Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic spoilers] Tears of the Kingdom
Yorick26:
--- Citation de: Cocotte de Poche le vendredi 31 mars 2023, 18:14:28 ---Je pense que les batteries utilisées pour faire aller les ventilateurs sont liées aux trucs à la ceinture de Link.
Au plus on aura de batteries (8 max) à notre ceinture, plus longtemps on pourra utiliser les ventilateurs et autres trucs qui en usent. Donc aller plus loin en radeau, monter plus haut en montgolfière, etc...
--- Fin de citation ---
Ben j'y avais pas pensé. J'aime l'idée.
squirrel:
Théorie pas trop débile (qui est peut-être déjà passée).
Vu qu'Excalibur/la Master Sword/l'épée de légende/la lame purificatrice a sa lame en sept morceaux sur l'artwork, peut-être qu'il y aura 7 donjon avec dans chacun un morceau d'épée à récupérer ?
Kurkumai:
Les contres de cette théorie seraient les suivants :
- La taille des morceaux est particulièrement inégale.
- En assemblant les 7 morceaux à la manière d'un puzzle, la lame reste rongée et trouée.
- Il serait aussi compliqué de reformer l'Épée de Légende (la base + 7 parties) que d'obtenir une partie de la Triforce dans Zelda 1 ou TWW (8 fragments), ce qui pourrait paraître disproportionné en comparaison.
squirrel:
--- Citation de: Kurkumai le samedi 01 avril 2023, 15:57:58 ---- La taille des morceaux est particulièrement inégale.
--- Fin de citation ---
En quoi c'est un contre ?
--- Citation de: Kurkumai le samedi 01 avril 2023, 15:57:58 ---- En assemblant les 7 morceaux à la manière d'un puzzle, la lame reste rongée et trouée.
--- Fin de citation ---
Cela ne la rend pas forcément irréparable. Dans le monde réel, un forgeron n'aurait qu'à tout refondre pour recréer une lame. Alors avec une épée magique qu'on a déjà vu s'autoréparer ...
--- Citation de: Kurkumai le samedi 01 avril 2023, 15:57:58 ---- Il serait aussi compliqué de reformer l'Épée de Légende (la base + 7 parties) que d'obtenir une partie de la Triforce dans Zelda 1 ou TWW (8 fragments), ce qui pourrait paraître disproportionné en comparaison.
--- Fin de citation ---
Alors rappeler qu'il y a déjà eu dans la licence une quête avec les morceaux d'un artefact à retrouver pour reconstituer l'artefact, ce serait plutôt un pour.
Yorick26:
J'ai bien aimé la théorie de Rinkuto sur les pouvoirs : https://twitter.com/rin_kuto/status/1642143998381809665?s=20
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile