Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic spoilers] Tears of the Kingdom
squirrel:
Oui, c'est intéressant.
--- Citer ---Par exemple, lorsque Link utilise les pouvoirs d'Emprise, Amalgame ou Infiltration, son bras entier s'illumine en vert et l'environnement autour également.
--- Fin de citation ---
Alors Emprise et Amalgame, c'est normal de les faire aller ensemble, vu qu'on les utilise tous les deux pour créer des objets.
Mais qu'infiltration aille avec eu eux, c'est plus étonnant.
Kurkumai:
--- Citation de: squirrel le samedi 01 avril 2023, 16:07:17 ---(La taille des morceaux est particulièrement inégale)
En quoi c'est un contre ?
--- Fin de citation ---
- Il serait étrange de récupérer une pièce faisant environ 32 fois la taille d'une autre. Lorsque la saga proposes des fragments à récupérer, les tailles sont relativement équivalentes : Fragments de Cœur, Fragments de Triforce (TWW), Fragments de Clé ou de Miroir (TP).
- Les deux morceaux riquiquis sont encore plus petits que les trous de gruyère de l'épée. S'il serait possible de reforger magiquement les espaces vides de l'épée à partir des parties récupérées, alors les morceaux riquiquis seraient quasiment des pièces superflues, des choses paraissant dispensables.
- Enfin, il paraîtrait relativement dégradant et parodique pour le joueur d'être récompensé par une Miette d'Épée au terme d'un donjon.
squirrel:
--- Citation de: Kurkumai le samedi 01 avril 2023, 18:08:51 ---- Il serait étrange de récupérer une pièce faisant environ 32 fois la taille d'une autre. Lorsque la saga proposes des fragments à récupérer, les tailles sont relativement équivalentes : Fragments de Cœur, Fragments de Triforce (TWW), Fragments de Clé ou de Miroir (TP).
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas en quoi cela les empêcherait d'inover en ayant des artefect de tailles différentes.
--- Citer ---- Les deux morceaux riquiquis sont encore plus petits que les trous de gruyère de l'épée. S'il serait possible de reforger magiquement les espaces vides de l'épée à partir des parties récupérées, alors les morceaux riquiquis seraient quasiment des pièces superflues, des choses paraissant dispensables.
--- Fin de citation ---
Dans un flash back de Breath of The Wild, l'épée ressemble à ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il y a bien de la matière en moins et pourtant, elle a été restaurée avec le temps. Donc pour le fait de recréer magiquement la matière manquante, c'est établi que c'est possible.
Alors si dans Tears of the Kingdom ils nous donnent la condition l'épée ne retrouvera son pouvoir de se reconstituer que si on en retrouve tous les morceaux, ma foi, rien ne les en empêche.
--- Citer ---- Enfin, il paraîtrait relativement dégradant et parodique pour le joueur d'être récompensé par une Miette d'Épée au terme d'un donjon.
--- Fin de citation ---
Je te rappelle que tu avais cité précédemment les "miettes" de triforce de LoZ dans ton message précédent, et que tu as rajouté d'autres exemples : Nintendo a refait le coup des artefact en morceau avec les fragments de triforces dans Wind Waker, et les morceaux de miroir dans Twilight Princess.
Kurkumai:
--- Citation de: squirrel le samedi 01 avril 2023, 18:54:04 ---Je te rappelle que tu avais cité précédemment les "miettes" de triforce de LoZ dans ton message précédent
--- Fin de citation ---
S'il te plait, ne me fais pas dire des choses que je ne dis pas.
Tu as confondu le mot "fragment" de Triforce, ce que j'ai dis, ce qui est officiellement ainsi nommé, avec la notion de "miette" qui se rapporte aux 2 morceaux riquiquis de l'Épée. Un fragment est un morceau cassé. Une miette est un petit fragment (exemple : miettes de pain).
Barbicotte:
--- Citation de: Yorick26 le samedi 01 avril 2023, 16:36:48 ---J'ai bien aimé la théorie de Rinkuto sur les pouvoirs : https://twitter.com/rin_kuto/status/1642143998381809665?s=20
--- Fin de citation ---
Tiens Yorick, une vidéo qui va dans le sens de la théorie de Rinkuto, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile