Art > Musique

Guerre des Musiques de jeu vidéo

<< < (6/65) > >>

Majo:
Pour moi ce sera Final destination (1) et  TIGAR (ALL PHASE MIX) (4)

Anju:
Je vais voter pour Superman et Colgera Battle (Phase 1-3) (un peu par dépit dans le premier cas, même si la musique est assez originale comparée à ce qui a été proposé dans l'ensemble).

Guiiil:

--- Citer ---(Et Guiiil qui tente de gruger, je suis choqué par ce que je vois :cfsd:)
--- Fin de citation ---

Tu me donnes envie de voter à chaque duel pour la quatrième musique que j'avais proposé ! :niak: Mais j'ai rien grugé du tout moi, ne vous laissez pas corrompre par la trompeuse modération de ce forum !

Mais pour mes votes :

Duel 1 : Tony Hawk's Pro Skater - Superman. (je voulais voter pour l'autre parce qu'elle a vraiment été composée pour un jv dès la base, mais y a un truc qui passe moins avec celle-là, je ne sais pas...)
Duel 2 : [The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3) (pour l'autre, chuis pas un grand fan de dubstep, même si je comprends pourquoi elle a été choisie)

Doutchboune:
Premier duel :

Faut avouer que la première me donne un coup de jeune, tellement elle est typique de son époque, mais dans le genre (enfin, hors JV), y en a tellement des mieux et moins basique que ça me fait surtout sourire. L'autre j'aime bien.

Lost Judgment - Final Destination

Deuxième duel :

Bon, pas dur pour moi, déjà, j'aime beaucoup beaucoup cette musique sur Colgera, et ensuite, la 2e c'est vraiment un style de musique que je n'aime pas. Dans le genre qui me tape sur les nerfs, c'est physique. J'en suis à 3 minutes d'écoute, et je pense que je vais arrêter, parce que c'est juste désagréable.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)

Cap:
Je vote pour Final Destination sans trop de conviction et bien évidement pour Colgera Battle (Phase 1-3) :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile