Bon.
Je vois que je dois me défendre. Bah je vais me défendre.
- J'ai changé mon vote en fin de journée pour voter contre Krystal, car elle n'avait pas encore fait de vote bucher. C'est tout. Manque de bol pour moi, elle a posté peu après pour faire un vote bucher.
Quant au rubisage. Bah c'est pour vous faire réfléchir
Faire porter les soupçons sur ma personne et me virer de jour lors du vote.
Douce stratégie pour passer pour un saint. Maintenant que nous avons perdu la voyante, on fait comment ?
Moi je pars du principe que tu n'es pas safe, (pour preuve je n'ai pas voté pour toi que ce soit pour Mrachand ou Gelôier, je pense que cela témoigne une certains absence de confiance, ne crois-tu pas ?), que tu as réussi a avoir les double RP avec l'aide de quelques Lopu-graous.
Par contre, pour en revenir à d'autres suspects, on en parle de ça ?
Bon après avoir lu et réfléchi, je vais voter pour krys mike et yorick
- permet le double RP a Mike, sans savoir s'il est safe.
- Votre contre un villageois. (malheureusement pour toi, le bucher a montré que tu as voté pour tuer un innoncent)
Dup, j'avoue ne pas comprendre ta tentative d'explication sur mon soit disant move incomprehensible. J'ai voté Shern au début par pur hasard. Ensuite j'ai changé mon vote pour voter contre krys car elle allait une nouvelle fois se diriger par une absence de vote bucher. Manque de bol pour moi, elle a posté peu après pour voter... contre un villageois.