Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic spoilers] Tears of the Kingdom

<< < (3/16) > >>

Yorick26:
N'oublions pas que les forums n'ont plus le vent en poupe et que vous trouverez beaucoup de théories sur Discord.

Naboorurbosa:
Merci de l'info je vous rapporterai ce que j'y trouve  :8):

Oui je constate que les forums ne sont plus ce qu'ils étaient, je viens tout juste de revenir ici d'une époque lointaine(2002-2009) et c'est un peu comme découvrir le ranch lonlon dans botw mdr

Naboorurbosa:
NOUVEAU LEAK!!
L'information vient de la brochure que "gamestop" vont distribuer avant la sortie du jeu.

GROS POST, BEAUCOUP D'INFORMATION

J'ai traduit du mieux que je pouvais désolé s'il y a des fautes

Résumé de ce qui se passe dans Tears of the kingdom :

(Cliquez pour afficher/cacher)Le jeu commence avec Link et Zelda qui explorent une mystérieuse caverne souterraine sous le château d'Hyrule. Ils y découvrent une force maléfique qui réveille Ganon l'ancien démon qui fût le fléau d'Hyrule durant des siècles.

Alors que Ganon s'échappe de son sceau, il libère une vague destructrice qui "brise/divise" Hyrule et propulse Link et Zelda dans le ciel.

Link se réveille sur une île flottante au dessus des nuages où il rencontre une mystérieuse créature nommée "Rome" (version anglaise).

Rome dit à Link qu'il est l'un des habitants de celesbourg (?)(en anglais ça dit qu'il est un skyward one's), une ancienne tribu qui par le passé vivait en harmonie avec Hyrule avant la première attaque de Ganon.

Rome révèle aussi qu'il y a plusieurs autres îles dans le ciel. Chacune d'entre elles renferment leur propre secrets et dangers.

Link se prépare donc à aller explorer ces îles et trouve Zelda avec qui il était d'abord séparé. Au courant de sa quête il rencontre de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis tels que les espèces de Rito, les gardiens mécaniques, et les "blights" (?) corrompu.

Il découvre de nouveaux outils et de nouvelles habilités qui lui permettent de traverser le ciel et la terre comme une planeuse, un grappin et une tablette sheikah.

La quête principale du jeu est d'empêcher Ganon de compléter son plan qui est de détruire Hyrule et le monde céleste.

Pour se faire, Link doit acquérir 4(Oui 4 wtf) larmes du royaume, des reliques de puissances qui détiennent l'essence de chaque éléments, le feu, l'eau, la terre et le vent.

Ces 4 larmes peuvent être trouvés dans 4 donjons situés dans le ciel sur des îles différentes.
Chaque donjon à sa propre thématique qui testera les compétences de Link et sa créativité.

Le jeu offre aussi plusieurs quêtes secondaires et activités pour les joueurs qui désirent explorer davantage le monde.

Vous pourrez trouver des sanctuaires cachés qui vous permettront d'augmenter vos capacités ou vous donneront des récompenses, les noix korogu sont de retour pour augmenter votre inventaire, vous pouvez chasser pour obtenir des matériaux rares ou des animaux, cuisiner des délicieux repas ou des élixirs, personnaliser vos armes et votre armure, jouer à des mini-games, à divers défi ou simplement profiter du paysage et de la trame sonore.

Tears of the kingdom, un jeu qui promet de livrer une aventure épique au travers de 2 mondes, un familier et un nouveau.
Un jeu qui vous mettra au défi par son gameplay mais aussi un jeu qui vous charmera par son histoire et ses personnages.
Un jeu qui vous fera sentir comme si vous faisiez parti d'une légende.

Barbicotte:
Y'a t'il des sources ? J'aimerais bien avoir accès à ce texte en langue originale... Une photo, un lien ?

Naboorurbosa:
https://youtu.be/r8-k1vdvBtQ

https://youtu.be/9_27pX40nSE

EDIT : Correction

(Cliquez pour afficher/cacher)ce serait Rhoam et non Rome... Comme le roi?  :cfsd:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile