Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Moon

Pages: [1] 2 3 ... 238
1
Bouche trou, clairement non, on ne fait pas 2H de route aller + retour comme tu dis pour un bouche trou.
Je pense que tu es un vrai ami pour elle, surement pas comme tu l'aimerais, mais je connais que peu de gens qui feraient autant de route juste comme ça car elle aurait pu faire la fête et surement s'alcooliser n'importe où.

En revanche, elle aussi s'imaginait peut être la soirée autrement, elle pensait surement pouvoir "se bourrer la gueule" avec son/ses potes et rester chez lui le temps de décuver; peut être avait elle des problèmes mais que tu ne l'a pas vu, ...
Je suis pas fan de la méthode/l'intention mais c'est son choix et j'ai déjà été bourré donc je vais clairement pas juger.
C'est aussi clairement dangereux de reprendre la route derrière en étant alcoolisé (mais j'imagine qu'elle a essayé de partiravant, de son ressenti, d'être "trop" alcoolisée)

Tu as essayé de lui envoyer des messages et de l'appeler pour être sûr qu'elle est bien arrivée ? Dans ces cas là, c'est tentant d'être "egoiste" et penser qu'à ton malheur mais encore une fois, vois le fait qu'elle a fait toute cette route pour te voir, qu'elle s'est mise en danger pour repartir.
Personnellement, je l'aurais quand même surement remercié d'être venu et que j'essaierais de voir comment elle va (mais bon peut être que je me plante totalement sur ses/tes/vos intentions aussi, ce n'est que mon interpretation de la situation :p)


Merci pour vos messages d'encouragements sinon.
Très honnêtement, même si avoir des enfants trisomiques n'est effectivement pas "la mort" (si on se sent de pouvoir gerer la situation et d'accompagner correctement l'enfant et son age adulte), ça reste un choix personnel très lourd car avec de grosses conséquences dans un sens comme dans l'autre (nécessitant un accompagnement plus intense, suivi médicalisé continu, est ce qu'on se sent d'encore s'occuper correctement de lui à plus de 80 ans, ne pas surcharger de potentiels autres enfants; ...)
Je respecte tous les choix (et j'ai conscience que ça peut être le même cas pour bien d'autres handicaps/maladies non prévisibles et dont justement on a pas/plus le choix) et je suis tellement heureux si je n'ai pas à le faire (j'attends encore les résultats définitifs) mais ça reste des situations tellement difficiles à gérer.

2
Essaye quand même de pas lui sauter dessus à cette fête Du40, peut être a t'elle vraiment des sentiments pour toi mais peut être qu'elle ne s'attend pas à ce que tu attends même si elle t’apprécie.
Je trouve que ça fait quand même guet apens de la manière dont tu t'attends les choses et même si je suis loin de l'adolescence maintenant ( :(), ça me fait un peu peur.

A moins qu'elle soit aussi "chaude" que toi, laisse faire les choses tranquillement, va à son rythme et vois comment les choses évoluent; tu auras tout le temps nécéssaire à coucher avec elle si les choses doivent se faire.

Un peu de My Life sinon, j'ai passé l'une des pires semaines de ma vie :

- Bon avec ma compagne on se marie dans un mois, jusque là c'est génial.
- Elle est enceinte de 3 mois et demi, jusque là, c'est encore mieux car cet enfant est très attendu
- Sauf qu'il y a 2 semaines, suite à l'echographie et une prise de sang, on est tombé de très haut car risque de trisomie de 1/18 (pour vous faire une idée, la "normale" est de 1/10 000 et on est très à risque au delà de 1/250) et ce fut le drame.
On nous dit de faire une choriocentese en urgence (une biopsie des trophoblastes, en gros une méthode proche de l'amniocentèse un peu plus précoce mais avec aussi un peu plus de risque), de là je vous laisse deviner la tonne de papiers à signer avec dessus marqué les risques de fausse couches, qu'on arrête pas de nous demander si on veut garder l'enfant au cas où et tout ce que ça engendre ...
On voulait attendre avant d'annoncer la grossesse à la famille proche (initialement au mariage puis un peu plus tôt car ça commence à se voir) mais ça a tout chamboulé et on fait l'annonce de merde à nos parents dans les pleurs ...
Bref, un beau desastre ...
Bon l'équipe médicale (sage femme et médecins) étaient vraiment super et globalement à l'écoute donc ça nous a aidé.
On a eu une grosse partie des resultats la semaine dernière et à priori pas de trisomie, on doit encore attendre un peu pour les résultats définitifs mais le gynécologue est très rassurant.

Dans le lot on s'est fait une 2ème frayeur car le lendemain de la biopsie, ma femme s'est mise à perdre du sang et d'autres pertes, j'ai quitté le travail en urgence car on a cru à une fausse couche mais il semble que ce soit une fausse alerte (pas de douleurs, c'est resté unique la perte de sang, ..).
On nous a demandé de nous rassurer car tout était rassurant mais dur :p

ça va quand même nettement mieux mais vivement les résultats définitifs et les prochaines échos pour nous rassurer totalement :p

3
The Legend of Zelda / BDPZ
« le: samedi 16 avril 2022, 21:05:15 »
Bonjour à tous,

Je vous fais partager la BDPZ qui avait été fait sur le forum il y a quelques années (si j'en crois les propriétés des images de fevrier 2006 à fin octobre 2007); Un passe ta planche où chaque artiste devait faire sa planche sans scénario prédéfini (il devait y avoir des aides pour s'y retrouver et surement des idées prédéfinies en groupe ?)

Pour être honnête je ne me souviens plus de toutes les règles hormis le fait que c'était à faire en traditionnel (pas de technique par ordinateur).
En ré-uploadant les pages, je me suis rendu compte que je n'avais pas 2 pages (la 62 et la 73) mais je ne m'en étais pas rendu compte à ma lecture.
Si quelqu'un les a, il peut les partager  :R

De même je sais qu'il y a eu des pages après la 98, je ne crois pas beaucoup (ça a du aller jusqu'à la page 103 ou 104 ?) donc pareil si quelqu'un les a ...
Si je les trouve avant je les posterais :D

En tout cas, c'est vrai que c'est un monument de l'histoire de PZ et si ça peut redonner des idées à certains, que ce soit pour créer une nouvelle histoire sur cette base ou finir celle ci, il/elle sont les bienvenu(e)s :D

PS : je ne savais pas du tout où poster tout ça, mais je trouve qu'il avait toute sa place ici (même si techniquement ça reste une création artistique, étant donné le format, je pense qu'il est bien là mais si un modo veut le déplacer pas de soucis :))


Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9

Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19

Page 20
Page 21
Page 22
Page 23
Page 24
Page 25
Page 26
Page 27
Page 28
Page 29

Page 30
Page 31
Page 32
Page 33
Page 34
Page 35
Page 36
Page 37
Page 38
Page 39

Page 40
Page 41
Page 42
Page 43
Page 44
Page 45
Page 46
Page 47
Page 48
Page 49

Page 50
Page 51
Page 52
Page 53
Page 54
Page 55
Page 56
Page 57
Page 58
Page 59

Page 60
Page 61
Page 62 ?
Page 63
Page 64
Page 65
Page 66
Page 67
Page 68
Page 69

Page 70
Page 71
Page 72
Page 73 ?
Page 74
Page 75
Page 76
Page 77
Page 78
Page 79

Page 80
Page 81
Page 82
Page 83
Page 84
Page 85
Page 86
Page 87
Page 88
Page 89

Page 90
Page 91
Page 92
Page 93
Page 94
Page 95
Page 96
Page 97
Page 98

Chouette
Dragon

4
Si ça intéresse des gens c'est jouable oui.
Par contre, comme j'ai dis, il doit me manquer quelques pages.
Pas beaucoup je pense mais ça a du aller jusqu'à la page 103 ou 104 (série malheureusement inachevé) et j'ai jusqu'à la 98.

Ça peut même être rigolo sinon de faire la suite 10-15 ans après.

5
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: vendredi 15 avril 2022, 00:27:48 »
Je viens de me faire un petit trip nostalgique, j'ai été dans mes disques durs externes et j'y ai notamment retrouvé la BDPZ d'il y a x années (du moins jusqu'à la page 98, dernière page où j'avais participé).
Je sais pas si elle est accessible sur le site et je crois pas qu'elle avait été finie (mais il me semble quand même qu'elle avait dû dépasser les 100 pages ...) mais en cas je serais curieux de voir cette fin.

J'y ai aussi vu toutes mes vieilles bds zeldaesques, c'est trop touchant :3

6
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« le: mardi 05 avril 2022, 16:25:55 »
Quelques jeux que j'ai fait récemment (j'en ai peut être oublié mais j'en ai pas fait beaucoup lol) :

Link's Awakening sur la Game and Watch : j'ai beaucoup aimé retrouvé l'essence du jeu originel avec des dialogues modifiés/oubliés (genre la première statue du hibou qui disait "le poisson rêve ne l'est il que de nom ?" ou encore le retour du bikini)
Par contre je me souvenais plus du tout qu'initialement l'écran de fin du 100% n'était absolument pas une image fixe du portrait de Marine mais une marine en spirte avec des ailes qui virevolte partour.
C'est quand même vachement moins subtil et limite beaucoup plus drôle que la version "Marine s'est transformée en mouette"

Tunic sur PC : alors là, gros gros coup de coeur.
Ceux qui aiment Zelda à l'ancienne se doivent d'y jouer, en plus il est pas très gourmand donc beaucoup de PC pourront le faire tourner.
En gros vous vous retrouvez échoué sur une plage sans savoir pourquoi. Toutes les indications sont en charabias et on doit trouver par nous même ce qu'on doit faire.
La grosse originalité pour moi vient d'un manuel in game qui imite les vieux manuels snes et qui progressivement donnent des indications qui changent totalement la vision qu'on a du jeu.
Les pages se récupèrent progressivement et même si elles sont pour la plupart très énigmatique (toutes écrites dans le même dialecte incompréhensible mais avec certains mots bien en français); elles t'apprennent littéralement à bien jouer au jeu.
il y a aussi une demi tonne de passage secrets qui font que tu peux te retrouver d'un côté à l'autre de la map en les prenant sans avoir eu besoin d'aucun items particuliers.
En dehors de ça je l'ai trouvé vraiment très plaisant; j'ai juste trouvé qu'il s'essoufflait sur la fin et que cette dernière était un peu rushé (quel que soit la fin)
cette fin parlons en, disons qu'il y a plein d'enigmes à résoudre si on veut le 100% ou juste la bonne fin mais qui sont limite épouvantables à résoudre lol.
Bon la plupart j'ai eu un énorme sentiment de fierté en les résolvant mais certaines sont juste abominables de complexité.
il faut bien prendre ses notes à côté et l'ultime de l'ultime demande à traduire soit même l'ouvrage sans indice que des maigres mots (et encore, de ce que j'ai compris les parties "non traduites" sont à traduire en anglais ... alors que les mots découverts sont en français) et le tout donne des indices quasi ininterpretables pour poursuivre la recherche sur internet ...
Bref pour les chercheurs de trésors, c'est génial.
Pour ceux qui ont pas que ça à faire, beaucoup moins lol

Mais sinon c'était un gros gros coup de coeur.

Pokémon Arceus : non y a pas, je dois pas du tout être le coeur de cible mais j'accroche pas du tout et je me force à aller de zones en zones (je viens d'affronter le 4ème boss)
c'est moche, ça pixelise de partout, inintéressant, répétitif mais contrairement à Monster Hunter le gameplay ne rattrape pas la sauce pour moi, ...
J'ai pas grand chose à lui trouver de positif lol
Si, il y a des cinématiques sympa et j'aime bien le concept entre Monster Hunter et un breath of the wild mais version très low cost ...
Je vais me forcer à aller jusqu'à la fin des fois que mais bon ... :p

7
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« le: vendredi 14 janvier 2022, 21:17:10 »
L'arnaque de la fin du roi lion sur snes
Je m'en souvenais plus, en fait c'est juste l'image du début sur une autre musique lol
Ce jeu n'est vraiment pas aussi bon que dans mes souvenirs, sa grande difficulté vient surtout de ses plate-formes aussi exigeantes qu'imprecises, et plus globalement avec ses pixels d'impact des coups très bizarre.
Après il reste beau avec une musique sympa.

8
Jeux Vidéo / Bilan vidéoludique 2021
« le: dimanche 19 décembre 2021, 23:36:53 »
0) Résumez votre année en une phrase :
Je n'ai  pas joué à beaucoup de jeux cette année et dans ce que j'ai joué, je n'ai rien fait de particulièrement transcendant que je retiendrais dans 10 ans (à part l'eternel Animal Crossing NH, mais lui j'y joue depuis plus d'un an :p)

1) Votre GOTY : Simple, efficace, le meilleur jeu auquel vous avez joué cette année ! (pas forcément sorti cette année)

J'aurais pris Animal crossing vu que c'est le jeu auquel j'ai joué le plus, et de très loin, cette année et sur lequel j'ai pris le plus de plaisir mais c'était déjà le cas l'an dernier donc on va innover et dire Metroid Dread.
Il a quelques défauts et il aurait mérité à être plus impactant dans son scénario et plus riche visuellement (à mon gout) mais ça reste un excellent metroid 2D, assez nerveux et quand même un très très bon retour de la série dans sa globalité plus la grosse surprise de Nintendo de cette année.

2) Votre top 3 des sorties de 2021 : Un peu plus difficile, mais quelles sont les nouveautés sorties cette année (les rééditions sur un nouveau support sont acceptées) qui vous ont le plus marquées ?

1) Metroid Dread pour tout ce que j'ai dis plus tôt.
2) Neo The world end with you : trop de défauts pour qu'il soit mon jeu de l'année mais ça reste une chouette épopée avec une ambiance de fou pour que je le garde en mémoire.
3) Eastward : un jeu tout mignon en pixelart mais qui cache un scénario assez profond et sombre, bien qu'assez convenu. J'y ai passé un excellent moment.

Je met quand même une mention honorable pour new pokemon snap avec lequel j'ai passé un très agréable moment et que je regarde avec toute ma sympathie et ma nostalgie.

3) Déception de l'année : Vous l'attendiez, mais vous avez eu un goût un peu/fort amer en bouche après quelques heures/jours dessus.

Néo The world end with you : Je n'ai pas joué à énormément de jeux cette année mais c'est sans doute celui que j'aurais le plus aimé adorer mais son gameplay assez horrible et la redondance des missions ont assez terni le tableau idyllique que je m'en faisais.

4) La palme d'or ès graphismes : Le jeu le plus beau auquel vous avez joué, que ce soit sur le plan technique ou artistique, selon votre sensibilité.

Eastward, une 2D remarquable et j'aurais pu m'arrêter x fois juste pour admirer le travail du pixel art et voir ne serait ce que le feuillage d'un arbre bouger au gré du vent.

Pokemon snap s'en sort pas mal aussi :)

4bis) La palme d'or ès musiques : Le jeu qui dispose de la meilleure OST auquel vous avez joué cette année, mettez au moins un exemple pour en faire profiter les autres !

J'aurais pu dire aucun car quasi rien de ce que j'ai fais n'a de musiques mémorables ... On va dire Mario 3D World pour le mentionner au moins une fois :p

5) La meilleure narration/écriture : Le jeu dont l'écriture vous a subjuguée cette année, ou même simplement la narration au sens large.

Eastward, bien que trop bavard, a un scénario vraiment plaisant (même si on voit vraiment où ils veulent nous conduire et rappelant plein d'autres jeux comme TLOU) ainsi que des personnages vraiment attachants.

6) Le meilleur gameplay : Le jeu dont le gameplay est le plus ciselé, original, profond auquel vous avez joué cette année. Tous les genres sont acceptés !

Metroid Dread, sans hésiter en comparaison avec les jeux que j'ai fait cette année. Très nerveux, précis et agréable à prendre en main.
A côté Eastward est un zelda 2D assez basique niveau gameplay, Néo TWEWY calamiteux, Pokemon snap dirigiste, 3D world pas toujours très precis et Zelda SS a quelques lourdeurs en manette (même s'il est plus agréable à jouer j'ai trouvé qu'avec le motion control).

7) Votre jeu multi de l'année : Le jeu multi que vous avez le plus squatté cette année, ou tout simplement qui vous a le plus épaté par ses qualités ou son approche.

Par défaut Animal Crossing NH car j'ai joué à aucun autre jeu multi et au moins je lui décerne un titre quelque part :p

8) Votre plus belle découverte "retro" de l'année : tout est dans le titre, considérons désormais les générations Wii/PS3/Xbox360 comme rétro.

Je ne pense pas avoir joué à quoi que ce soit de retro cette année donc je vais rester sur le portage de Skyward sword sur Switch. Il reste un jeu très sympa même si perfectible de bien des aspects; la maniabilité à la manette apporte pour moi un plus même si on s’emmêle les pinceaux sur certains mouvements.

9) Votre meilleure surprise :  vous ne l'attendiez pas, vous le connaissiez à peine, l'avez essayé par vague curiosité et êtes tombé(e)s sous le charme, c'est votre surprise de l'année !

Eastward : le seul jeu parmi ce que j'ai joué dont je ne savais rien du tout (tous les autres font parti d'une saga dont j'avais déjà au minimum bien dosé les jeux précédents) si ce n'est les retours très positifs de la presse.

10) Votre plus grosse fierté vidéoludique de l'année : une île parfaitement aménagée, un boss retors vaincu, un jeu fini à 100%, qu'est ce qui vous a procuré le plus gros sentiment de fierté cette année, en termes de jeux vidéo !

Avoir entièrement aménagé mon ile sur Animal crossing au printemps; je l'ai laché après de nombreux mois avant de m'y être relancé avec la dernière mise à jour et d'essayé d'améliorer certains points.
(Cliquez pour afficher/cacher)

11) Votre plus grosse attente pour 2022 : (même si la plupart répondront BOTW2 ou Elden Ring :niak: )

BOTW2  :oups:

12) Votre plus gros regret de l'année : Le jeu auquel vous vouliez jouer, mais n'avez pas eu le temps de toucher !

Pas de PS5 pour moi donc je me suis "interdit" plusieurs jeux parus dessus comme le dernier assassin's Creed ou Tales of Arise

9
Jeux Vidéo / La saga Metroid
« le: lundi 18 octobre 2021, 22:32:42 »
Je poste ici ce que j'avais dit sur l'autre topic vu que je viens de finir le jeu à 100% :

Metroid Dread : Enfin, le 5ème opus; sensé conclure un arc scénaristique majeur .. et ... J'ai trouvé le pari assez réussi.
Bon le jeu est court et se déguste sans temps mort avec un petit gameplay aux oignons (avec un bémols sur l'accélérateur que j'ai pas trouvé des plus intuitifs surtout pour ses commandes cachés qui m'a fait galéré pour le 100%)
Les graphismes volent pas haut et globalement je n'ai pas été ébloui par les lieux qui font dans ce qu'il y a de plus classique pour la série (un coin de lave, de la forêt, du froid, du cybernetique, ..) mais ça reste très agréable à parcourir même si on sent pas trop de lien entre les zones.
L'histoire est assez discrète finalement et Samus a une ligne de dialogue mais on comprend assez bien tous les enjeux et malgré une ou 2 zones d'ombre ça augure de très bonnes choses pour la suite (car c'est clairement pas le dernier opus de la série)
Pour les révélations :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bref, un de mes favoris en Metroid 2D malgré une certaine répétitivité et un petit manque d'originalité; son gameplay et sa mise en scène rattrape clairement le tout.

Juste le 100% est assez simple à réaliser dans le sens où on est assez aiguillé sur les endroits à fouiller et j'ai pu m'en sortir sans trop de difficultés.
J'ai juste pas mal galéré pour 2 items car j'avais pas saisi 2 subtilités de gameplay en lien avec l'accelerateur :
(Cliquez pour afficher/cacher)

10
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« le: lundi 18 octobre 2021, 22:27:27 »
2 micro-critiques de jeux que je viens de finir :

Neo : The world End with you : Pour résumer mon avis Ambiance et charadesign que j'adore; Graphismes au mieux moyen et gameplay très frustrant voir bancal.
J'ai adoré détester ce jeu (ou détester adorer le jeu selon ...); Non vraiment j'adore ses personnages haut en couleur, on se sent vraiment dans un anime et même si c'est un peu alambiqué, on suit l'histoire sans déplaisir.
Par contre malgré ce que j'ai pu lire, il vaut mieux avoir fait le premier jeu (ou avoir vu l'animé) et avec l'épilogue switch en mieux car même si les enjeux sont très différents; je vois pas comment on ne peut pas être perdu sans ça dans le dernier quart de jeu ...
Le gameplay est vraiment hyper lourd, j'ai joué qu'en difficile et avec 10 levels de moins mais le jeu te pousse à matraquer des touches et enchainer des combats sans subtilité ni saveur et si tu fais une (longue) chaine de combat (ce qui est fortement recommandé) mais que tu te plante au milieu tu peux perdre de (nombreuses) minutes de jeu ...
A conseiller à un public averti (comme le premier remarque qui brillait pas non plus par son gameplay, en tout cas sur switch ...)

Metroid Dread : Enfin, le 5ème opus; sensé conclure un arc scénaristique majeur .. et ... J'ai trouvé le pari assez réussi.
Bon le jeu est court et se déguste sans temps mort avec un petit gameplay aux oignons (avec un bémols sur l'accélérateur que j'ai pas trouvé des plus intuitifs surtout pour ses commandes cachés qui m'a fait galéré pour le 100%)
Les graphismes volent pas haut et globalement je n'ai pas été ébloui par les lieux qui font dans ce qu'il y a de plus classique pour la série (un coin de lave, de la forêt, du froid, du cybernetique, ..) mais ça reste très agréable à parcourir même si on sent pas trop de lien entre les zones.
L'histoire est assez discrète finalement et Samus a une ligne de dialogue mais on comprend assez bien tous les enjeux et malgré une ou 2 zones d'ombre ça augure de très bonnes choses pour la suite (car c'est clairement pas le dernier opus de la série)
Pour les révélations :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bref, un de mes favoris en Metroid 2D malgré une certaine répétitivité et un petit manque d'originalité; son gameplay et sa mise en scène rattrape clairement le tout.

11
Je sais pas si ça a été posté ailleurs mais j'ai trouvé ça très mignon :

12
Actualité et News sur Zelda / Notre petite analyse du trailer de BOTW2
« le: vendredi 18 juin 2021, 07:37:15 »
J'aime quand même bien la théorie des 2 Link ou timeline différents.

Comme vous le dites, ça peut tout à fait être juste une tenue différente mais comme par hasard toutes les images au sol sans qu'on voit les ilots célestes sont avec le Link traditionnel (dont on ne voit pas le bras) et toutes les images dans le ciel sont avec le Link bras nu et la tenue spéciale.
Après, c'est possible que ce soit la tenue qui donne ce pouvoir aussi et que par hasard les endroits avec Link "bleu" ne comportait pas d'ilots.

Reste que le temps a l'air important (le coup du boulet, la goutte d'eau à l'envers, ...) et qu'il y a l'air d'y avoir des sanctuaires volants (le petit ilot que Link traverse à un moment ressemble à un mini donjon).

Wait and see mais trop peu d'images pour se faire vraiment une idée.

13
Actualité et News sur Zelda / Le premier DLC de L'Ère du Fléau arrive
« le: mercredi 16 juin 2021, 07:39:23 »
Je suis quand même assez déçu que le seul nouveau personnage soit un gardien ... Je m'attendais sincèrement à Faras et Pru'ha surtout comme ça avait été teasé.
là on reprend juste bêtement un ennemis surtout que niveau personnage jouable, sans spoiler, on était déjà servi là dessus avec quelque chose de très similaire.

Pour les armes rajouté, pourquoi pas. La difficulté rajoutée ne m'intéresse pas vraiment mais pourquoi pas pour les hardcore gamers.

14
Actualité et News sur Zelda / Une console Game&Watch Zelda pour les 35 ans
« le: mercredi 16 juin 2021, 07:35:13 »
Le prix des materiaux valent pas autant, et quand je vois ce que fait la concurrence (sans même parler des contrefaçon), je me dis que c'est juste Nintendo qui est bien plus côtée.

15
Reste à voir si la version de Link's awakening est bien la première version sortie sur game boy et pas un mix de la version DX mais en noir et blanc. Je vise surtout les censures comme le bikini de la sirène et la présence ou non du photographe.
Un peu cher sinon mais c'est Nintendo, c'était previsible.

Pages: [1] 2 3 ... 238