Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic spoilers] Tears of the Kingdom
Kurkumai:
À PROPOS DES LARMES
Zelda, Ganondorf, Sidon, et Babil possèdent chacun une larme de couleur différente. Il y aurait potentiellement 7 larmes pour 7 Élus, comme le concept des Médaillons d'OoT. Plus qu'une simple marque, une larme pourrait désigner un héritage, ou la partie d'un sceau qui aurait servi à emprisonner Ganondorf, provenant de l'un des 7 Sages du royaume passé. Le personnage qui transmettrait à Zelda sa larme jaune serait la nouvelle jeune femme qui apparaît à 3:09, et l'entité du centre de la fresque irait à sa rencontre pour la guider.
Edit : Riju possèderait potentiellement une larme de couleur orange. L'absence de Yunobo et le fait que Ganondorf semble porter la larme rouge sur le front suggèrerait qu'il n'y aurait pas d'Élu Goron associé à la couleur rouge. Un personnage majeur de l'artbook semblerait également porter une larme pâle sur le dos de sa main droite.
QUI VA MOURRIR ?
• Un jeu qui a "Tears" dans son titre devrait inspirer le drame et la mélancolie.
• Un Ganondorf qui voudrait concrètement apparaître comme une menace, comme ses propres mots le prétendent, devrait tuer.
• Une suite à BotW, qui se prétend être plus sombre, devrait repousser les limites de l'arc dramatique des prodiges déjà décédés.
Des PNJ déjà introduits dans BotW devraient mourir.
Teba serait une potentielle victime, compte-tenu que Babil est la nouvelle icone Piaf.
Edit : Dorefah également, compte-tenu que Sidon porte la couronne du roi. En outre, l'absence de Yunobo pose aussi question.
squirrel:
Nouvelle analyse de trailer.
Mortifuce:
La larme que tient Zelda dans sa main est gravée du symbole du pouvoir Retrospective, révélée pendant le gameplay d'Aonuma un peu plus tôt dans l'année.
Zelda tient donc un pouvoir qui sera donné à Link, très tôt dans le jeu.
Dans le dernier trailer, quand Zelda chute, on voit une lueur naître en elle, et plus particulièrement dans le creux d'une main qu'elle tient fermée.
Je pense qu'elle trouve cette larme pendant son exploration avec Link, qui les mène vers Ganondorf. Dans sa chute, elle est téléportée de justesse vers un autre endroit... et vers un autre temps. Un lointain passé, où les Soneaux existent encore.
Après s'être familiarisée aux Soneaux et à leurs coutumes (le temps d'être considérée comme une des leurs et de porter leur tenue et leurs ornements), elle comprend qu'elle peut aider Link à travers le temps ; elle laisse la "larme Retrospective" dans un sanctuaire ou un donjon, que Link peut récupérer X millénaires plus tard.
Je pencherais plutôt pour un donjon. Une larme ne se donne pas à n'importe qui, le candidat doit passer des épreuves pour la mériter. En plus, dans la présentation d'Aonuma, Link a 4 cœurs, et l'on sait qu'en général, on commence avec 3 cœurs, et qu'un donjon en donne un...
Je pense que Link commence dans une zone équivalant au Plateau du Prélude, une "zone tuto" où il acquiert les pouvoirs du bras (Amalgame, Emprise, Infiltration, entre autres ?). Une fois ces pouvoirs acquis, une dernière épreuve l'attend, pour obtenir la larme de Zelda. Une fois le boss de ce premier donjon vaincu, Link entre en contact avec Zelda, entendant juste sa voix. Zelda lui explique qu'il existe d'autres larmes à récupérer pour obtenir d'autres pouvoirs qui l'aideront dans sa quête. Cependant, juste avec cette larme, il peut déjà accéder au château (entouré de pierres aux traînées vertes, comme on a pu le voir dans le dernier trailer) et aller affronter Ganondorf directement s'il le souhaite... "Mais, Link, puissant comme il est, je crains que tu ne puisses pas le vaincre."
Kurkumai:
L'idée qu'une première Larme soit laissée au terme d'un donjon serait plus ou moins raccord avec le concept de salle dans l'artbook page 147/186. Le boss serait un gardien technologique, et cela fonctionnerait en tant que défi vers le début du jeu.
Dans une plus faible probabilité, il se pourrait que l'épreuve pour la Larme ne consiste pas en un donjon qui ferait gagner un nouveau Cœur. En effet, commencer avec 4 Cœurs au lieu de 3 dans une suite, cela s'est déjà vu dans les jeux liés de la série Oracle.
Ce qui me laisse encore perplexe, c'est que le symbole sheikah de la "Larme Zora" de Sidon.
Qu'est-ce que… pourquoi ?
squirrel:
Autre analyse du trailer final.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile