Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
Fenrin:
Je votre contre Chompir. Je trouve aussi bizarre de faire une égalité (et ainsi éliminer le Bouc Émissaire) et de vouloir éliminer une personne en tête pour un rôle public.
Actario:
Je vois beaucoup de post sur le discord à propos de Guiil. Pour ma part je vote contre lui car je sais qu'il n'est pas ce qu'il prétend être .
Chompir:
J’ai juste voulu faire une égalité temporaire. Et j’avoue ne pas avoir fait plus attention au nombre de voix. J’aurais d’ailleurs pu voter Shern qui était aussi à 2 voix du corbeau. Mais sinon non, je n’ai rien contre Krystal, tout comme j’ai rien contre personne.
J’ai fait qu’une égalité temporaire pour réagir directement après le post de Guiiil, mais je pensais que le tour se finissait plus tôt. C’était sur l’instant comme je l’avais précisé dans mon post et afin d’empêcher potentiellement une mort sur Guiiil. Et fallait bien voter pour quelqu’un d’autre pour contrebalancer le vote. C’était pas intelligent comme choix je le reconnais, j’ai voté sans plus réfléchir.
Pour le moment j’annule mon vote contre Krystal et je ne me prononce pas sur une autre personne. Je veux juste éviter la mort du potentiel ancien.
EDIT : Bon avec les derniers messages sur le Discord et Acta qui se dévo ancien. On se retrouve avec deux anciens et un Guiiil qui est dans le troll. Qui n’a pas réagi quand on l’a tous vu comme l’ancien et qui se vend toujours comme un rôle qui ferait perdre le village…
Ça ne peut pas être la soso, elle n’a logiquement plus de potion de vie. Ça peut pas être le salvateur, il faudrait trop de chance et c’est pas ce que je verrai comme un rôle « c’est la fin pour le village si je meurs ».
Donc soit il fait exprès de nous enguirlander et c’est un poilu soit il fait encore pire, il est courtisane et nous tente une Cocotte (ce que j’ose espérer qu’il ne ferait pas)…
Je vais voter contre Guiiil
Krystal:
--- Citation de: Actario le samedi 16 septembre 2023, 23:04:26 ---Je vois beaucoup de post sur le discord à propos de Guiil. Pour ma part je vote contre lui car je sais qu'il n'est pas ce qu'il prétend être .
--- Fin de citation ---
Donc Guiiil pas ancien. Et sur le Discord, il ne contredit pas non plus.
Synopz:
Après de fortes réflexions, et l'intervention d'Acta sur le discord, je vote... Guiil
Je vote pour Yorick en marchand et moi en geôlier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile