Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
Snai:
Pour ma part, je trouve le move de guill risqué mais possiblement honnête, s'il est vraiment qui il prétend être, gare a nous aie aie aie.
Pour les rôles de Mrachand, je vote pour moi, Snai. Et le vote Gelôier, bah je vote pour moi aussi, Snai.
Pourquoi ?
Parce je sais que j'aurais pas ces rôles, au vu des votes du jour.
Parce que j'ai confiance en personne.
et aussi car c'est une prisque de risque minimum de voter pour soi même :hap:
Ne croyant pas l'hypothèse de guill contre le village (pour l'instant..) ; je vais suivre l'avis du Crobeau, désolé Shern.
Saryx:
Voter contre La personne qui semble dire qu'il est l'ancien me semble pas très adapté, sauf si tu veux que le village perde ses pouvoirs, ce qui arrangerait les loups !
De plus le vote contre Guiiil suit la tendance étrange que je voyais avec Fenrin...
Avec tout ça, j'ai oublié de voter pour le geôlier et le marchand
Pour le marchand, j'aurais préféré avoir un peu plus d'infos pour ne pas le donner à quelqu'un au hasard, mais je ne le veux pas pour moi (le top aurait été de le donner à la sorcière pour la 3eme potion ou à la voyante pour que les objets soient donnés aux bonnes personnes). Donc je vais dire Chompir un peu avec le hasard et parce que j'ai pas vraiment de soupçons.
Pour le geôlier, j'ai aucune idée de la tradition, et je trouve ce rôle très dangereux : on a vite fait d'être la cible de l'un ou l'autre des camps, voire les 2 à terme... donc encore un que je ne veux pas. Je vais voter pour Emile sur qui je n'ai aucun soupçon ni positif ni négatif, mais qui n'a pas de vote, donc c'est surtout pour pas trop donner ma voix.
Fenrin:
Je retire mon vote contre Guiiil au bûcher. Je préfère ne pas prendre le risque de voter contre l'Ancien dès le début du jeu.
Je vois si je remplace ce vote par autre chose
Krystal:
Pour ma part, je vais voter contre Chompir. Il dit vouloir créer une égalité, mais il vote contre la personne qui a, actuellement, le plus de votes pour un rôle public. Une technique de loup pour éliminer un rôle public dès le début ?
De plus, créer une égalité, cela voudrait dire que le bocu émsisaier y passerait.
GukiiVaea:
Bon, entre le fait que ce soit ma première partie et la fatigue de la semaine je vais pas prendre énormément de risques à la réflexion et voter Chompir (argumentaire le moins « logique » pour moi mais y’a pas trop de débat).
Pour les deux autres je veux pas avoir ces rôles mais je sais pas quoi voter donc je vais voter Saryx et Saryx qui veut pas l’être mais n’a pas de vote non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile