Bon, puisque ma tête est bientôt partie pour être cramée, je change mon vote au cas où ça passe :
Comphir.
Je donne des suspicions également : Jaliesh a un potentiel de suspecte. Elle a dit quelque chose comme "Ohalala, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé cette nuit." alors que même pour un villageois comme moi qui ne sait rien, je sais que c'est la sorcière qui a bien fait son travail et qui commence doucement mais sûrement son réseau. Elle est pourtant une bonne joueuse, donc c'est assez étrange de sa part.
Les raisons contre Snai sont toujours valables même si c'est surtout pour le rire.
Mike a fait le guignole, donc je m'inquiète pas trop du fait qu'il ait initié le vote contre moi. On a tous voté un peu au pif, donc c'est pas contre lui que je tournerai les suspicions. Je viserai du coup plus facilement les suiveurs à savoir Arctaio et Jeliash.
Yorick a l'air de vouloir mettre du bazar
Je cherche toujours à mettre le bazar. C'est comme ça qu'on débusque des loups. C'est pas quand il y a un vote que tout le monde suit qu'on remarque les comportements suspects.
C'est pourtant ma marque de fabrique...