Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
Doutchboune:
Pour la corruption, on n'en sait rien, et c'est tout de même risqué, y a beaucoup de rôles qui contrent, donc, bon, le faire totalement au pif... Surtout que l'intérêt c'est soit de récupérer un rôle intéressant, soit de retourner une personne considérée comme fiable par le village. Bref, pourquoi pas, mais je vois pas trop ce que les loups y gagneraient.
A part le cas extrême : on bouffe quelqu'un, on se dit que la sorcière va le sauver, et on le corrompt direct, comme ça, la sorcière fait son réseau avec un loup dès le départ.
Sinon, je vote contre Krys, pour le bûcher, parce que j'aime pas ces histoires de "voter pour moi dans ce rôle c'est la tradition". Et dommage qu'on ne puisse mettre qu'une personne au bûcher parce que tous ceux qui ont suivi y seraient bien passés aussi. Je sais que c'est rigolo, rholalalala, mais à force, ça met des biais un peu trop forts et c'est fatiguant.
Pour le mrachand, je vote pour moi, Doutchboune, parce que c'est un rôle public trop important pour le laisser à un inconnu, et pour le gelôier je vote pour Yorick qui sait être impitoyable.
Guiiil:
Attention, j'annonce, si je vais au bucher dès la première journée, le village a perdu !
Et d'ailleurs, je vais voter pour moi et moi.
Chompir:
Guiiil qui joue le jeu de claim l’ancien ? :hap:
Ça passe ou ça casse, ça peut être du bluff et auquel cas, stp le vrai ancien manifeste toi vite. Mais sinon est-ce qu’on a vraiment le temps de débattre du move de Guiiil ? Non pas tellement. edit en fait si, c’est jusqu’à minuit.
Dans ce cas, je me permets de faire une égalité sur Krystal pour le moment.
Saryx:
--- Citation de: Krystal le vendredi 15 septembre 2023, 23:37:42 ---
* La soso a utilisé sa potion de vie.
--- Fin de citation ---
Hypothèse assez probable, une sorcière qui ne veut pas trop de sang en début de partie
* Ces abrutis, ils sont tombés sur le Veiux direct.
--- Fin de citation ---
J'y crois pas trop, dans ce cas le vieux aurait eu intérêt à faire comprendre qu'il avait le nom d'un loup (pour être protégé par le salvateur et/ou le geôlier)
* Ils ont pas votés ou y a eu une égalité.
--- Fin de citation ---
Si c'est ça, il y a un manque de communication chez les loups, ce qui est encourageant pour nous
* N'oublions pas qu'ils ont peut-être corrompu cette nuit.
--- Fin de citation ---
Ils ont pu corrompre, mais ça n'a pas trop de rapport avec le nombre de mort. Sauf, comme le dit Doutch, si le père des loups veut corrompre la victime des loups en croisant les doigts pour que la sorcière le réanime.
La corruption ne peut pas se faire sur un joueur à rôle public, mais un joueur corrompu peut obtenir un rôle public après sa corruption. Dans ce cas, ça peut être payant de corrompre avant les votes pour les rôles publics, mais le nombre de rôles cachés qui contrent la corruption (avec des effets très néfastes pour le père des loups) rend cette stratégie beaucoup trop risquée.
Le corbeau qui désigne tour 1 sans infos... c'est chaud quand même ! Cependant, je remarque que Fenrin dit que ça l'embête de suivre le corbeau mais n'a aucun mal à suivre les votes de Dup (qui vote en contre-attaque) et Shern (qui suit un vote pour faire une égalité et sauver sa peau), ce qui revient à voter pour une personne avec déjà 2 voix contre elle. Je trouve ça un peu suspect, c'est donc pour ça que mon vote du bûcher se tournerait vers Fenrin pour l'instant.
Actario:
Je vais voter contre Guill parce son move me paraît très bizarre. Sinon je vais voter pour moi et pour krystal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile