Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic spoilers] Tears of the Kingdom
Naboorurbosa:
Page 43 du livre mais page 44 du document pdf j'ai oublié de préciser :^^':
Yorick26:
Celle où c'est marquée 43, du coup. On est d'accord. Après c'est une image très libre d'interprétation.
Kurkumai:
À propos de la gravure page 44 du pdf :
(Cliquez pour afficher/cacher)Cette créature est d'autant plus intrigante qu'elle a le même style graphique que le bâtiment page 131 et le démon de type Ganon sur la dernière page, composé de larmes. Est-ce que cela signifierait qu'ils seraient imprégnés de l'énergie des larmes ?
Il s'agirait d'une nouvelle créature, car…
… J'imagine assez mal l'artbook faire le teasing d'un personnage connu. Surtout que BotW avait déjà tendance à tuer l'existant, en pouvant réinterpréter un personnage de n'importe quelle manière (exemple : Malon/Marlon).
Néanmoins, ça me fait penser que j'aimerais bien le retour de Jabu et d'un dragon de feu, car je trouve que l'Arbre Mojo est bien seul en tant que kami protecteur issu des épisodes passés. Les nouveautés sont appréciables, mais j'aime aussi les choses qui renouent avec le lore existant.
Je pense que l'artbook ne propose pas assez de matière pour la spéculation. Le plus grand forum anglophone de Zelda n'a même pas atteint les 100 messages à ce sujet. Il y a des choses qui confirment ou infirment certaines théories mais, à moins d'investiguer en profondeur, nous ne pouvons pas aller bien loin.
Naboorurbosa:
C'est quoi ce forum anglophone?
Kurkumai:
Voici le lien du fil, amie québécoise
➜ https://zeldauniverse.net/forums/Thread/214643-Tears-of-the-Kingdom-Spoiler-Thread
J'envie tes prédispositions en anglais (à priori) ;
n'hésite pas à partager par ici tes meilleures trouvailles quelles qu'elles soient.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile