Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Snai:
Salut parr ici
Pour le 1er Duel, je choisi Lost Judgement - Final Destination même si le truc de skate etait sympa.
Pour le 2nd Duel, j'ai bien écouté les 2. Sans appel, je vote pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)
Voila à vous les studios :miou:
Linkonod:
Ha ha, rater l'horaire ? Mais non, pas du tout, on est juste passés à l'heure d'hiver. Non ? Ah, je croyais. :hap:
Le duel 1 est remporté par Final Destination avec 6 voix contre 3 ! Quant au duel 2, il est remporté par Colgera Battle (Phase 1-3), aussi avec 6 voix contre 3. Mais ne vous en faites pas pour Superman et TIGAR (ALL PHASE MIX), pour rappel, ils ne sont pas encore éliminés et passent dans le second arbre de tournoi où ils auront encore la chance de remonter dans le classement.
Tour 1 - Duel 3
[5] Animal Crossing: New Horizons - K. K. Condor (Aircheck)
Composée par Toru Minegishi, proposée par Doutchboune
VS.
[6] Romancing Saga - Passionate Rhythm
Composée par Kenji Ito, arrangée par Tsuyoshi Sekito, chant par Masayoshi Yamazaki, proposée par Konod
Tour 1 - Duel 4
[7] Baten Kaitos Origins - The Valedictory Elegy
Composée par Motoi Sakuraba, proposée par Guiiil
VS.
[8] Death's Door - Avarice
Composée par David Fenn, proposée par Cap
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Mardi 12 Septembre, 22 heures, pour voter.
Sentinelle:
Je passe en coup de vent. Les quatre musiques sont très bonnes donc c'est vote serré pour ma part.
Pour le duel 3 : Romancing Saga - Passionate Rhythm, c'est frais, c'est dynamique, j'aime bien. La musique de kéké est cool mais elle aurait mérité un petit coup de neuf je pense, je pense qu'avec un bon remix je l'apprécierais davantage.
Et pour le duel 4 : Baten Kaitos Origins - The Valedictory Elegy. Les deux sont bien mais je préfère légèrement celle-là, rien de bien pertinent à ajouter.
Yorick26:
J'ai du mal avec les voix de Passionate Rhythm, donc ce sera pour moi K. K. Condor. ET puis évidemment The Valedictory Elegy
Guiiil:
Duel 3 : Animal Crossing: New Horizons - K. K. Condor (Aircheck) : C'est marrant, parce qu'il me rappelle Holiday Island, ce thème répétitif en version midi. Par cohérence, mon vote va pour cette musique. D'ailleurs, c'est intéressant, parce que l'autre aussi est une répétition d'un même thème avec des enrichissements progressifs. Une même méthode, deux ambiances.
Duel 4 : Death's Door - Avarice, même si j'admets préférer The Valedictory Elegy. :oups: Avarice est sympa, et j'imagine qu'il doit très bien passer dans un combat de boss, mais, j'ai dû le reécouter une deuxième fois pour l'appréhender un peu plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile