Déjà, merci Synopz, j'en prendrai grand soin, je vais le mettre à côté des autres de ma collection
Pour le vote, je ne sais pas de trop, pour le moment. Certes Sani est toujours suspect, mais il est toujours absent, ce qui donne la même situation qu'au tour précédent. Bon, cela dit, même s'il est lopu, il en reste encore des autres, donc faut en profiter pour fouiller d'autres pistes. Après, en relisant, il avait voté contre Shreb parce qu'il disait penser Guiiil non coupable (et Guiiil était bien côté village, est-ce un hasard ?), et plutôt que de partir sur Krys qui allait avoir un rôle public, il a voté contre Shern qui était le seul qui avait assez de voix pour sauver Guiiil.
Honnêtement, je suis dans le flou, Gukiivaea qui vient voter contre celui déjà mort en toute fin de journée, c'est louche. Même si oui, je sais, elle est toute nouvelle sur le forum, et donc aux parties de LG. Je lui accorde le bénéfice du doute, d'autant plus qu'elle a accusé Chmop le premier jour.
Bon après, si on part sur un Sani safe, ptet voir aussi qui le charge le 2e jour... Du coup, mes soupçons vont plus se porter vers Yorick ou Emile. Sans non plus de certitudes, du coup, j'attends de voir des réactions ou des argumentaires avant d'arrêter mon vote pour le bûcher.
Ensuite, je vais voter pour moi,
Doutchboune, comme fososyuer. Pas tant que je veuille le rôle, même s'il peut vraiment s'avérer utile, mais surtout pour sécuriser le gri-gri côté villageois, un rôle public me mettant à l'abri d'une éventuelle corruption !