banane pour démonter tous les kremlins qui passent ?  :baille:

Je ne crois pas quand même. Ce serait trop du déjà-vu. D'après moi, ils vont essayer de le compatibiliser avec tout les prochains jeux de FPS qui sortiront sur Wii. En tout cas, j'espère  :| .

Si vous ne voulez plus de trucs commerciaux, arrêtez de les acheter, car tant que ça marche je vois pas pourquoi ils arrêteraient de pas se fouler.
Un simple gun branché sur la machine ferait le même effet que leur truc, jvois pas où est l'innovation dans ce bidule moi. :conf:

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait arrêter d'acheter les trucs commerciaux de Tendo si on en veux pas. Et c'est vrai qu'un simple gun aurait fait l'affaire. Mais en même temps, si ce serait un vrai beau fusil, pas comme celui de NES, et qu'il y a le même système de repérage dans l'espace qu'une Wiimote, ça coûterait surement plus cher.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #19 le: vendredi 30 novembre 2007, 14:56:29 »
Citation de: "Royug"
Mais en même temps, si ce serait un vrai beau fusil, pas comme celui de NES, et qu'il y a le même système de repérage dans l'espace qu'une Wiimote, ça coûterait surement plus cher.

Ben justement à part voir ton viseur à l'écran, quelle est l'utilité de la reconnaissance de mouvement dans ce jeu ? Avec le gun NES tu visais avec le gun, sans viseur apparaissant à l'écran et c'était beaucoup plus réaliste.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20 le: vendredi 30 novembre 2007, 16:27:06 »
Citation de: "Plagueis"
Ben justement à part voir ton viseur à l'écran, quelle est l'utilité de la reconnaissance de mouvement dans ce jeu ? Avec le gun NES tu visais avec le gun, sans viseur apparaissant à l'écran et c'était beaucoup plus réaliste.

C'est sûr que c'était beaucoup plus réaliste, mais c'est toujours mieux d'avoir un viseur pour les personnes qui ont du mal ou qui ne sont pas habitués. Et puis, pour la reconnaissance de mouvement, c'est justement le mouvement. Dans L'sCT, on peut se déplacer, notamment dans le mode range.

loumenne

• Invité
« Réponse #21 le: vendredi 07 décembre 2007, 15:50:49 »
Moi je trouve que le jeu à l'aire de mieux en mieux interessant avec les images.

Mais vous aller surement vous en faire piquer une ou deux :|

Hors ligne *Khan/Zelda*

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #22 le: samedi 08 décembre 2007, 05:33:05 »
Je me répète, mais comme je l'ai dit en oral de francais a une amie
qui avait posé la question de ce que j'en pensais, (j'ai fait un exposé sur Zelda, 'fin bref, a la fin j'ai répondue a quelques questions.)
je trouve que c'est ridicule de faire un Zelda avec ca.

Franchement Nintendo fait n'importe quoi pour gagner de l'argent,
ca tourne au ridicule (c'est mon avis hein) et le Wii Zapper
serais bien mieux pour un bon Resident Evil par exemple, 8)
(alors la j'achète tout de suite!) Ou même un Need For Speed,
un qui conduis et l'autre qui tire... (ca tourne au fantasme!...)
Mais Zelda!... Metroid a la rigueure, mais bon... Zelda...

Voila, c'est mon avis. Pour moi, Nintendo est pas spécialement
en mesure de créer des jeux avec le Zapper, certes, de tous,
(après Metroid et quelques autres) Zelda serais le plus adapté
(vous voyez Mario tirer au sniper vous?) mais voila j'ai dit mon avis.

Hors ligne Link*****

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #23 le: mardi 07 décembre 2010, 18:01:27 »
Il faut avouer que Nintendo voulait tellement sortir un jeu au Wii Zapper qu'ils ne savaient plus trop quoi inventer. Ils auraient pu inventer un autre concept plutôt que de reprendre celui de Twilight Princess, ou mieux: instaurer dans Twilight Princess des sortes de Mini Jeux de tir à l'arc pour vaincre certains Boss ou autre... Mais je me vois mal installer le Wii Zapper à chaque fois que je veux tirer à l'arc.