Art > Musique

Guerre des Musiques de jeu vidéo

<< < (5/65) > >>

Kurkumai:
Mon 2e candidat.

* The Sims: Superstar - Casting Call [composée par Jerry Martin]

Linkonod:
Malheureusement Kurkumai il n'y a plus de place pour ta seconde musique. :/ (Et Guiiil qui tente de gruger, je suis choqué par ce que je vois :cfsd:)

Les 32 musiques sont enregistrées, l'arbre de tournoi est préparé, tout est en place ! J'ai arrangé les positions pour éviter que les morceaux d'une même personne s'affrontent trop vite, mais pour le reste c'est du full random. (De toutes façons vous êtes bien obligés de me croire, gné hé hé...)
Si dans les jours qui suivent vous voulez voir les matchs qui ont déjà eu lieu, allez vérifier mon premier post, je le tiendrai à jour avec les résultats !

Et sur ce.... :note: Que la phase de duel commence ! :note:

Tour 1 - Duel 1

[1] Tony Hawk's Pro Skater - Superman
Composée par John Feldmann, interprétée par son groupe Goldfinger, proposée par squirrel

VS.

[2] Lost Judgement - Final Destination
Composée par Chihiro Aoki et Yuri Fukuda, proposée par Konod

Tour 1 - Duel 2

[3] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)
Composée par Manaka Kataoka, Maasa Miyoshi, Masato Ohashi et/ou Tsukasa Usui, proposée par Synopz

VS.

[4] Blue Reflection - TIGAR (ALL PHASE MIX)
Composée par Hayato Asano, proposée par Duplucky

Pour rappel, mettez vos votes en gras, soit le numéro de la piste, soit son nom, soit les deux. Je ne vais pas passer 20 ans à la relecture des votes à chaque duel, donc si vous oubliez le gras, c'est à vos risques et périls. Vous pouvez voter pour une seule musique par duel, et n'êtes pas obligés de voter pour les deux duels.

À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Lundi 11 Septembre, 22 heures, pour voter.

squirrel:
Tour 1 - Duel 1 : je vote pour Tony Hawk's Pro Skater - Superman.

Tour 1 - Duel 2 : je choisis The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3).

Voilà !

Kurkumai:
• Final Destination
• TIGAR (ALL PHASE MIX)

Duplucky:
Duel 1 : Lost Judgment - Final Destination

Duel 2 : Blue Reflection - TIGAR (all phase mix)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile