Art > Musique

Guerre des Musiques de jeu vidéo

<< < (8/65) > >>

Cap:
Azy c'est quoi ce duel pour ma petite Avarice là

Je vote également pour K. K. Condor (Aircheck), n'aimant pas du tout sa concurrente :oups:

Doutchboune:
Je vote K.K. Condor, l'autre est pas désagréable, mais je l'aime beaucoup moins.

Et je vote Avarice, parce que l'autre est clairement un hommage à the True Miror (son équivalant dans BT premier du nom), mais comme je lui préfère the true miror, j'arrive pas à l'apprécier vraiment...

Duplucky:
Duel 3 : Animal Crossing: New Horizons - K. K. Condor (Aircheck)
J'avoue ne pas avoir aimé l'autre du tout. :oups:

Duel 4 : Death's Door - Avarice
Aussi cool soit la musique de BK : Origins, elle me donne toujours un feeling bizarre de vouloir ressembler à The True Mirror tout en voulant se différencier, ce qui me donne l'impression qu'elle est coincée entre deux chaises alors qu'Avarice est vraiment cool à écouter. 8-)

Kurkumai:
• D3 – Passionate Rhythm pour saluer la prise de risque de l'artiste qui propose quelque chose d'unique et différent.
• D4 – Avarice parce que j'accroche mieux à son aspect occidental et cinématographique.

Anju:
K.K. Condor est une des musiques que je mettais souvent dans ma maison d'ACNL donc je serais bien tentée de voter pour elle, mais l'autre est très sympa donc ce sera Passionate Rhythm pour moi.

Pour le second duel, Avarice évidemment. Elle est un peu répétitive mais l'autre est beaucoup trop générique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile