Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Linkonod:
Allez, je me lance !
Primal Eyes sur la bande-son de Parasite Eve, jeu béni par la présence de Yoko Shimomura (Kingdom Hearts, Street Fighters II) à la musique. Elle sait tout faire,c 'est dingue !
La version in-game de Final Destination de Lost Judgement, composée par Chihiro Aoki et Yuri Fukuda. J'ai pas mal hésité avec la version de Judgement (celle-là est une version réarrangée dans le jeu suivant) qui a aussi de bonnes idées, mais l'overdrive de FD m'a fait trancher. :oui:
Et enfin, Passionate Rhythm de Romancing SaGa: Minstrel Song (le remake PS2), composée par Kenji Ito, arrangée par Tsuyoshi Sekito et chantée par Masayoshi Yamazaki. Un banger que j'écoute plus que je ne le devrais pour ma santé. :oui:
J'en profite pour ranimer le topic et rappeler qu'il ne reste plus que deux places. S'il y a des retardataires, dépêchez-vous !
Duplucky:
J'aimerais remplacer Gravity Rush 2 - Night Gale car je viens de voir que je l'avais déjà proposée en 2018. :oups:
A la place, je vais mettre
Odin Sphere Leifthrasir - Nebulapolis Metropolis of the King
Quoi de mieux que cette musique entrainante pour explorer une cité située dans les nuages tout en admirant le ciel étoilé qui s'offre à nous alors qu'à peu près toute la ville est à nos trousses pour nous faire la peau ? :8):
https://www.youtube.com/watch?v=R7ChINMTnPU&list=PLQuOY1HVtJ__VXBGVPwk3dTs9TQXPUcGA&index=18
Guiiil:
Visiblement, il reste deux places, j'en prends une avec
Star Citizen - First light
https://www.youtube.com/watch?v=bKnXxICFT1I&list=PLLcod52t0kpdZJxdds7VF3NX-XzM3tmb8&index=101
EDIT : On me fait signe que j'en ai déjà proposé 3, donc je la garde pour une prochaine GDM !
Message modéré par Cap Bonjour Guiiil et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda. La publicité est interdite, je t'invite à lire la Charte du forums pour en connaître les règles à respecter. Amuse-toi bien sur Puissance-Zelda :8):
Anju:
Et voilà la mienne :
Umineko no naku koro ni - Dir
Chompir:
Je propose ceci :
Melody of Distant Green Field - Genshin Impact
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile