Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Guiiil:
Et les deux suivantes :
La musique qui donne envie de coller des cartes pièges dans la face des vilains d'en face ! Baten Kaitos Origins - Battle Theme The Valedictory Elegy
La musique qui donne envie de faire du surf dans la ville ! (edit : après vérif, elle a déjà été proposé en 2011, tant pis, je vais voir pour une autre).
Edit 2: De fait, voici en remplacement de Sonic, Buckle your pants (l'équivalent vidéoludique de l'écureuil dans le pantalon) : BattleBlock Theater Music - BUCKLE YOUR PANTS
Sentinelle:
Je mets un thème connu qui normalement est bien entraînant et épique : Skyrim - Main theme (Dovakhiin)
Si ça correspond pas trop au thème (qui est un peu large), vous me le direz et je changerai.
Cap:
A mon tour de proposer mes candidates. J'ai beaucoup beaucoup hésité, et j'ai de quoi au moins en proposer autant :8):
Avarice de Death's Door, composé par David Fenn. Énorme coup de coeur sur cette piste.
The Blood Harbor Ripper de Ruined Kind, composé par Gareth Coker. Difficile d'en choisir une dans cette ost. C'est celle la que je veux vous présenter aujourd'hui, mais elles sont toutes ultra quali
Et, après beaucoup, beaucoup d'hésitation, finalement. Ce ne sera pas du Furi, ni Dead Cells, ni du Octopath Traveler 1 ou 2 ni encore du Haven (ou autres idées dont je n'aurai pas pensée). Ce sera Venice Rooftops d'Assassin's Creed II, composé par Jesper Kyd.
Duplucky:
Allez ma petite dernière du moment :
Crosscode - Raid
Musique bien punchy de quand on est censé coopérer mais on peut pas s'empêcher d'essayer d'être plus rapide que les autres parce que COM-PE-TI-TION :8):
https://www.youtube.com/watch?v=6oEMxRZnMUM&list=PLtlMDRDo_s5_vW6k48EdujoUW7dgbPPO9&index=37
Kurkumai:
* Age of Wonders III - Trials of Fortitude [composée par Michiel van den Bos]
Découvert en visitant la chaîne de l'artiste, compositeur phare d'Unreal Tournament (1999).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile