Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic spoilers] Tears of the Kingdom
Barbicotte:
Par contre, on veut bien comprendre la hype, les leaks tout ça tout ça, mais ça n'autorise pas les doubles post ni les messages qui ne sont pas un minimum construits. Merci.
Kurkumai:
Merci pour cette traduction.
Si cela est avéré, la partie la plus surprenante serait à propos des 4.
(Cliquez pour afficher/cacher)4 donjons comme dans MM.
4 larmes comme dans TP.
4 éléments comme dans MC.
Le retour à 4 éléments, je trouverais ça dépassé. Cependant, je serais curieux de savoir si l'objectif serait de surpasser tous les donjons élémentaires dans n'importe quel autre jeu vidéo. Je veux dire, j'aimerais que le cahier des charges de Nintendo comporte l'objectif suivant : "faites les meilleurs donjons élémentaires de l'histoire passée et à venir du jeu vidéo".
Peut-être qu'il y aurait davantage de donjons que les 4 situés exclusivement sur des îles. Je suppose toujours que Link pourrait découvrir des donjons supplémentaires, dont les informations seraient gardées secrètes, à Hyrule, sous terre et sous la mer.
Naboorurbosa:
J'ose espérer aussi...
(Cliquez pour afficher/cacher)Et après tout il est sensé il y avoir 7 larmes non
? d'après la murale avec rauru.... Aussi dans l'art book on voit une fleur de lotus avec 7 larmes au bout de sept pétales... Peut-être que les 3 autre donjons seront dans un DLC?
Yorick26:
Je suis entièrement d'accord, le fait que ça soit le chiffre 4 est très suspicieux. Je resterai sur l'autre probabilité.
Barbicotte:
Ou bien (Cliquez pour afficher/cacher)Il existe bien 7 larmes, mais 4 sont requises pour continuer la quête principale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile